adouny link=topic=18224.msg175846#msg175846 date=1142802116 a dit:hop la, je ne sais pas de qui tu parles mais je ne t'autorise pas a parler de la sorte... tu vas m'effacer de suite ce post d'accord???? :tickedoff: :tickedoff: :knuppel: :knuppel:
C'est pas ce que je pensais réellement écoutez je suis de votre même point de vue que c'est pas bien de vouloir bloqué ... mais qu'est que vous voulez quand je me leve et qu'on se pointe au lycée et qu'on voit que c'est bloqué et qu'on peut y accéder et donc on banalise la journée alors c'est pour cela regardez on se combat pour notre bien pour notre avenir et on dévalorise ceux qui sont jeunes alors que la jeunesse de demain elle est importante on est pas tous riche je vis peut être chez mes parents mais tu ne sais pas comment on vit déjà c'est dificile de nos jours de trouver un travail et on dit vous inquietez pas on va vous réduire le chomage en créant des postes de ce genre c'est se moquer des jeunes ca veut dire qu'on nous prends pour des vaut rien tu t'es pas dis sa ? moi je n'accepte pas qu'on fou le bordel mais qu'est que tu veux on se manifeste car on demande notre droit l'égalité du peuple qu'on soit jeune ou pauvre on veut évoluer correctement et arrêter d'être désavantagé ...