< Evolution des Moeurs : les filles de 10 à 15 ans qui font DEJA jeunes femmes | Page 6 | Forum des BTS

Evolution des Moeurs : les filles de 10 à 15 ans qui font DEJA jeunes femmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi je vous dis, parti comme c'est parti, mes gosses me demanderont de leur acheter l'attirail de la cochone

:-a3 tss tss tss

elles seront mal sappées, pas à la mode mais au moins elles auront des vêtements que je juge correcte pour elle, ensuite, quand elles auront 18 ans, elles feront comme elles veulent, et encore, j'y mettrais mon grain de sel tant qu'elle vivront sous mon toit. Evidemment, elles comprendront mon point de vue ... (bon, j'idéalise mais ça a marché pour moi et mes frangines, alors pourquoi pas :mrgreen: )

cazou a dit:
ouais, c'estde la copie, du copier/ coller... c'est dommage car elles ne sont pas elles "même"... en espérant qu'elles le comprennent avant qu'il ne soit trop tard...

tu peux pas demander a des gamines de 12 ans, d'etre "elle", parce que pour se faire accepter dans un groupe, elles pensent qu'ill faut faire comme tout le monde, fumer, s'habiller en pouf...

olilie a dit:
cazou a dit:
ouais, c'estde la copie, du copier/ coller... c'est dommage car elles ne sont pas elles "même"... en espérant qu'elles le comprennent avant qu'il ne soit trop tard...

tu peux pas demander a des gamines de 12 ans, d'etre "elle", parce que pour se faire accepter dans un groupe, elles pensent qu'ill faut faire comme tout le monde, fumer, s'habiller en pouf...

Ben moi j'ai jamais fumé et pourtant j'ai bien été accepté dans un groupe!! lol :lol:

Mlle G a dit:
olilie a dit:
cazou a dit:

Ben moi j'ai jamais fumé et pourtant j'ai bien été accepté dans un groupe!! lol :lol:

oui je sais bien moi aussi mais tous le monde ne pense pas la meme chose surtout a 12 ans :wink:

Julius a dit:
moi je vous dis, parti comme c'est parti, mes gosses me demanderont de leur acheter l'attirail de la cochone

:-a3 tss tss tss

elles seront mal sappées, pas à la mode mais au moins elles auront des vêtements que je juge correcte pour elle, ensuite, quand elles auront 18 ans, elles feront comme elles veulent, et encore, j'y mettrais mon grain de sel tant qu'elle vivront sous mon toit. Evidemment, elles comprendront mon point de vue ... (bon, j'idéalise mais ça a marché pour moi et mes frangines, alors pourquoi pas :mrgreen: )

lol

faut pas pousser quand même, dès fois j'ai l'impression d'entendre mon grand-père lolll :mrgreen: on peut très bien être habillé à la mode sans pour autant être provocante :wink:

Oui, mais faut pas oublier que le "copier/coller" est indispensable dans la formation de la personnalité. C'est nécessaire.
Ensuite, on peut s'interroger sur la "qualité" des modèles que notre société donne aux jeunes.
Je ne pense pas que les gamines soient fautives.

non ça c'est sûre qu'elles ne sont pas fautives, c'est en partie de la faute de notre société actuelle, qui laisse les choses trop aller.

Mais il y'a aussi l'importance des parents qui ne devraient pas tous laisser passer.

myca a dit:
sarahngu a dit:
myca a dit:
Concernant le viol, je suis pas tout à fait d'accord.
Dans la plupart des cas, oui, c'est le violeur qui a un problèmes. Mais dans d'autres y'a souvent des allumeuses qui n'arrivent soudainement plus à assumer leurs actes. Tu chauffes un gars, il est chaud bouillant et la meuf se rétracte... "NON NON, je veux plus, au secours !"

j'hallucine :shock:
t'as pas le droit de changer d'avis ? :shock:
je ne nie pas le fait qu'il y ait des allumeuses un, mais là...
donc, le mec est chaud bouillant, la zig à l'air, toi tu vois le truc tu te dis "oh ben nan finalement" mais tu continues quand meme ? (pur délire là, hein :lol: ) ????

Mais ça arrive plus souvent que tu ne crois. :!:
Je raconte pas ça en l'air, je connais quelqu'un(e) qui en a déjà fait les frais. Elle avait bien envie au début, mais quand le type a commencé à être trop entreprenant, elle n'a plus voulu, et du coup, elle a été incapable de l'arrêter.
Elle s'est fait violer, mais c'était de sa faute et elle le reconnaît !

j'hallucine completement là !!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
je trouve ca inadmissible que tu la confortes dans l'idée qu'elle est responsable ? quoi, son mec n'a pas de cerveau ? Il sait pas ce que non veut dire ? :-b1 :-b1 :-b1

sarahngu a dit:
j'hallucine completement là !!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
je trouve ca inadmissible que tu la confortes dans l'idée qu'elle est responsable ? quoi, son mec n'a pas de cerveau ? Il sait pas ce que non veut dire ? :-b1 :-b1 :-b1

OUH LA LA ! Je crois qu'elle a pas compris la madame ! :-a3
JE ne l'ai jamais confortée dans cette idée, c'est elle qui m'a dit que ELLE l'avait allumé en premier.
Deuxio : je n'ai jamais dit que c'était SON mec. C'était un mec rencontré dans une soirée.
Tertio : Le mec était un peu caisse, il a forcé. Point barre.

Donc pour résumer: une fille qui se rend compte au dernier moment qu'elle n'a pas envie de coucher avec un mec, qui finalement la viole, est en tort????

Bin punaise... ou va le monde.

J'aimerais bien que les gens qui parlent comme ça se mettent au moins une fois à la place d'une personne qui s'est faite violée. Vous pensez que c'est une bonne "punition"? Vous savez ce que c'est d'être bouffé, rongé intérieurement jusqu'à la fin de vos jours? Tout ça pour qu'un mufle prenne son pied 5 min?

Mon avis est que le viol est le pire des crimes, c'est tuer sans tuer. Voilà. donc je trouve inadmmissible que l'on trouve des prétextes, des raisons, des justifications, fin tout ce que vous voudrez pour ça.
Désolée pour le coup de gueule.

Bon sinon pour en revenir aux gamines...
Bin évidemment que je trouve ça vulgaire de s'habiller comme une pouf, elles perdent de leur innocence. Mais dans ces cas là il faut s'en prendre à la société toute entière. Aux fabricants de vêtements, aux idoles, aux parents, aux écoles....

celca a dit:
Donc pour résumer: une fille qui se rend compte au dernier moment qu'elle n'a pas envie de coucher avec un mec, qui finalement la viole, est en tort????

quote]

Avoue que c'est pas clair, quand même. Même si elle n'est pas en tort, elle n'avait pas à l'allumer comme elle l'a fait.
Faut pas jouer avec le feu quand on veut pas se faire brûler. Eviter la provoc', dans ce genre de cas où le type n'est pas forcément un violeur en force, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Pour en revenir aux gamines, je pense que depuis toutes petites maintenant on les conditionne pour en faire des minis-britney.
Ex : moi, étant gamine, je jouais avec des barbies, dont les vêtements couvraient tout le corps. Aujourd'hui les gamines jouent avec des Brats qui sont déjà à moitié nues.

myca a dit:
Avoue que c'est pas clair, quand même. Même si elle n'est pas en tort, elle n'avait pas à l'allumer comme elle l'a fait.
Faut pas jouer avec le feu quand on veut pas se faire brûler.

Le feu ça s'éteint. Surtout s'il n'est pas réel.

Mais imagine tu sors avec quelqu'un qui te plait, que vous vous retrouviez seuls (que ce soit le premier soir ou non), que t'as envie de lui et tout, et au final par souci de conscience tu ne veux plus aller plus loin???

Tu aimerais qu'on te traite d'allumeuse? Qu'on te viole pour te punir? RIEN ne justifie un tel acte !!!

Connais-tu des proches qui se sont fait violé pour parler ainsi?

celca a dit:

Bin punaise... ou va le monde.

J'aimerais bien que les gens qui parlent comme ça se mettent au moins une fois à la place d'une personne qui s'est faite violée. Vous pensez que c'est une bonne "punition"? Vous savez ce que c'est d'être bouffé, rongé intérieurement jusqu'à la fin de vos jours? Tout ça pour qu'un mufle prenne son pied 5 min?
:-a1 :-a1 :-a1

voila ce que j'ai pensé en lisant ton post, myca :wink:

un petit hs : la plupart des gens qui se font violer se sentent coupable pour diverses raisons...
le seul coupable (ayayaye tu me l'otera pas de la tete) c'est le mec défoncé ou pas défoncé. Il s'est dit "elle veut plus moi je veux, tant pis" point barre, qu'elle l'est chauffé avant ou pas.

EDIT
je réagis aussi violemment car c'est arrivée à une bonne amie à moi, qui a vécu un véritable enfer avant d'avoir une vie à peu près normal : le mec n'a pas supporté qu'elle refuse, il a rameuté deux de ses potes pour se venger...

je suis révoltée par ton post ! :-a3 :-b1

celca a dit:
[
Tu aimerais qu'on te traite d'allumeuse? Qu'on te viole pour te punir? RIEN ne justifie un tel acte !!!

1. Mais de quelle punition tu parles ? Est-ce que je t'ai parlé de punition ?
Essaie de relire ce que j'ai écrit avec OBJECTIVITE. stp, on en reparlera après.

2. Qu'est-ce que tu sais de moi, de ma vie privée pour poser des questions pareilles ? Sache simplement que je ne parle que des choses que je connais, vu, entendu, ou vécu !!!

myca a dit:
celca a dit:
[

2. Qu'est-ce que tu sais de moi, de ma vie privée pour poser des questions pareilles ? Sache simplement que je ne parle que des choses que je connais, vu, entendu, ou vécu !!!

c'est bon y faut pas s'enerver :wink:

ouai mais a la rigueur que ta copine dise que c'est sa faute sa peut se comprendre les trois quart des vicitimes de viole se sente coupable de leur viole..maintenant que toi en tant qu'ami tu lui dise ta raison c'est ta faute tu la trop chauffer (j'exagere pour qu'on comprene) c'est comme lui dire bien fait pour ta gueule tu joue avec le feu tu te brule hahahahaha..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour