Bonjour,
Pour répondre à ta question Carolyne, j'avais préparé des fiches pour chaque action avec un plan , les idées pricipales et j'avais fait une colonne sur la droite dans laquelle je notais les n° et titre du transparent que je devais passer au même niveau que l'idée auquel il correspondait. J'avais fait des simulations pour chaque action et j'ai fait en sorte d'avoir des choses à dire sur 20 minutes pour chacune d'entre-elle (et 20 mn, c'est vite passé!).
Le seul hic, c'est que j'ai été interrompue dès le début de l'action sur laquelle j'ai été interrogée (une action significative : organisation d'une journée portes-ouvertes) et tout ce que j'avais préparé ne m'a servi à rien. Toutefois, j'étais sereine car je savais que j'avais bossé et de toutes façons je connaissais très bien chacun des détails de mes actions (il faut dire que je les ai réellement réalisées). Bon, après pour ma prestation, je n'ai aucune idée de ce que ça a donné, mais comme je l'ai dit il y a quelques jours j'ai été assez frustrée par la situation. Ce qui me rassure aujourd'hui, c'est qu'une autre personne (je ne trouve plus sa citation) vient de décrire la même situation que celle que j'ai vécue, dans le même centre d'examen et trouve ça positif.
Voila, j'espère que ça peut t'aider et c'est promis, je me tais maintenant.