votre dignité : sa valeur ?

aude98

New Member
corinne a dit:
mouais, et bien si 100 000€ te suffisent pour vivre toute ta vie avec, c'est que tu es Diogène alors :lol:


... avec 100 000 euros d'apport j'achete un appart pourri que j'habite & que je retape , 5 ans apres j'en rachete un autre que je retape + un autre plus petit (avec la plus value) etc ....
j'en ai les yeux qui brillent rien que de l'ecrire...
:mrgreen: c pas moi que vous verrez me vautrer dans le luxe et tout flamber en 2 mois ...
Alors pour répondre a taquestion oui 100 000 eurs je fais toute ma vie !
 

imported_cazou

New Member
sarahngu a dit:
???? de quoi tu parles cazou ?

bein le fait de se mettre a moitié a poil pour gagner du frique, chauffer les gas pour les faire craquer (ile de la tentation) pour moi sa fait référence a de la prostitution!

moi j'aurai une tel somme d'argent, je ferai profiter mes proches et je partirai loin d'ici! :)
 

aude98

New Member
que sont quelques jours de pure honte face a 100 000 euros ?
dnas 10 ans tu t'en souviendra plus ! et puis tu t'inscrit de ton plein gré !
 
C'est peut-être pas la meilleure réference mais regardez Jackass :
Il fait le con et se tape la honte pour pas une tune... :mrgreen:
 
Pour rien au monde je m'exiberai devant des gens que je ne connais même pas... Je trouve ça dégradant pour l'image de la femme... Yen a de trop je trouve...Quand tout est dévoilé , il n'y a plus rien à découvrir...

S'afficher gratuitement ou même pour de l'argent... Non merci!

J'ai des principes... Les autres font ce qu'ils veulent! Je préfère gagner ma vie à la sueur de mon front!
 

Psy89

New Member
julie95 a dit:
C'est peut-être pas la meilleure réference mais regardez Jackass :
Il fait le con et se tape la honte pour pas une tune... :mrgreen:

Lui il est prêt à mettre des electrochoque sur les couilles pour nada, il est très très c**, ca m'étonnerai qu'il le fasse pour 0!
 

Psy89

New Member
Oui il est taré mais il avait une émission sur le cable bien avant de sortir le film et pour faire les émissions tu es payé! C'est un guignol, certe il gagne de l'argent en plus il est reconnu comme star en amérique (normal vu le niveau intellectuel des ricains) mais quand même, il ne pourra pas le faire toute sa vie, tu imagine si il veut avoir une copine, il faut qu'elle soit dans le même délire! C'est chaud, tu t'imagines avec un gars comme ça!!!
Je t'assure, même pour faire un film il faut du pognon et là haut ils ont du se l'arracher!!!
 
Ouais j'avoue.

Et c'est clair qu'au niveau des meufs il doit pas être gaté.
Ou sinon j'imagine pas ce que ça doit être.

Donc au final, on fait mais toujours pour de l'argent.
 

Psy89

New Member
Ces choses là, oui, vaut mieux!!!
Mais je pense qu'il y a beaucoup d'autre moyen que celui là car ils se mutilent, se mette des trucs dans le cu*, boive leur pisse mais surtout montre un mauvais exemple!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour de l'argent les gens deviennent bête, méchant, violent!
C'est comme Mickael Young, il a bien fait le con, il était payé pour ça et maintenant il a la vie belle!!!
Après chacun son choix!!!!
 

aude98

New Member
a mon avis jackass il cours apres la celebrité surtout ... ca m'etonnerai qu'il fasse ca gratos par contre meme s'il touche pas beaucoup
 

LINA06

New Member
sarahngu a dit:
Coucou,

En voyant ces nouvelles émissions comme "Mon incroyable fiancé" ou autre "Ile de la tentation" et compagnie...
En voyant toutes ces filles ridicules poser à moitié nue pour amasser du fric...
En voyant ce que les gens sont capables de faire pour de l'argent...

allez, soyons dingue :

Jusqu'où seriez-vous prêt à aller et pour COMBIEN ?

:wink:

Ma dignité à trop de valeur !!! :roll:

Mais j'aurai bien été chez Evelyne Thomas me faire relooker :oops: :oops: :oops: , trop tard...

Hors de question de faire la chaudasse à la télé devant plein d'inconnu, ch'suis trop timide !

Encore moins de me torturer à la jakass :-a3 , c'est un maso ce gars !!!
 
jackass est un ***** congénital, qui met en danger les enfants.

a cergy, la ou j'habite, y a un type qui, pour faire comme eux, a sauté d'un toit. il a trouvé ca drole, mais son crane non... :-a3

bref, revenons au sujet, s'il vous plait :wink:
 

aude98

New Member
je crois que c'est un sujet où ce qui est dit est toujours bien différent de ce qui est fait....ils trouvent toujours des candidats a ces jeux là !
 

Ca peut vous intéresser