< Grey's Anatomie | Page 5 | Forum des BTS

Grey's Anatomie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion letyssia
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
émilie0204 link=topic=33711.msg354786#msg354786 date=1156844761 a dit:
que quelqu'un m'éclaircisse là, je viens de voir qu'en fait là on en est à la saison 2 de GREY 'S ANATOMY ??? et la saison 1 elle est passé ou? :embarassed: :ohmy: :unsure: :pascompris;
c'était sur canal + nan?

non tu mérite pas ca !!!! quand meme !!!!

Mais bon il faut arreter de ne voir que du cul dans tout ce qui as dans la tele.

Il faut voir ce qu'on nous montre dérriere !!!!!!

Et non je ne fait pas de formation grace à cette série, je suis juste dans le milieu médical !!! lol et c une passion.

Mais on peut aussi apprendre des choses sur les gens quand on les voit dans les pires moments car la maladie est une epreuve très dure à surmonter, la perte de quelqu'un de chere egalement.

Et c aussi ca la série.

C tout.

bah je préfère la vie à une série télé moi, c'est bien pour ça que je regarde que très rarement la télé! et bien pour ça que c'était exceptionnel que je regarde ça :wink2:

ilem link=topic=33711.msg354809#msg354809 date=1156845073 a dit:
Et les gens c'était quoi le mec avec le nez rouge noir et les census ou je sais pas quoi...

Le mec a eu une greffe du nez et du doigt, son sang ne circulait pas bien, du coup hop ils lui ont mis des sangsues pour qu'elles absorbent le sang !!! lol lol  :notstupide:

Ben oui peut être que c'est possible ... Enfin je sais pas trop !!! lol
Oui il a gardé les sangsues en souvenir !!!  :laugh:

celui avec une tumeur et qui est toujours en &quot;forme&quot;! ah aha ah!!! c'était bien. c'est vrai qu'hier, ca tournait bien en desous de la ceinture, mais c'est pas toujours comme ça. et après tout, ce sont des jeunes, c'est normale qu'ils parlent et tournent beaucoup autour de ça... après tout, c'estcomme dans la vie!

émilie0204 link=topic=33711.msg355043#msg355043 date=1156853050 a dit:
personne m'a repondu, la on est à la saison 2, ok?! mais la saison 1 elle est passé quand? m'en rappel pas moi...
tu te rappellez quand mérédith a rencontré le dc sheperd dans le bar et que.... et bien c'était le début, ils n'étaient pas encore colocataires, il me semble que ça a commencé au début de l'été :wink2:

topaziane link=topic=33711.msg355062#msg355062 date=1156853463 a dit:
tu te rappellez quand mérédith a rencontré le dc sheperd dans le bar et que.... et bien c'était le début, ils n'étaient pas encore colocataires, il me semble que ça a commencé au début de l'été :wink2:
en fait je n'ai pas vu le tout 1er épisode, mais tous les autres oui. Ok alors si j'ai bien compris la 1ere saison a commencé cet été aussi, et ils ont enchainé la 2ème direct? bizare...mais bon!!! oki bah merci :smile:

c'était bien hier j'ai bien rigolé ac Steeve et son problème d'érection, puis le Dr Sheeperd qui arrive est quand il comprend que c'est avec Merdith il dit &quot;ben oui Meredith c'était à quelle heure...&quot; trop MDR :laugh: :laugh: :laugh: j'adore cette série!!!

Ah oui pi Chistina et son mec (jsais plus son nom) quand il lui laisse les clès et qu'en faite elle a honte de son attitude ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour