< Ce qui vous a toujours enervé chez vos parents... | Page 5 | Forum des BTS

Ce qui vous a toujours enervé chez vos parents...

on a toujours des pères aggressifs avec des mères douces et généreuse et trop gentille!!!
pour faire le poids dans la balance du couple, il faut des deux???
En tout cas c'est déjà pas mal d'avoir une mère sympa!!!moi ma mère est une peste avec moi!! mais mon père un ange!!! bizarre!!!

Re: simplement....

Esteban a dit:
pour relativiser les choses, estimez vous heureux de ne pas dire :

"moi ce qui me manque chez mes parents, c'est leur présence"

:|

Bisous15.gif

moi le truc qui est drole avec mon pere c la manie des economies qui lui a pris il y a qques annees : "il n'y a pas de petite economie", ce qui se traduit chez lui par : temps de douche chronométré, on ne tire la chasse d'eau que pourla grosse commission, on se lave les cheveux une fois par semaine, 2 feuilles de PQ pour s'essuyer apres une petite commission ("ben koi t'as pas besoin de plus pour essuyer la petite goutte!!!), on laisse pas la télé en veille, etc etc etc...
Heureusemnt on l'a pas écouté et on lui a bien fais comprendre qu'il nous faisait ch... avec ses manies et maintenant c passé! OUF!

ah les parents si on ne les avaient pas on serait foutu alors malgré leurs défauts qui agacent on les adore!!!!!!!

Re: simplement....

mubsystem a dit:
Fée a dit:
mubsystem a dit:
Esteban a dit:
pour relativiser les choses, estimez vous heureux de ne pas dire :

"moi ce qui me manque chez mes parents, c'est leur présence"

:|

Bisous15.gif

c trop mignon t smilies!!!!!!

tu les as ou stp???

ms une fois que je v sur le site ou il y en a comment je fais pour les insérer ds mon texte?
thanks!

désolée j'ai vu ton message qu'aujourd'hui
Vache04.gif

tu clique sur l'image que tu veux insérer et après en bas tu as un code à copier:tu fé un clik droit, tu le copies et tu le colles sur le message que tu es en train de poster

Je me permets de relancer le sujet...

Mes parents sont pas tellement pénibles, ils sont pas radins, j'ai toujours eu un petit confort mais alors ce que je ne supporte pas ce sont les questions quand je sors !!!

Tu vas où ? Avec qui ?

Ils me disent pas ça parce qu'ils n'ont pas confiance mais ce sont de perpétuels inquiets c'est une cata, ils se font beaucoup de soucis, avec l'âge je le comprends car avec mes enfants je serai sans doute toujours inquiète mais ça me gonfle quand même !

Plusieurs choses, mais surtout leur manie de tout interdire sans explication. je suis passée à coté de mon enfance, de mon adolescente et je compte bien me rattraper ! :evil: :twisted:

sarahngu a dit:
Plusieurs choses, mais surtout leur manie de tout interdire sans explication. je suis passée à coté de mon enfance, de mon adolescente et je compte bien me rattraper ! :evil: :twisted:

la même chose!!
des parents incomprehensifs!!! ils ne savent que dire NON et le pire c'est que les deux sont pareils!!! très stricte et beaucoup d'autorité!!! :roll:

En fait avec l'âge je me suis aperçue que leurs interdits n'étaient pas pour me faire c**** (quelques fois c'était pour me punir aussi) mais plus par crainte qu'il puisse m'arriver quelque chose.

Je comprends maintenant qu'ils n'aimaient pas me voir partir à 15 ans en scooter en pleine nuit pour aller faire 10 km. Sur le coup je l'ai traité de ringards, vieux jeux mais honnêtement laisseriez-vous votre gosse rentrer à minuit en brelle ???

La solution était que je dorme chez mes copines au moins ils étaient tranquilles ou alors ils venaient me chercher, pour ça je leur reproche pas, à n'importe quelle heure je pouvais compter sur eux.

sarahngu a dit:

C'est pareil pour moi, enfin c'est surtout ma mère qui interdit tout et dit non à tout sans raison apparente. pis ce qui m'énerve le plus c'est d'être considérée comme une gosse parce que je vis encore avec mes parents ... genre ça parait donc normal qu'on fasse des choix pour moi . JE DETESTE CAAAA

:evil: :evil: :mrgreen:

Sinon bienspur que je comprend certaines interditions de quand j'étais plus jeune mais là j'ai presque 24 ans j'aimerai qu'on me laisse vivre ma vie même si je vis encore chez eux .

Retour