Vos séries TV - 5

marjo17_2

New Member
Je viens de finir la dernière saison de gossip girl parue aux USA et j'adore toujours autant!!
Et en ce moment je me re-re-re... mate Friends sur NRJ12, j'aime toujours autant aussi!
 

clyne84

New Member
je viens de finir la 1ere saison de Glee et bon c'est bof je m'attendais a mieux vu tous le tapage qui a eu sur le net ! Le seul truc que j'aime c'est qu'ils "remix" les chansons a leur sauce

True blood saison 3 episode 7 : trash trash trash mais j'adoooooore !
 

bo0lette

New Member
Séries favorites :

Cougar Town
Glee
GG
90210
Drop Dead Diva
Desperate H
Little Pretty Liars
Lie to me :)
 

Loulougan

Active Member
je viens de finir la 1ere saison de Glee et bon c'est bof je m'attendais a mieux vu tous le tapage qui a eu sur le net ! Le seul truc que j'aime c'est qu'ils "remix" les chansons a leur sauce

True blood saison 3 episode 7 : trash trash trash mais j'adoooooore !

Glee j'ai du mal avec Rachel Berry l'héroine, je ne lui trouve aucun charisme, a part vouloir devenir une star rien d'interressant... et puis la meuf au début elle est ds les loosers et en 1 an elle se tape 3 bombes de mec... le truc meme chez disney ca existe pas...

Sinon j'adore les seconds rôles, Santana et Brittany, surtout Brittany j'adore.... et PUCK
 

clyne84

New Member
Glee j'ai du mal avec Rachel Berry l'héroine, je ne lui trouve aucun charisme, a part vouloir devenir une star rien d'interressant... et puis la meuf au début elle est ds les loosers et en 1 an elle se tape 3 bombes de mec... le truc meme chez disney ca existe pas...

Sinon j'adore les seconds rôles, Santana et Brittany, surtout Brittany j'adore.... et PUCK

Puck c'est mon preferé :)
 

isis278

New Member
tiens juste comme ça, il y a des fans de plus belle la vie ?

moi je regarde PBLV mais plus ça avance et plus je trouve que c'est trop tiré par les cheveux leur scénarios ça en devient presque ridicule. Avant ça representait les choses de la vie mais là...
 

Pinklady.

New Member
moi je regarde PBLV mais plus ça avance et plus je trouve que c'est trop tiré par les cheveux leur scénarios ça en devient presque ridicule. Avant ça representait les choses de la vie mais là...

C'est clair !! certaines histoires sont surréalistes, limite du paranormal. Par ex, hier, le personnage de Luna qui était pourtant déclarée morte et qui ressuscite soudainement: Mouai, bof, bof... C'est vraiment du grand n'importe quoi, c'est loufoque. Quand ça dérive de cette façon, ça me gonfle au plus haut point et je suis impatiente de passer à la prochaine intrigue...
 

Ys

New Member
Ayé je suis accro de "Men in trees", série écrite par un des auteurs de Sex and the city. Quelqu'un regarde aussi?

Pour PBLV je regarde depuis que je suis en congé maternité, j'accroche pas mal mais c'est vrai que c'est tiré par les cheveux!
 

Fouinie

Best Member
Ayé je suis accro de "Men in trees", série écrite par un des auteurs de Sex and the city. Quelqu'un regarde aussi?

Pour PBLV je regarde depuis que je suis en congé maternité, j'accroche pas mal mais c'est vrai que c'est tiré par les cheveux!

C'est la série avec Anne Heche :confused:
 

tite puce

Best Member
ah non non, je découvre aussi Cougar town et Little Pretty Liars.

d'ailleurs, t'as réussi à choper la 2è saison de CT ?
et concernant LPL, ya que 10 épisodes ?

Concernant Cougar Town la saison 2 sea diffusée fin septembre le 22 je crois. Avec une apparition de Jennifer Aniston parait il !

Pour LPL il y a bien 22 épisodes car la série marche très bien et les audiences sont au rendez-vous, bon je suis un peu surprise de m'être laissée embarquer là dedans parce que les actrices ne sont pas toutes très bonnes (le jeu hein !!) et l'histoire est moyennement crédible mais forcément maintenant je veux savoir qui est A !

J'ai attaqué également Rizzoli & Isles c'est sympa ça ressemble un peu à Bones sauf que ce sont 2 femmes.
Haven la série des bizarreries dans une petite ville et Huge sur les obèses dans un camp pour maigrir. Covert Affairs est une série avec une fille mise en valeur, faisant partie de la CIA, histoires d'enquêtes et d'action.
Persons Unknown j'attend de savoir le fin mot de tout ça mais la série m'ennuie un peu. Rubicon j'aime beaucoup, série sur une conspiration mondiale, pour une fois la tête bosse ! Et pour finir The Gates sorte de Desperate Housewives mais avec des vampires, loup garou et compagnie !
 

Nessscafe

New Member
OK, bon pour l'instant j'ai que 9 episode de LPL et je suis également entrain de me pencher sur The Modern Family, tu connais ? j'ai pas encore regardé mais ça peut être drole.

et sinon, c'est étonnant que personne ne parle de tous les spoilers sur la saison 7 de DH : le retour de Paul, l'arrivée de Vanessa Williams (Renée contre *** ?) et de Brian Austin Green (dans les bras de *** ?) dans le casting...
le tournage a commencé depuis le mois dernier et ya plein de news sur le net !
 
Dernière édition:

tite puce

Best Member
Je n'ai pas encore regardé Modern Family, j'ai dû mal à accrocher avec le style documentaire mais je pense que j'essairais d'en regarder quelques uns.

DH oui y a beaucoup de spoiler comme Dexter et d'autres séries dont le tournage ont repris mais je pense que l'on attend tous la rentrée pour enfin voir les épisodes. Enfin moi j'avoue DH ne me manque pas trop, je m'en lasse un peu.
Je suis plus pressée pour Dexter, PP, GA, Médium, Vampires Diaries, Fringe, Castle, Smallville, House et Bones.
 

Loulougan

Active Member
Re : Vos séries TV - 5

Pour LPL il y a bien 22 épisodes car la série marche très bien et les audiences sont au rendez-vous, bon je suis un peu surprise de m'être laissée embarquer là dedans parce que les actrices ne sont pas toutes très bonnes (le jeu hein !!) et l'histoire est moyennement crédible mais forcément maintenant je veux savoir qui est A !

les bouquins sont pas mal, j'espère juste qu'ils vont rester fidèles aux romans et pas partir en sucette comme pour GG...
 

tite puce

Best Member
Re : Vos séries TV - 5

D'après les commentaires que j'ai pu lire, la série ne correspond pas aux romans ni dans le physique des filles ni dans leur rapprochement mais bon je n'ai pas lu les bouquin donc pour ma part ça ne me dérange pas.
 

Nessscafe

New Member
Re : Vos séries TV - 5

J'ai commencé LPL... les trois premiers épisodes sont intéressants, mais après ca devient un peu gnan-gnan. Et franchement, l'histoire avec le prof, on y croit pas du tout ! L'actrice principale a l'air d'avoir 12 ans et le mec a l'air d'en avoir 15 !!!! Pour l'instant je n'ai que 9 épisodes, est-ce que c'est en cours de diffusion aux states ?

Modern Family : drolounet mais pas intéressant du tout

Cougar Town : j'ai fini. c'est globalement une très bonne série mais on s'éloigne carrément du titre quand meme. je pensais que ce serait un mélange de Weeds sans drogue et de SATC avec 1 nana au lieu de quatre. Mais c'est sympa quand meme, il faudrait changer le titre, ca prête à confusion car elle se tape qu'un mec de 20 ans... au final.

SInon je vais me mettre à la suite de Skins saison 3 et 4, vu que j'ai appris qu'il y allait avoir une 5ème et 6ème saison avec un nouveau casting.

j'ai découvert une série grotesque qui s'appelle HUGE, c'est sur les gros (haha) et c'est avec la nana qui joue dans Hairspray (you can't stop the beeeeeaaaat).

Glee, j'ai abandonné pour l'instant.

@ Loulougan : tu savais qu'il y avait une 4ème saison de Torchwood prévue pour 2011 ??????????? mais bon sans Owen et Toshiko, c'est dommage !
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 6420
MonCultureCool 1487
MonCultureCool 87
MonCultureCool 49
MonCultureCool 618

Ca peut vous intéresser