Kes ki te fait dire cela? Tu es facilement "trompable"?DeadAlive a dit:megara a dit:tu dis que tu en a deja trompé mais toi on t'a deja tromper????
A ma connaissance non, mais c'est probabable que cela se soit deja produit.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kes ki te fait dire cela? Tu es facilement "trompable"?DeadAlive a dit:megara a dit:tu dis que tu en a deja trompé mais toi on t'a deja tromper????
megara a dit:et ca te fait rien???
ca te fait pas bizarre qu'on t'a peut être menti??
mubsystem a dit:Kes ki te fait dire cela? Tu es facilement "trompable"?DeadAlive a dit:megara a dit:tu dis que tu en a deja trompé mais toi on t'a deja tromper????
megara a dit:[quote="DeadAlive
Non mais disons qu'il faut relativiser...ca fait mal de savoir etre trompé, et l'orgueil en prend un serieux coup....mais bon...on peut pas nié que ca existe et que personne n'est a l'abri..
kaisha.red a dit:je suis tout a fait daccord avec atemi; mubsystem et petitediabless.c'est a cause de toute cette infidelité qu'il ya de plus en plus de maladies....
bref, bloommary; si un jour, ton mec te dit qu'il a été voir ailleurs juste par envie; il a pas pu resister etc...... je pense que tu sera pas aussi cool que ca dans tes messages; tu n'a pas vécu ca pr dire que ce n'est pas grave t que c'est la vie; si il a été voir ailleurs , c que avec toi il a pas tout ce qu'il faut et qu'il a besoin d'aller voir une autre.je ne peux juger sur votre amour mais le fait d'aimer une personne a fond; tarrivera pas a timaginer qu'il soit dans les bras d'une autre fille.
je pense que c'est trop facile de dire des choses quand ta pa vecu l'infidelité par rapport a celui que taime a fond car je peux te dire que ca fait mal..
Ptite diabless a dit:Sinon à koi ça sert d'aimer et de se faire confianc mutuellement vous pouvez me le dire?? Pour moi les couples libres sont pas des couples, ils doivent avoir 1ptit pois à la place du cerveau pour avoir aucune notion d'amour...
Moi ça a fait 8 mois le 15 ke jsui avec my chéri et tout roule, ya eu 1ptit clash ya 2mois où on a pris nos distances pour tout mettre à plat et il s'est rendu compte ke jlui manqué. Comme je dis : c'est toujours quand on a perdu la personne qu'on se rend compte combien on l'aime..
Nidole a dit:ademi a dit:Moi je te dis à dans 10 ans à toi, pour voir où t'en est
Je serai posé, fidèle mais heureux d'avoir vécu avant.
kaisha.red a dit:franchement, bloomary ca fé pitié de lire tes messages car tu texite tout seule, on est la pour donner notre opinion et dans l'histoire c toi qui nous juge.
chacun pense ce qui veut ; on donne notre avis et ce forum est fait pour ca et toi tu tenerve.
si ton mec ta deja tromper et que vous avez parler et fait le point et tout, bah c'est bien pour toi; si il la fait donc il recommencera peut etre car je vois pas pourquoi il sarreterai; apparement pour vous c'est si normal....
mais dis pas que petite diabless ne sen remettra pas ou quoi que ce soit car ca se trouve elle est beaucoup plus forte que toi en laissant tomber son mec que de rester avec.
kaisha.red a dit:si il la fait donc il recommencera peut etre car je vois pas pourquoi il sarreterai; apparement pour vous c'est si normal....
.
Bloodymary a dit:enfin vous me faites bien rire, si ça se trouve vos mecs couchent avec vous en pensant à une autre... OH mais comme il est fidèle tout va bien
:lol:
Bloodymary a dit:kaisha.red a dit:si il la fait donc il recommencera peut etre car je vois pas pourquoi il sarreterai; apparement pour vous c'est si normal....
.
je voulais rajouter, que oui pt etre qu'il le fera, sans doute même,
et alors pourquoi ça serait pas normal ?
(ceci dit: je suis sure que dans une conversation tu dois être la première à bondir en criant "mais qu'est ce que la normalité d'abord?")
bref....
tout ça pcq la société judéo-chrétienne dans laquelle on vit nous impose depuis tjs la fidélité !bien sur c'était normal avt, le préservatif et les moyens de contraception n'existaient pas... mais le monde évolue, pas les mentalité apparement :|
crapule a dit:Nidole a dit:ademi a dit:Moi je te dis à dans 10 ans à toi, pour voir où t'en est
Je serai posé, fidèle mais heureux d'avoir vécu avant.
Comme tu dit Nidole y en a certain ici qui croivent ici que tous le monde il est beau et tous le monde il est gentil je prefere etre avec ma copine et savoir quelle peut tte a fait mettre infidele que de l'apprendre delle meme et la tomber de haut et prendre une grosse baffe ds la figure je l'ai dit et je le repete on est jeune il faut multiplier les rencontres etc etc tte en essayant de ne pas manqué de respect envers son conjoint .
pas graveBloodymary a dit:ok,sans rancune kaisha.red
la stabilité dans un couple....
c'est difficile comme question, c'est un tout, la confiance, l'amour, l'entente intellectuelle et sexuelle...
y'a plein de facteur qui rentre en compte...
mais je comprends pas bien ta question??
le fait d'aller voir ailleurs, pour moi en tout cas, ne remet pas en cause notre stabilité... tant que les sentiments sont là.
voilà ce que ptitediabless à écrit
"Pour moi les couples libres sont pas des couples, ils doivent avoir 1ptit pois à la place du cerveau pour avoir aucune notion d'amour... "
ça aussi ça fait mal,
c'est axactement la même chose...
mes plus plates excuses, je ne voulais pas te blesser, je ne fais qu'énoncer une probable réalité....
désolée si je t'ai fais du mal :|