< Faites - vous du sport? | Page 70 | Forum des BTS

Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
kro94 link=topic=5768.msg567464#msg567464 date=1177414607 a dit:
AVIS DE CONSOMMATEUR :

gazou et Marion ont été tres efficace pour me conseiller sur mon velo décathlon !! :dacc:
depuis j'en fais tous les soirs pratiquement au Lac Créteil et ca rouuule ! lool
lol ah une consommatrice satisfaite lol! la devise décathlon : &quot;client satisfait ou client satisfait&quot; :wink2: bon faudrait qu'on se fasse une ballade dailleurs.

kro94 link=topic=5768.msg567464#msg567464 date=1177414607 a dit:
AVIS DE CONSOMMATEUR :

gazou et Marion ont été tres efficace pour me conseiller sur mon velo décathlon !!  :dacc:
depuis j'en fais tous les soirs pratiquement au Lac Créteil et ca rouuule ! lool

hihi mais sachez que si je n'ai pas mon chéri au tel ou sur MSN je suis inefficace lol (rendons a César ce qui appartient à César hein)

o0marion0o link=topic=5768.msg567487#msg567487 date=1177415097 a dit:
hihi mais sachez que si je n'ai pas mon chéri au tel ou sur MSN je suis inefficace lol (rendons a César ce qui appartient à César hein)
idem :laugh: mais à force on connait le produit !

badine link=topic=5768.msg567590#msg567590 date=1177417347 a dit:
ça y est mon stepper est acheté !!! YOUPI !!!!! :smile:

:dacc: alors tu commences par combien de minutes? Tu en a déjà fait ou pas? Sinon si tu es débutant je te conseille 15 minutes, si tu sens que c'est déjà trop, fais 10 minutes et le must serait 45 minutes après c'est comme bon te semble...

gazou94 link=topic=5768.msg567626#msg567626 date=1177417934 a dit:
:dacc: alors tu commences par combien de minutes? Tu en a déjà fait ou pas? Sinon si tu es débutant je te conseille 15 minutes, si tu sens que c'est déjà trop, fais 10 minutes et le must serait 45 minutes après c'est comme bon te semble...

le step à la maison... j'ai testé j'ai tenu 1 semaine lol, j'ai vraiment besoin de motivation moi, heureusement que j'avais acheté le mien 10euros chez trocathlon !!! :laugh:

BON COURAGE (mais cela dit je ne doute pas que TU vas être motivée hein)

ben j'en ai déjà fait 3 ou 4 fois mais il était à ma soeur alors j'ai pas pu lui piquer longtemps ! mais comme ça fait longtemps je vais faire les 15 minutes pour commencer

ben moi aujourd'hui j'ai fais mes abdos mais je n'ai pu faire que 22 minutes de stepper car il y a le voisin du dessous qui commence à en avoir marre :tickedoff: il a dit que ça faisait 15 jours que ça durait et que ça raisonnait trop :mad:. par contre les aprés midi il y a personne du coup j'en ferai l'aprés midi et quand je serai pas là et ben tanpis je ferai que les abdos et puis le week end je ferai que les abdos (du coup j'en ferai plus :smile:)

ps: j'ai pas gouté :wink2:

ça y est j'ai commencé le step hier soir ! bah c'est pas facile mine de rien !!!! j'ai fait 10 mn et j'étais morte !!! mais je suis bien motivé à continuer !

badine link=topic=5768.msg568425#msg568425 date=1177483002 a dit:
ça y est j'ai commencé le step hier soir ! bah c'est pas facile mine de rien !!!! j'ai fait 10 mn et j'étais morte !!! mais je suis bien motivé à continuer !
c'est déjà bien pour un début :wink2: Moi j'ai envie d'y retourner ça fait déjà 2 jours que je n'y vais pas :chessy:

ooh!!!!!!!!! j'ai oubliais un mot !!!! si, si je le sens !!!! et même bien. justement je ne pensais PAS que le sentirais au bout de 2mn de step

badine link=topic=5768.msg568679#msg568679 date=1177497841 a dit:
ooh!!!!!!!!! j'ai oubliais un mot !!!! si, si je le sens !!!! et même bien. justement je ne pensais PAS que le sentirais au bout de 2mn de step
prends le temps d'écrire hein lol! :chessy: Oui je me disais bizare que tu n'est pas de courbatures, il faut surtout que tu t'étire juste après, ça peut éviter d'avoir mal, moi avec 50 minutes je n'ais pas mal, bizare dailleurs :laugh:

badine link=topic=5768.msg568687#msg568687 date=1177498063 a dit:
oh mais t'as l'habitude ! ça fait combien de temps que tu en fais ?
2 ans. oui je dois être musclée à force je pense :unsure: enfin j'éspère mdr :laugh:

ah bah oui à mon avis tu dois être belle comme tout ! tu as vu les premiers résultats au bout de combien de temps ?

badine link=topic=5768.msg568690#msg568690 date=1177498273 a dit:
ah bah oui à mon avis tu dois être belle comme tout ! tu as vu les premiers résultats au bout de combien de temps ?
&quot;belle&quot; je suis loin de dire ça :chessy: les résultats heu pour te dire je ne me rends jamais compte en fait, mon poids n'a pas changé j'ai même grossie sur la balance donc bon :unsure: J'ai dû mal à me dire &quot;je suis + musclée&quot; mais je dirais que les résultats tu peux les avoir rapidement si tu en fais régulièrement :wink2: aller au bout d'un mois je pense que tu verras déjà un changement :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour