votre dignité : sa valeur ?

J'avoue c'est clair que y'a des limites. Même pour cette somme d'argent je ne le ferais pas. Quelle honte!!!

Ou je m'en vais très loin d'ici
 

imported_feuts1

New Member
Bof j'ai déjà fais des choses pires petit pour zéro franc :oops:

Après la honte heu bah c& n'a jamais tuer surtout pour un million :mrgreen:
 
merci à Lebeow et à Bishesh d'avoir enfin répondu à ma question...

Corinne : une maison c'est déja bien !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

Psy89

New Member
Lebeow a dit:
Bishesh a dit:
feuts1 a dit:
sarahngu a dit:
ben il y a des choses que je ne ferai ni devant ma classe ni a la télé...

Bah pour 1 millions d'euros je veux bien moi :mrgreen:

Si on te demande de chier en public, le ferai tu?

Bah écoute chier en public, mon chien le fait tous les jours... Il ne se rend pas malade pour autant...lol

A ce rythme tu peux finir millionnaire mais comme dis Julie, exile toi le plus loin possible!!!
 

Lebeow

New Member
MDR!!!!

Non mais pour être sérieux deux minutes... C'est vrai qu'il y a des limites, mais chacun a ses propres limites... Si par exemple le mec de mon incroyable fiancé fait ce qu'il fait, c'est tout simplement qu'on lui demande de jouer un rôle, il est comédien c'est son métier... Le mec il ferait la même chose dans un film et ca ne choquerait personne pourtant le principe de mise en scène est le même. Enfin pour ce qui concerne la miss qui ment à ses parents... no comment, elle a contourné les dix commandements... Elle va aller en enfer!!!! :twisted: MDR
 

imported_cazou

New Member
je trouve sa completement nul se émission! en plus sa nous ridiculise... l'image des blondes est encore plus catastrophique (je suis pas blonde hein! lol!) et sa commence pour l brune...

et puis, y a plus que le cul aujourd'hui! ok, c'est bien, c'est beau... mais publiquement, pour de l'argent...c'est de la prostitution publique!
 

aude98

New Member
je pourrais faire du politiquement correcte et dire que c pas bien tout ça à la tv .
Mais soyons franc on regarde tous , et on tuerai père et mère pour y participer ...vous vous imaginez arriver chez le banquier avec un chèque de 100 000 euros ! les verres de terre que ta manger , tes ballades en string devant caméras, tes crises de larmes quant on t'a empeché de buter une chevre alors que t'avais la dalle , tout ca t'y pensera plus ! tout le reste de ta vie, de l'argent , un patrimoine à vie ...
 
combien pour s'écraser une tarte à la creme en pleine tete dans la rue ?

combien pour sauter à pieds joints dans une poubelle et manger une peau de banane qui s'y trouve ?

combien pour crier "vive pétain" en courant dans paris-plage avant de sauter dans la seine ?
 

Ca peut vous intéresser