helena link=topic=54543.msg574390#msg574390 date=1178031330 a dit:
Si je m’exprime pas ailleurs,s c’est tout simplement que je ne trouve pas les sujets intéressants ou à un niveau satisfaisant de réflexion ou que ce sont des « vieux » sujets qui n’amenent à rien. Coté arguments, les miens ont de quoi faire sursauter plus d’un car vous savez que c’est vrai et vous vous mentez à vous meme. Ne serais tu pas par hasard un des MJS ?? ceux qui déchirent ou défigurent les affiches de Nicolas Sarkozy ?? tu dis que mes arguments sont affligeants etc...mais si tu faisais un sondage ANOMYME (et j'insiste bien dessus) "Les propos d'Héléna vous paraissent létigmes ? Est vous d'accord avec elle ? " tu constaterais une bonne surprise ! :blink:
non dans le forum il n y apas que la politique, ce sont des étudiants qui viennent s'entraider.. (mais bon dans la société sarkozienne (nicolas pour reprendre ton expression) c'est un terme d'assistés...
et ces étudiants ça leur arrive de discutter de tout , y compris des elections...mais dès lundi beaucoup ont un bts dans les 10 jours, et ils vont s'entraider, et j'aiderais (comme marquis comme d'autres membres ici dont je partage ou non les opinions ) tous les autres étudiants qui sont ici avant tout pour ça...
non je te rassure je ne suis pas de ces horribles MJS qu'on devrait interdire d'ailleurs tellement c'est une honte pour le pays...ça doit même etre eux qui defigurent ls affiches de segolène royal, car comme tout le monde sait avant 2007 et la candidature de sarko les affiches dans toutes les elections sont respectées, il n y a jamais eu de bagarres entre colleurs d'affiches...c'est nouveau..
pour le sondage anonyme, je te rappele qu'il l'est ici , je ne sais pas qui a voté pour qui et ça se trouve ceux qui ont dis avoir voté pour sarko ne l'ont pas fait ou inversement et pour terminer je n'ai meme pas voté pour ce deuxième tour...
pour ce qui est de tes arguments: quels arguments, le copier collé du site de l'ump? j'ai indiqué ici le lien vers un débat ... et même la representante de sarko avait des argument d'un niveau différent de ce que tu avances.. il ne suffit pas de repeter des slogans pour avoir raison....
si je ne m'abuse c'est toi qui suggerais avant le premier tour aux gens de voter pour les petits candidats si ce n'est pas de la peur c'est quoi ça...
j'ai du respect pour les idées et ceux qui les ont pas pour la mentalité moutonnière que ça soit dans les partis politiques ou les sectes...