< [Internet] - Abonnements, packs adsl ==>vos expériences ? | Page 3 | Forum des BTS

[Internet] - Abonnements, packs adsl ==>vos expériences ?

Abonnements internet, packs adsl ==>vos expériences???!!!!

Cybervince link=topic=41832.msg723472#msg723472 date=1190231267 a dit:
Sous réserve de pas avoir une ligne pourrie pour la télé.
Qu'est ce que tu appelles une ligne pourrie ? :blink:

orange avec les offres net donc pas d'abo FT, 40€ téléphonie TV web 8 méga :mellow:

Claiirie link=topic=41832.msg723457#msg723457 date=1190230786 a dit:
Alors je et déconseilles TOTALEMENT Noos/numéricable :tickedoff: :knuppel:
Une vraie plaie,q uand t'as des ennuis c'est vraiment pas fiable et pour te desabonner c'est la croix et la bannière.
Ben justement, ça fait un an que je suis chez eux... et absolument aucun souci :cool:

morice link=topic=41832.msg723538#msg723538 date=1190235472 a dit:
Ben justement, ça fait un an que je suis chez eux... et absolument aucun souci :cool:
comme tous les FAI sauf orange. dès que ça marche mal c'est la merde !

Bah orange faut pas trop leur en demander aussi :mellow:
Trois amis sur ma ville ont pris Orange et n'ont eu que des emmerdes. Après je suppose que sa dépend du lieu où t'habites.
Noos j'ai toujours eu des emmerdes, mais contente que sa marche bien chez toi momo :wub
Free, ca fait 5 que je l'ai et j'ai jamais eu d'ennuis.

yallah5 link=topic=41832.msg723540#msg723540 date=1190235525 a dit:
comme tous les FAI sauf orange. dès que ça marche mal c'est la merde !
Ben justement, c'est ce que je disais, je considère qu'il n'y a eu aucun problème car:
morice link=topic=41832.msg722748#msg722748 date=1190197100 a dit:
En revanche, pour un poil plus cher (environ 20 euros par mois), tu peux avoir Internet très haut débit (30 Mo) avec Numéricable. Vérifie si tu y as accès, parce que chez eux le service client répond bien et les déconnexions sont assez rares :cool:
En gros, sur un an, déconnecté 6 jours en cumulé et c'était à chaque fois réparé dans la journée après les avoir contacté. :closedeyes:

Claiirie link=topic=41832.msg723544#msg723544 date=1190235776 a dit:
Bah orange faut pas trop leur en demander aussi :mellow:
Trois amis sur ma ville ont pris Orange et n'ont eu que des emmerdes. Après je suppose que sa dépend du lieu où t'habites.
Noos j'ai toujours eu des emmerdes, mais contente que sa marche bien chez toi momo :wub
Free, ca fait 5 que je l'ai et j'ai jamais eu d'ennuis.
ce que je kiff avec orange c'est que si ça merde je déboule en agence FT :laugh:

quand j'ai déménagé j'ai changé de contrat parce que précédemment c'était au nom de ma soeur chez mes parents. ils ont fait une erreur en reliant mon voisin :dacc: :laugh: bah avec un autre FAI payes ton bordel pour aller te faire comprendre...

morice link=topic=41832.msg723548#msg723548 date=1190235960 a dit:
Ben justement, c'est ce que je disais, je considère qu'il n'y a eu aucun problème car:En gros, sur un an, déconnecté 6 jours en cumulé et c'était à chaque fois réparé dans la journée après les avoir contacté. :closedeyes:
pas de déco du à la ligne avec orange chez moi, client depuis 6 ans :chessy:

yallah5 link=topic=41832.msg723549#msg723549 date=1190235983 a dit:
ce que je kiff avec orange c'est que si ça merde je déboule en agence FT :laugh:

quand j'ai déménagé j'ai changé de contrat parce que précédemment c'était au nom de ma soeur chez mes parents. ils ont fait une erreur en reliant mon voisin :dacc: :laugh: bah avec un autre FAI payes ton bordel pour aller te faire comprendre...
Justement avec les autres FAI y aurait pas eu ce problème :invis:
:invis:

yallah5 link=topic=41832.msg723551#msg723551 date=1190236083 a dit:
pas de déco du à la ligne avec orange chez moi, client depuis 6 ans :chessy:
Pareil moi chez Free (ou alors juste une fois ou 2 le DSLAM qui tombe).
Quand j'étais chez Wanadoo en 512kbps à 45€ par mois juste Internet, c'est pareil, service niquel. J'ai eu une fois un soucis sur ma ligne reglé en 48h et une seconde fois dans le même style, j'ai réussi à avoir carrément le technicien qui s'occupe des équipements ADSL du département qui m'a constaté en live avec moi qu'une carte du DSLAM avait grillé. Ca a été remplacé 3h après. Le mec m'a rappelé pour demander si c'était OK.

Les soucis techniques on peut en avoir partout, le tout est que derrière il y ai un minimum de réactivité.

Cybervince link=topic=41832.msg723580#msg723580 date=1190237664 a dit:
Pareil moi chez Free (ou alors juste une fois ou 2 le DSLAM qui tombe).
Quand j'étais chez Wanadoo en 512kbps à 45€ par mois juste Internet, c'est pareil, service niquel. J'ai eu une fois un soucis sur ma ligne reglé en 48h et une seconde fois dans le même style, j'ai réussi à avoir carrément le technicien qui s'occupe des équipements ADSL du département qui m'a constaté en live avec moi qu'une carte du DSLAM avait grillé. Ca a été remplacé 3h après. Le mec m'a rappelé pour demander si c'était OK.

Les soucis techniques on peut en avoir partout, le tout est que derrière il y ai un minimum de réactivité.
oui c'est vrai tu as raison vince mais pour avoir des gens réactifs il faut arriver à les contacter :laugh:

un très bon ami à moi était responsable du SAV chez télé2/neuf (il me semble :unsure: ) bah il a un abo orange :laugh: lol

yallah5 link=topic=41832.msg723582#msg723582 date=1190237855 a dit:
un très bon ami à moi était responsable du SAV chez télé2/neuf (il me semble :unsure: ) bah il a un abo orange :laugh: lol
+1 pour un pote qui bossait chez Cegetel (racheté par le 9 entre temps je crois)

Cybervince link=topic=41832.msg723584#msg723584 date=1190238130 a dit:
+1 pour un pote qui bossait chez Cegetel (racheté par le 9 entre temps je crois)
cegetel me semble que c'est vivendi... :unsure: :smile:

a y est vous me réembrouillez avec les différents FAI là :zarbi:

StL link=topic=41832.msg723588#msg723588 date=1190238772 a dit:
a y est vous me réembrouillez avec les différents FAI là :zarbi:
désolé :embarassed: :smile:

yallah5 link=topic=41832.msg723586#msg723586 date=1190238550 a dit:
cegetel me semble que c'est vivendi... :unsure: :smile:
Logo de Cegetel.fr :
logo.gif

Retour