Votre grand moment de solitude .....situations marrantes

joile

New Member
Franchement,il est super ce topic avec toutes ces histoires :dacc: :laugh:
 

Mavel

New Member
sarah75 link=topic=8706.msg732348#msg732348 date=1191096623 a dit:
bah au moins y'a de l'ambiance avec toi !  :smile:

Ca tu peux le dire haut et fort! Gaston Lagaff, c'est moi! :biggrin:
Tiens, rien que depuis ce matin, je suis rentrée dans 3 personnes, ai glissé trois fois dans le rue ( il pleut :embarassed:), et je surssaute pour un rien.
Et en plus, j'ai du renvoyé 4 fois mon dossier mémoire parce que mon mail déconne...
Zen, zen... :knuppel:
 

Mavel

New Member
alexandra2305 link=topic=8706.msg731289#msg731289 date=1190958646 a dit:
Oui je pense qu'ils doivent bien rire!!!!

Ben ça, c'est sur!!! :zarbi:
Il suffit que je pense " Punaise, il faudrait pas que ça m'arrive, ça" et :spam1: Ca m'arrive. :aplause:
Du genre, faudrait pas que je croise machin... il/elle rentre dans mon champs de vision, s'approche de moi pour me faire la bise et me demander quoi de neuf? :notstupide:
Dernière de la journée:

Je vois un garçon que j'ai rencontré en boite ( il m'avait un peu énervée ce soir là... :box:), donc je me précipité dans le premier batiment que je vois...
J'attends un peu :unsure:et je ressort du batiment en question pour me catapulter, dans une grande glissade avec lui en sortant... :aplause:
J'ai du boire un café avec... :invis:
 

makara

New Member
Mavel link=topic=8706.msg733153#msg733153 date=1191216584 a dit:
Ben ça, c'est sur!!! :zarbi:
Il suffit que je pense " Punaise, il faudrait pas que ça m'arrive, ça" et :spam1: Ca m'arrive. :aplause:
Du genre, faudrait pas que je croise machin... il/elle rentre dans mon champs de vision, s'approche de moi pour me faire la bise et me demander quoi de neuf? :notstupide:
Dernière de la journée:

Je vois un garçon que j'ai rencontré en boite ( il m'avait un peu énervée ce soir là... :box:), donc je me précipité dans le premier batiment que je vois...
J'attends un peu  :unsure:et je ressort du batiment en question pour me catapulter, dans une grande glissade avec lui en sortant... :aplause:
J'ai du boire un café avec... :invis:


la même pour moi ! et le pire c'est que j'ai aussi ce "pouvoir" sur les autres.

Par exemple la dernière fois il pleuvait et j'étais à un cédez le passage pour un rond poind, et y'avait donc une moto engagée. On la laisse passer. Et à ce moment là je me dit : waouuh ca doit etre chaud de rouler en moto sous la pluie, j'aurais trop peur de tomber? ... et la ... BAM! la moto zigzag et se casse la figure juste devant notre voiture!! :blink:
 

leeloolov

New Member
Sympa le topic, je le remonte, je suis sure que y'en a plein qui ont des choses à nous narrer :laugh:

Un grand moment de solitude pour une collègue ... Elle vient de remplir son plateau à la cantine, elle sort de la caisse et là .. BLAM elle glisse, fait tomber son plateau à moitié sur elle, et par terre et se retrouve le coude dans son fromage blanc ...
oups ...
 

chrismarie31

New Member
leeloolov link=topic=8706.msg878563#msg878563 date=1207661119 a dit:
Sympa le topic, je le remonte, je suis sure que y'en a plein qui ont des choses à nous narrer  :laugh:

Un grand moment de solitude pour une collègue ... Elle vient de remplir son plateau à la cantine, elle sort de la caisse et là .. BLAM elle glisse, fait tomber son plateau à moitié sur elle, et par terre et se retrouve le coude dans son fromage blanc ...
oups ...

:laugh: :laugh: :laugh:
 
S

Smart57

Guest
Mavel link=topic=8706.msg730347#msg730347 date=1190864527 a dit:
Bonjour.
En ce qui me concerne, je suis un vrai chat noir.
Tous les jours, quand je rentre dans mon bureau, soit je me coince les doights dans la porte, soit je me casse la figure, etc...
Le pire jour de ma vie, c'est quand je me suis décidée à mettre une longue jupe.
Je suis au comptoir pour le moment, et donc j'avais 5 clients qui attendais que je les servent, alors que j'étais en face d'eux, avec un client au téléphone.
J'ai raccroché et je me suis occupé du premier client, quand le comptable est passé au comptoir et m'a demandé de mettre des papiers dans la bannette qui était derrière moi, et c'est là que j'ai glissée du fauteil (qui a des roulettes, bien sur) donc j'ai fait un salto arrière avec la jupe, devant mes clients abasourdis... :wub

Ptdrrrrr (en larmes, le boss va me prendre pour une folle :zarbi:)
 

Epicurienne

New Member
makara link=topic=8706.msg733162#msg733162 date=1191221179 a dit:
la même pour moi ! et le pire c'est que j'ai aussi ce "pouvoir" sur les autres.

Par exemple la dernière fois il pleuvait et j'étais à un cédez le passage pour un rond poind, et y'avait donc une moto engagée. On la laisse passer. Et à ce moment là je me dit : waouuh ca doit etre chaud de rouler en moto sous la pluie, j'aurais trop peur de tomber? ... et la ... BAM! la moto zigzag et se casse la figure juste devant notre voiture!!  :blink:

hi hi tu dois avoir des dons de voyance :)

sinon je me suis encore ridiculisée l'autre jour, chez ikea cette fois. je trimbalais un paquet horriblement lourd (environ 35 kilos, et grand en plus) ; et c'est bien sûr en arrivant juuuuste devant les caisses bien bondées, que je perds le controle du diable (le machin pour porter les paquets, certains ne savent pas que ça s appelle comme ça).

C est ainsi que tous les badauds ont entendu un gros boom, ont tourné leur cinquantaines de têtes vers moi, affalée sur mon paquet, une jambe de chaque côté, et ma frangine tombée sur moi, entrainée par la chute. Classique, c'est toujours quand y'a plein de monde que ça arrive.
 

chrismarie31

New Member
Epicurienne link=topic=8706.msg882834#msg882834 date=1208108567 a dit:
hi hi tu dois avoir des dons de voyance :)

sinon je me suis encore ridiculisée l'autre jour, chez ikea cette fois. je trimbalais un paquet horriblement lourd (environ 35 kilos, et grand en plus) ; et c'est bien sûr en arrivant juuuuste devant les caisses bien bondées, que je perds le controle du diable (le machin pour porter les paquets, certains ne savent pas que ça s appelle comme ça).

C est ainsi que tous les badauds ont entendu un gros boom, ont tourné leur cinquantaines de têtes vers moi, affalée sur mon paquet, une jambe de chaque côté, et ma frangine tombée sur moi, entrainée par la chute. Classique, c'est toujours quand y'a plein de monde que ça arrive.

:laugh: :laugh: :laugh: MDR LOL :laugh: :laugh: :laugh:
 

Mariie

New Member
Epicurienne link=topic=8706.msg882834#msg882834 date=1208108567 a dit:
hi hi tu dois avoir des dons de voyance :)

sinon je me suis encore ridiculisée l'autre jour, chez ikea cette fois. je trimbalais un paquet horriblement lourd (environ 35 kilos, et grand en plus) ; et c'est bien sûr en arrivant juuuuste devant les caisses bien bondées, que je perds le controle du diable (le machin pour porter les paquets, certains ne savent pas que ça s appelle comme ça).

C est ainsi que tous les badauds ont entendu un gros boom, ont tourné leur cinquantaines de têtes vers moi, affalée sur mon paquet, une jambe de chaque côté, et ma frangine tombée sur moi, entrainée par la chute. Classique, c'est toujours quand y'a plein de monde que ça arrive.

Ca c'est bien la honte!!!

Hier je voulais aller faire mes courses, juste au moment ou je sors, la pluie qui commence a tomber, forcement!!!Alors je commence a courir pour pas me prendre trop la saucée, sauf qu'arrivée au passage piétons c'etait glissant, et j'ai fais un dérapage non controlé, jme suis retrouvée sur les fesses, avec un mec qui s'est foutu de ma tronche au passage dans sa BM!!!!C :spam1: :knuppel:

Ca faisait longtps que ca m'etait pas arrivé!!! :closedeyes:
 
S

Smart57

Guest
Ben moi il m'est arrivé un sacré truc au sport, au bout de mes 50 minutes de sport, lorsque je descend du vélo elliptique, mon pantalon noir en stretch se déchire du bas jusqu'en haut à chaque jambe au niveau de la couture et bien devant tout le monde sur les machines. En plus je ne vous explique pas ça a fait un bruit d'enfer et je me suis retrouvée on va dire presque en petite tenue !!! :wacko: :blink:

Je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite, jusqu'à ce que tout le monde me regarde bizarrement et que je passe devant les vitres de la salle où se déroulaient les cours collectifs....

Je n'ai pas besoin de vous dire à quelle vitesse je suis partie en courant avec une serviette accrochée tant bien que mal aux fesses dans le vestiaire puis sous la douche ce soir !
 

chrismarie31

New Member
Ouh là, ma pauvre Smart (oups, je ne sais pas pourquoi j'allais écrire "smartie", peut-être parce-que j'aime parfois ajouter des "ie" à certaines personne que j'aime bien, mais je me suis rendue compte que smartie c'était les bonbons! :laugh:), t'as du avoir de la honte! :biggrin:

Bisous, et bonne nuit!
 

tite puce

Best Member
morice link=topic=8706.msg882987#msg882987 date=1208118887 a dit:
Oui j'avais compris :wink2:
Mais il y a quoi de génant? Tu te mets surement soit en bikini soit en une pièce pour aller sur la plage ou à la piscine? Où est la différence?
A moins que tu mettes des trucs en dentelle fine pour le sport, je pense pas que ce soit plus déshabillé que pour la plage :wink2:

Ca reste gênant car c'est pas la plage mais le sport et encore plus si elle est complexée par son corps.
Perso ça ne me ferait pas rire si ça m'arrivait, les 2 (plage=dénudé / sport=habillé) ne sont pas comparables.
 
S

Smart57

Guest
ben je devrais peut être essayer quand je retournerai en Bretagne, j'espère cet été :angel:
 

StL

New Member
Smart57 link=topic=8706.msg883001#msg883001 date=1208120476 a dit:
ben je devrais peut être essayer quand je retournerai en Bretagne, j'espère cet été :angel:
oui oui oui la bretagne :D

enfin faut faire attention j'ai réussi à perdre mon maillot dans les "petites" vagues d'une crique à côté de Saint-malo et là tu te caches dans l'eau et tu demandes à une copine de trouver le haut de ton maillot quelque part par là ou de trouver une serviette (sinon topless :laugh: :laugh: :laugh:)
 

liloone

Best Member
tite puce link=topic=8706.msg882988#msg882988 date=1208119009 a dit:
Ca reste gênant car c'est pas la plage mais le sport et encore plus si elle est complexée par son corps.
Perso ça ne me ferait pas rire si ça m'arrivait, les 2 (plage=dénudé / sport=habillé) ne sont pas comparables.

+1 j'aurai été hyper génée également .... pourtant je vais à la piscine ... mais je me ballade jamais en maillot de bain dans les couloirs pour aller dans la piscine j'ai toujours une serviette autour de la taille
 

Ca peut vous intéresser