< des pages s'ouvrent toutes seules sur le Net!!! | Page 4 | Forum des BTS

des pages s'ouvrent toutes seules sur le Net!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début
bah je pense que si tu reviens au moment qui précède l'installation de msn+ tu n'aura plus rien : plus de msn+ et plus de pop ups et tout ce qui va avec

mais avant j'aimerai bien avoir l'avis des pro concernant la restauration

oui de savoir si c'est sur !!!
de savoir comment on fait pour faire ça!!!

Patrice des que tu est la tu nous fait signe stp!!!
merci

je sais pas si quelqu'un peu m'aider sur cette restructuration parce que si je peux virer tout ça et msn + au passage je ne dit pas non!!!

merci !

saba5 a dit:
oui de savoir si c'est sur !!!
de savoir comment on fait pour faire ça!!!

Avec Windows XP on peut effectivement revenir en arrière, à condition d'avoir créé des points de restauration. Je n'ai pas d'XP sous les yeux mais je suppose que dans démarrer panneau de configuration. Sinon, sur le site de MS, il y a une explication. C'est pour XP Pro, mais je suppose que pour XP familial cela doit être pareil

http://minilien.com/?owArqutK3k

ok merci Patrice ça à l'air bien compliqué tout ça!! je prefère me garde mes pop ups et tout ses beaux sites de cul!!! :mrgreen:
j'en ai marreeeeeeee malgré mon antivirus, mes scan continuelle ça continue toujours

pour la restauration sous XP, tu vas dans "tous les programmes" du menu démarrer, ensuite "accessoires" puis "outils système" et enfin "restauration du système" et tu te laisses guider. Il faut que tu choisisses la date qui est antérieure à celle où tu as télécharger cette m.... :wink:

corinne a dit:
pour la restauration sous XP, tu vas dans "tous les programmes" du menu démarrer, ensuite "accessoires" puis "outils système" et enfin "restauration du système" et tu te laisses guider. Il faut que tu choisisses la date qui est antérieure à celle où tu as télécharger cette m.... :wink:

oui mais il n'y aura aucune consequence sur mon pc??
et j'ai pas compri une date anterieure c'est à dire peut tu me donner un exemple?

merci Corinne!

Cela te remettra ton pc à l'identique à la date que tu choisiras. C'est tout.

Antérieur signifie avant. Donc si tu as téléchargé le 15, tu choisis le 14 :wink:

corinne a dit:

Antérieur signifie avant. Donc si tu as téléchargé le 15, tu choisis le 14 :wink:

ok merci beaucoup je le fait de suite! :wink:

saba5 a dit:
corinne a dit:

ok merci beaucoup je le fait de suite! :wink:
c'est normal que lorce que je choisi une date il n'ay aucune date qui me parle de l'installation de msn+??

le pc ne s'occupe pas de ce que tu as téléchargé mais uniquement de la restauration. Il ne t'indiquera rien d'autre. C'est à toi de savoir quand tu l'as fait. (donc oui, c'est normal pour répondre à ta question)

corinne a dit:
le pc ne s'occupe pas de ce que tu as téléchargé mais uniquement de la restauration. Il ne t'indiquera rien d'autre. C'est à toi de savoir quand tu l'as fait. (donc oui, c'est normal pour répondre à ta question)

ok je sais quand je l'ai fait c'etait samedi (ce fameux samedi de poisse!!!) lol :mrgreen:

corinne a dit:
:lol: il y a des jours comme ça où on ferait mieux de rester à dormir :lol:

ah ça c'est sur!! et puis poisseuse comme je suis je devrais dodo tout le temps moi!!! :mrgreen:

j'ai fait la restructuration ça ma virer msn + et tout le reste mais je suis content j'ai ouvert ma page web et pas de pub à l'horizonnnnnnnn!!! je suis sur Cultureco et auncun site X ne s'est ouvert!!!! la classeeeeeeeeeee quoi!!

alors bien sur je remercie Totsine, Patrice, Corinne et Nina!!! merci plus de problème maintenant!!
il me reste juste l'autre trojan que je n'arrive pas à attrapper!! je l'aurait vous inquietez pas pour ça!!! :mrgreen:

PS: vous allez me prednre pour une folle j'ai entendu dire que l'on pouvait telecharger msn+ sans avoir tout les problèmes de pop ups et de sypwares et coimment on fait ça!! (j'aime le danger apparament!) :mrgreen:

saba5 a dit:
PS: vous allez me prednre pour une folle j'ai entendu dire que l'on pouvait telecharger msn+ sans avoir tout les problèmes de pop ups et de sypwares et coimment on fait ça!! (j'aime le danger apparament!) :mrgreen:

Lorsque tu installes MSN+, il ne faut pas installer le sponsor et les partenaires. Donc soit vigilane et coche la case je refuse, ne pas installer les sponsor.

En passant, il faut préciser que MSN+ n'est pas un produit Microsoft.

patrice084 a dit:
saba5 a dit:

Lorsque tu installes MSN+, il ne faut pas installer le sponsor et les partenaires. Donc soit vigilane et coche la case je refuse, ne pas installer les sponsor.

En passant, il faut préciser que MSN+ n'est pas un produit Microsoft.

OK OK merci Patrice qu'est ce que j'aurait fait sans vous!!!

je suis contente pour toi t'as bien de la chance, dire que moi je vais devoir encore et toujours supporter tous ces trucs chiant !!!! je crois qu'il me reste plus qu'à m'habituer à ca, c'est un cas desespérer... :cry:

nina3 a dit:
je suis contente pour toi t'as bien de la chance, dire que moi je vais devoir encore et toujours supporter tous ces trucs chiant !!!! je crois qu'il me reste plus qu'à m'habituer à ca, c'est un cas desespérer... :cry:

Il doit y avoir une solution non? c'est chiant quand même d'avoir ça tout le temps sans même le demander!!!

je vais reinstaller msn + j'espère que je n'aurait pas de problème cette fois! :mrgreen:

Retour