< Apres une rupture : Topic general | Page 18 | Forum des BTS

Apres une rupture : Topic general

lili91390 link=topic=64533.msg774462#msg774462 date=1196461667 a dit:
Oui mais bon meme s'il n'est pas près de son telephone au moment ou elle lui téléphone une journée c'est long il a le temps de se rendre compte qu'on lui a telephoner il peut donc rappeler.

Personnelement il m'a fait ca plus d'une fois. Les sms il avait (je souligne car je le contactes plus c'est fini lui premier pas sinon stop à part si jle croises dans la rue et encore ce sera froid tres froid il m'a trop prise pour une conne et la roue tourne) l'habitude de me repondre une semaine après. Heureusement que j'avais pas besoin d'un truc urgent sinon super quoi

courage je sais ce que ca fait. Les premiers temps sont les plus durs on se sent faibles, on croit que les autres nous comprennent pas etc ms t'inquiete pas d'ici quelques temps meme si c'est long tu releveras la tete
Je connais sa aussi!!! une réponse quelques jours après l'envoi du sms!!!ça fait trop plaisir!!! :embarassed:

Je ne suis pas vraiment concernée par le sujet car personne ne m'a quitté. Mais ça serait plutôt l'inverse en fait.
Cela va bientôt faire 3 ans que je suis avec quelqu'un et ça va bientôt faire un an que mes sentiments se sont un peu échappés... le problème est que je n'arrive pas à le quitter car je ne veux pas le faire souffrir alors je reste... Je lui en parle souvent mais lui me répond qu'on est fait l'un pour l'autre, que je suis la femme de sa vie et que de toute façon sa vie sans moi n'aurait aucun sens...alors j'essaie de me convaincre que c'est lui le bon...
En fait je sais d'où vient tout cela j'ai quelqu'un dans mon entourage professionnelle qui me plaît énormément, cela fait presque 1 an, j'ai peur qu'un jour ou l'autre je comette une faute et je ne veux pas ça bien sûr.

je suis vraiment perdue en ce moment, je ne pensais pas que quitter quelqu'un était si dur en fait...

c'est horrible au bout de 15 jours je me sens toujours pas celibataire ( vu qu'il a seulement di que c'etait une pause)

j'ai l'impression que je vais le revoir bientot mais je sais pas quand et que tous va rentrer dans l'ordre

Ecoute ton coer soufflerie si tu ne te sens pas bien avec lui tu n'aura pas envie de faire des projets avec lui ( enfants, achat de maison, mariage...)
Il le sentira ot ou tard et il sera malheureux

mylene35 link=topic=64533.msg774832#msg774832 date=1196536248 a dit:
c'est horrible au bout de 15 jours je me sens toujours pas celibataire ( vu qu'il a seulement di que c'etait une pause)

j'ai l'impression que je vais le revoir bientot mais je sais pas quand et que tous va rentrer dans l'ordre

Ecoute ton coer soufflerie si tu ne te sens pas bien avec lui tu n'aura pas envie de faire des projets avec lui ( enfants, achat de maison, mariage...)
Il le sentira ot ou tard et il sera malheureux

j'ai vécu la meme chose le tout est de savoir ou en son les choses....car quand tu crois que vous allez vous remettre ensemble et ben c'est souvent la que ya une autre fille au milieu..après c'est mon experience perso et je la souhaite a personne

fat mettre les choses au clair car dire &quot;on fait un break&quot; ca veut rien et tout dire a la fois!

c'est clair

le probleme c'est que quand je lui demande il ne veut pas repondre et maitenant il ne repond plus

pourquoi il ne repond plus??
-soit parce qu'il veut completement m'oublier
-soit c'est parce qu'il veut reflechir sans que je lui repete toujours la meme question

mylene35 link=topic=64533.msg774881#msg774881 date=1196541539 a dit:
c'est clair

le probleme c'est que quand je lui demande il ne veut pas repondre et maitenant il ne repond plus

pourquoi il ne repond plus??
-soit parce qu'il veut completement m'oublier
-soit c'est parce qu'il veut reflechir sans que je lui repete toujours la meme question

soit il veut pas encore te donner de reponse definitive au cas ou il trouverai personne

ce qui me faire peur c'est que c'est un mec qui ne sai pas rester celibataire ( pourtant il a du mal a gerer une fille )

mais sortir avec une autre fille le ferai peut etre aussi reagir sur ses sentiments pour moi

oh que c'est chiant d'etre dans le doute

mylene35 link=topic=64533.msg774891#msg774891 date=1196542825 a dit:
ce qui me faire  peur  c'est que c'est un mec qui ne sai pas rester celibataire ( pourtant il a du mal a gerer une fille )

mais sortir avec une autre fille le ferai peut etre aussi reagir sur ses sentiments pour moi

oh que c'est chiant d'etre dans le doute

je sais pas si ton raisonnement est le bon, le seul conseil que je peut te donner est de t'expliquer avec lui sinon tu va te poser des questions et avoir mal au ventre pendant lontemps :wink2:

Sans vouloir être méchant peut être qu'il fait une &quot;over dose&quot; de toi. Laisse lui peut être un peu de temps, le temps de la réflexion étant différent d'une personne à une autre, ça peut être long pour toi quand c'est encore trop court pour lui. Bon courage :)

c'est possible mais c'est clair que c'est super long pour moi et tres court pour lui car il es toujours occupe entre sa voiture son taffe et en plus il conserve ses habitudes car on etait tout les wk chez lui

Laisse le, occupe toi de toi. S'il revient tout amoureux tant mieux pour lui sinon tant pis pour lui il sera passé à côté d'une femme qui l'aime et c'est tout le monde ne l'a pas :) certes tu auras mal aussi mais moins quand lui il se rendra compte. Je dis ça mais ça se trouve sous peu il va te supplier... :)

La fierté quand T'es amoureux tu peux réussir à la mettre de côté :) par contre c'est un bon prétexte pour se cacher derrière l'image d'un mec mature qu'il n'est pas. Je ne suis pas dans l'affirmatif hein, je ne me permettrais pas je ne le connais pas ce jeune homme :)

soufflerie link=topic=64533.msg774629#msg774629 date=1196511932 a dit:
Je ne suis pas vraiment concernée par le sujet car personne ne m'a quitté. Mais ça serait plutôt l'inverse en fait.
Cela va bientôt faire 3 ans que je suis avec quelqu'un et ça va bientôt faire un an que mes sentiments se sont un peu échappés... le problème est que je n'arrive pas à le quitter car je ne veux pas le faire souffrir alors je reste... Je lui en parle souvent mais lui me répond qu'on est fait l'un pour l'autre, que je suis la femme de sa vie et que de toute façon sa vie sans moi n'aurait aucun sens...alors j'essaie de me convaincre que c'est lui le bon...
En fait je sais d'où vient tout cela j'ai quelqu'un dans mon entourage professionnelle qui me plaît énormément, cela fait presque 1 an, j'ai peur qu'un jour ou l'autre je comette une faute et je ne veux pas ça bien sûr.

je suis vraiment perdue en ce moment, je ne pensais pas que quitter quelqu'un était si dur en fait...
j'étais dans le même cas que toi, avec mon ex on s'est installé un an après notre rencontre et l'année d'après je m'appercevais petit à petit que je n'avait plus de sentiments pour lui et plus de désirs non plus... je me disais que ça passerait, j'en parlais avec lui sans trop lui dire que je n'éprouvais plus rien..
et pi la peur de ma retrouver seule... jusqu'au jour ou j'ai rencontré quelqu'un d'autre qui m'a donné espoir et amour... je suis partie un mois et demi après l'avoir rencontrer, juste après mes examens...
aujourd'hui ça fait 8 mois que je suis avec lui on s'aime comme des foux et on compte s'installer dans l'année prochaine...
et je me dis que heureusement qu'il était là sinon j'aurai continuer à être malheureuse comme j'étais

J'ai ressenti exactement la même chose. J'étais avec mon copain depuis 2 ans nous vivions ensemble depuis un an, et puis au fur et à mesure que le temps passait, j'avais de moins en moins le sentiment de l'aimer. Je n'avais plus envie de lui... Bref. Mais la peur de la solitude, de le faire souffrir et l'habitude ont fait que je suis restée. Puis il a fait un faux pas, et moi j'en ai quelque peu &quot;profité&quot; pour partir. Aujourd'hui je suis avec quelqu'un d'autre, je suis bien, et même si il me manque encore un peu je l'oublies petit à petit. Je me rend compte que je n'étais pas faite pour être avec lui.

comme quoi on apprend à découvrir une personne en vivant avec...
il faut aussi que les 2 personnes fassent des efforts pour casser une routine qui s'installe obligatoirement dans tous les couples...
moi personnelement j'étais la seule... même au niveau calin, j'ai pris pas mal d'initiative pour essayer de faire renaître le désir sans avoir de retour de la part de mon ex...

Jvoulais avoir quelques conseils...enfin je ne sais pas ce serait plutôt balancer mes ptits tracas ici!

il y a 2 mois de ça jsuis donc sorti avec un gentil de jeune homme trop bien, on a arrété (il savait plus où il en était avec son ex) donc de là on s'est moins parlé. bref...Depuis presque 2 semaines on se reparle comme avant (on déconne, on se cherche, on se taquine sur msn je précise). Il est vraiment gentil et tout ce que j'aime. Mais je pense que de son côté c'est juste une amitié (enfin il me fait tout de même des compliments,il me demande de me voir en webcam ce genre de chose) mais aujourd'hui je l'ai aperçu au magasin où il bosse et impossible d'aller le voir je tremblais, j'avais mal au ventre, j'étais tétanisée à l'idée de lui dire bonjour et de comment il serait avec moi et surtout tétanisé à l'idée que ce serait sûr je re-craquerais (bien que c'est ce que je suis entrain de faire).
je ne sais pas comment faire j'aimerais le revoir mais je ne pense pas que ce soit la meilleure idée (même si lui me propose des soirées, de venir au nouvel an avec lui et des amis...) mais au fond de moi j'veux que lui mais je ne veux pas avoir une 2eme fois mal. Ce n'est pas si compliqué mais je ne veux ni le perdre si je lui dis ce que je ressens, ni qu'il me fasse mal si jamais il est encore attiré par moi (sachant qu'à mon avis il n'a pas encore fait son &quot;deuil&quot; de son ex). Je dois lacher l'affaire et me faire une raison ? ou je dois continuer à &quot;espérer&quot; tout en lui disant rien comme je fais en ce moment ?

Retour