< Ce qui vous a toujours enervé chez vos parents... | Page 4 | Forum des BTS

Ce qui vous a toujours enervé chez vos parents...

Fée:
Faut pas leur en vouloir...on va dire qu'il n'ont pas la mémoire des dates...

Il ne se rappelle pas non plus de mon âge... alors ça donne du
"Bon anniversaire!!!! Joyeux 27 ans!!!"
"Papa..." <sur un ton bien désespéré et plaintif>
"Tu fais pas 27 ans?????????"
"Non papa..."
"Ah bon..." :lol:

Nikita54 a dit:
Fée:
Faut pas leur en vouloir...on va dire qu'il n'ont pas la mémoire des dates...

Il ne se rappelle pas non plus de mon âge... alors ça donne du
"Bon anniversaire!!!! Joyeux 27 ans!!!"
"Papa..." <sur un ton bien désespéré et plaintif>
"Tu fais pas 27 ans?????????"
"Non papa..."
"Ah bon..." :lol:

c'est énorme!!!!!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrr

Aurelstuck a dit:
27 Bougies sur le gateau
Mais papa j ai que 20 ans !!

c pas grave comme ca on ne te souhaitera pas tes 27 !!! :mrgreen:

10.gif
:lol:

c'est comme ma belle soeur qui m'a souhaité mon 25° anniversaire alors que ce n'est que l'année prochaine... au moins elle a pris de l'avance...
Sans déconner, au moins, ça fait des bons souvenirs!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais non!!! fô pas!! c'est la famille!!!
Et puis franchement avant, ça m'énervait, maintenant j'en rigole! :wink:

Fée a dit:
maglilie a dit:
Mon pêre c'est du genre :

"tu fais quoi au juste comme études ? quand on me demande je sais pas quoi répondre ...." :evil:

mais le pire avec mon papa c'est lui trouver des cadeaux pour son anniv ou noël ..... casse tête assuré :wink:

moi j'offre un bout de papier ou j'écris "BON POUR 1000 BISOUS A EPARPILLER TOUT AU LONG DE L'ANNEE"...
malin, hein?

Merci Fée, c'est une super idée (désolée :oops: je réagi un peu tard )

ça fait du bien de se défouler!!

- ça me saoule qd ma mere me prend la tete des le matin alors que g la tete ds le Q!
- qd elle me parle d'une autre piece alors que je suis ds ma chambre : je comprend rien de ce qu'elle me dit!!
- Qd elle me prends pour sa poupée barbie (me coiffer avant que je parte avec mes potes) LA HONTE
-Qd elle me gueule dessus pour un rien!!! :twisted:
-QD mon pere veut tjs avoir raison alors que je sais pertinemment ke G raison!!

Mais je les aime qd meme!! :wink:

Re: ça fait du bien de se défouler!!

celi76 a dit:
- qd elle me parle d'une autre piece alors que je suis ds ma chambre : je comprend rien de ce qu'elle me dit!!
Je comprends ta douleur :lol:
Un autre truc bien :evil: c'est quand j'habitais chez eux et que je négociais le week-end pour dormir un peu plus tard alors qu'ils partaient faire des courses, et qu'ils me disaient "Mais non, ne t'inquiètes pas, on ne te réveilleras pas!!!"...
Le probléme c'est qu'avant de partir, ma mère chuchotait "bon, on va partir... Tu fais attention aux bêtes... on sera de retour vers midi"... 5 mn plus tard j'étais levée... :cry:
Autre version: le réveil à coup de lumière violente dans la tête alors que t'as encore les yeux qui collent :lol: (c'est aussi violent que le clairon!!!)

Moi je dis que les parents c'est une longue histoire. C'est vrai qu'ils sont énervants mais s'ils étaient pas la on serait pas la à discuter. On connaîtrait pas tout ce qui nous entoure et...

Faut que j'arrete je vais dire n'importe quoi, a moins que ce soit deja fait.
BlahBlah02.gif

Les parents, on les iame quand meme.
Amour46.gif

Fée a dit:
et vous avez jamais eu droit au "demande à ta mère" ou "demande a ton père" et au final, toutjours pas de réponse!!!!

OH que si j'y ai eut le droit :wink: .....mais je demandai toujours à ma mère parce qu'avec papa c'était NON à chaque fois :evil: :wink:

moi ce qui m'énerve le plus c qd il y des tensions à la maison et qu'ils me disent di à ton pere que ou dit à ta mere que et moi je passe mon tps à tranférer les messages !!! y pas marqué la poste qd meme :mrgreen:

moi ce qui m'énerve chez mon père c qu'il s'énerve pour un rien!
et pour ma mère ce que je lui reproche c'est d'être trop gentille avec les personnes

Retour