Laura35
New Member
luna75 link=topic=73290.msg1123225#msg1123225 date=1245901768 a dit:Laura n'a pas encore eu ses résultats ! elle envisageait le pire pour se mettre des portes de sorties au cas où.
Non je n'ai pas encore eu mes résultats mais je sais déjà que je ne suis pas admise. Quand on a 0/20 coeff 3 en anglais, on ne risque pas d'avoir le BTS... :mmmhh:
Vanio link=topic=73290.msg1123221#msg1123221 date=1245898323 a dit:Je suis en bts cgo depuis deux ans et en faite j'aime pas ça. En plus je l'ai louper donc bref rien pour arranger les choses... Si vous pouviez me conseiller sa m'aiderai!!
Je suis désolée pour toi... :mellow: As-tu une idée du secteur dans lequel tu aimerais travailler?
:fleche: Sinon les news: J'ai téléphoné à tous les lycées de ma ville afin de prendre une place vacante pour redoubler ma 2è année de BTS NRC. Tous m'ont dit d'écrire une lettre pour expliquer ma situation et demander un redoublement et d'envoyer mon relevé de notes.
Le seul lycée public proposant le BTS SP3S ne prend pas les Bac +2 directement en 2è année, et les autres établissements sont privés et excessivement chers (5000 euros)
Du coup je vais plutôt opter pour la solution d'une remise à niveau en sciences sanitaires et sociales après mon BTS NRC. Le problème, c'est que je n'ai AUCUNE idée de la formation que je dois suivre etc... Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... :blush: