Vous êtes aussi à fond dans les révisions ???

Super TCC

New Member
accrochez vous les cocos plutôt accrochons nous!!!!!!!
Faut juste se dire "on y croit" et tout va aller!!!!
l'eco droit c une kestion de mécanisme faut savoir faire les liens entre les chapitres, g fais un bac éco jsui assez forgeé on a dire, si vous connaissez les principaux méanismes (keyne et la demande par exemple) les différentes stratégies et pour le droit les méthodes d'analyse et les grand axes (les titres de cours gand 1 petit a) c bon.
allé on y croit!!
 

imported_yanis

New Member
REVISION

ON EST A DEUX SEMAINES PILE POILE DU BTS ET J AI RIEN REVISER J AI MEME PAS OUVERT UN CAHIER OU UN CLASSEUR EST CE QUE CA CRAINT QUELS SONT LES CHAPITRE IMPORTANT EN ECO DROIT SVP
 

tchi Tcha

New Member
moi je dirais mm pire,t'es dans la Moïse :-a1

moi bah j'avance encore un peu trop doucement a mon goût, lundi je reprend les cours ; mes 4 dernieres jours de BTS AD, le pieds :|
enfin 4 jours ki vont se transformer en 2 jorus et demi :evil:

aller tenais bon
c'est ptet dure maintenant et apres durant les exams mais qd tout sera finit, on sera bien content d avoir fais ce qu'il fo pour l'avoir, sinon bonjour la amuvaise conscience :roll:
 

aurelie1001

New Member
Re: REVISION

yanis a dit:
ON EST A DEUX SEMAINES PILE POILE DU BTS ET J AI RIEN REVISER J AI MEME PAS OUVERT UN CAHIER OU UN CLASSEUR EST CE QUE CA CRAINT QUELS SONT LES CHAPITRE IMPORTANT EN ECO DROIT SVP

et ba c du beau :wink:
t'inkiète si tu t'y met maintenant tu y arrivera, mais a condition que tu ai bien travaillé pdt les deux ans.... :wink:
 

sc65

New Member
Bonjour à tous et bonne chance

Je tiens à préciser que je ne suis en aucun cas un exemple pour vous BTSiens.

Je suis en alternance, et j'ai commencé à révisé (environ une demi-heure par jour) depuis 1 semaine.

Bon c'est mes premières révisions depuis le début du BTS, le cerveau est un peu rouillé et avec tout cet alcool que j'ai ingurgité pendant deux ans, les neuronnes se font rares.

Plus sérieusement, pas de boulot pendant les deux ans, pas de grande attention en cours, et un léger brainstorming avant l'exam.
Je suis confiant, si vous me voyé stresser l'an prochain c'est que ma technique ne marche pas, sinon où j'ai de la chance, où je suis logique, ou alors je suis un génie.
Le best étant d'être un génie chanceu et logique...


Bonne chance à tous, pas trop de stress et en avant guingamp.
 

ENRAGE

New Member
Plus que 10 jours !!!!!!!!!!

Les cours sont finis (qq révisions scolaires tenant plus de la garderie...).
Il faut maintenant continuer à réviser sans pour autant se péter le crâne.

N'oubliez pas de partir en repérage pour localiser l'emplacement exact du bahut où vous devez vous rendre !!!

2 réveils voir 3 les matins du BTS en cas de coupure inopinée du courant.

Un petit dej' solide, du café, une montre-bracelet (PORTABLES INTERDITS MEME POUR AVOIR L'HEURE, je vous le rappelle !!!).

Ne révisez pas toujours seuls, entrainez-vous avec vos amis (si vous en avez !!! :twisted: ) et sortez dès que possible pour vous aérer.

Bonne chance. :)
 

Ca peut vous intéresser