< [Internet] - Abonnements, packs adsl ==>vos expériences ? | Page 4 | Forum des BTS

[Internet] - Abonnements, packs adsl ==>vos expériences ?

Abonnements internet, packs adsl ==>vos expériences???!!!!

Cybervince link=topic=41832.msg723590#msg723590 date=1190238830 a dit:
Logo de Cegetel.fr :
logo.gif
merci :smile: j'ai des soucis de MAJ aujourd'hui :laugh:

29.99€ par mois, sauf si :
- tu as besoin d'assistance
- tu souhaites payer par chèque ou carte bleue.

Le seul supplément à l'abonnement est quand tu passes des appel avec ta ligne fixe quelques appels sont payants (rien de bizarre, des 0800 ou des appels à l'étranger non couvert par la gratuité de free) ou si tu souscris à l'abonnement d'une chaine supplémentaire à ton bouquet :wink2:
Je suis chez eux depuis un bail et pour le moment je touche du bois pas de mauvaise surprise sur le tarif :wink2:

OK merci :smile:
je paie pas 3€ en plus par mois pour la location de la box ?

StL link=topic=41832.msg724200#msg724200 date=1190293411 a dit:
OK merci :smile:
je paie pas 3€ en plus par mois pour la location de la box ?
hum :mellow: y avait déjà cette histoire de 96€ à mon époque et ça concernait les frais de résiliation, donc à mon sens tu ne dois payer qu'en cas de résiliation.... :angel: ce que j'essaye de comprendre c'est le double sens de leur phrase
&quot;La réduction de 3= TTC se calcule pour chaque
mois calendaire écoulé depuis le mois suivant celui de la date de mise à disposition de l'accès Free Haut Débit faisant l'objet de la résiliation. Cette réduction des frais d’activation ne s’applique pas en cas d’incident
de paiement et de suspension de l’abonnement.&quot; :unsure:

bah moi non plus j'ai pas trop bien compris ça pour les autres FAI il faut 3€ pour la location de la box donc j'en ai déduis que ça pouvait être ça mais ils ont l'air plus compliqué ! LOL

Il faut rajouter aussi &quot;Carte Wi-fi (pour les Freebox V3 et V4 uniquement) 27Û (paiement prélevé sur la prochaine facture)&quot; si tu veux mettre le wifi. (une carte que tu inséres dans ta box).
Si je ne me trompe pas :x

StL link=topic=41832.msg724212#msg724212 date=1190293770 a dit:
bah moi non plus j'ai pas trop bien compris ça pour les autres FAI il faut 3€ pour la location de la box donc j'en ai déduis que ça pouvait être ça mais ils ont l'air plus compliqué ! LOL
bon en même temps si t'es pas à 3€ près :angel: :biggrin: ça règle le problème
je pense que ça vaut le coup de poser la question sur leur forum :wink2:
http://www.freebox-forum.net/

Claiirie link=topic=41832.msg724216#msg724216 date=1190293838 a dit:
Il faut rajouter aussi &quot;Carte Wi-fi (pour les Freebox V3 et V4 uniquement) 27Û (paiement prélevé sur la prochaine facture)&quot; si tu veux mettre le wifi. (une carte que tu inséres dans ta box).
Si je ne me trompe pas :x
ça c'est vrai mais pour les vieilles box, si c'est un nouvel abonnement c'est intégré, il faut par contre que l'ordinateur ai la carte wifi :wink2:

topaziane link=topic=41832.msg724218#msg724218 date=1190294010 a dit:
ça c'est vrai mais pour les vieilles box, si c'est un nouvel abonnement c'est intégré, il faut par contre que l'ordinateur ai la carte wifi :wink2:
OUF :happy:
bon en même temps si t'es pas à 3€ près :angel: :biggrin: ça règle le problème
je pense que ça vaut le coup de poser la question sur leur forum :wink2:
http://www.freebox-forum.net/
Non non ça va jsuis pas à 3€ près surtout qu'on partage en 2 la connexion donc la facture aussi

topaziane link=topic=41832.msg724205#msg724205 date=1190293594 a dit:
hum :mellow: y avait déjà cette histoire de 96€ à mon époque et ça concernait les frais de résiliation, donc à mon sens tu ne dois payer qu'en cas de résiliation.... :angel: ce que j'essaye de comprendre c'est le double sens de leur phrase
&quot;La réduction de 3= TTC se calcule pour chaque
mois calendaire écoulé depuis le mois suivant celui de la date de mise à disposition de l'accès Free Haut Débit faisant l'objet de la résiliation. Cette réduction des frais d’activation ne s’applique pas en cas d’incident
de paiement et de suspension de l’abonnement.&quot; :unsure:
jcrois avoir compris que si je veux résilié c'est 96€ le 1er mois (après activation), 93€ le second mois et en dégréssif de 3€ comme ça. DONC au bout de 33mois où je serais abonné à Free j'aurais pu à payé les frais de résiliation

StL link=topic=41832.msg724222#msg724222 date=1190294225 a dit:
jcrois avoir compris que si je veux résilié c'est 96€ le 1er mois (après activation), 93€ le second mois et en dégréssif de 3€ comme ça. DONC au bout de 33mois où je serais abonné à Free j'aurais pu à payé les frais de résiliation
ça m'échappe toujours cette histoire, comment savoir qu'à l'activation tu vas résilier ? normalement les 96e on les payait d'un coup à la résiliation si ça faisait moins de tant de mois qu'on était chez eux.... mais la payer d'avance ça m'échappe :unsure:

édit : je viens de comprendre c'est ça au bout de 33 mois et des brouettes, comme tu dis on ne paye pas de frais de résiliation :zarbi:
ouf merci :angel: :biggrin:

Ah oui exacte, c'est parce que je n'ai pas encore la nouvelle :happy: Désolée de t'avoir fait peur StL :x

StL link=topic=41832.msg724222#msg724222 date=1190294225 a dit:
oui c'est bien cela il me semble. 33 mois c'est presque 3 ans, abusé :mellow:

Un conseil ne prenez ni aol, ni le neuf (qui a racheté aol donc le même service)
Le téléphone illimité... ne marche plus depuis au moins 6 mois, il ne font rien pour le remettre alors que cela est du a une fausse manip de leur part. Il faut une éternité pour arriver à les joindres et une fois que c'est fait il ne font que dire : &quot;ah bon ce n'est toujours pas remis!!!&quot; Du coup ils essaye de vous refourguer Le neuf (biensur il faut en plus payer la résiliation alors que vous payé dans le vent tous les mois)
Mais bien sur ils continuent à débiter mon compte, pour ça ils n'ont aucun problème!

En fin bref, un service déplorable et abusif

A y est je me suis abonnée à Free...Je pense que la box je vais l'avoir d'ici 1 mois c'est ça ?
Par contre durant mon inscription j'ai mis Bry/marne ils m'ont écris : votre zone n'est pas dégroupé. j'ai donc modifié en Bry sur marne et là aucun problème. Du coup je me demande si je suis dans une zone dégroupé ou pas (Bry sur marne - 94)

Cybervince link=topic=41832.msg726044#msg726044 date=1190458272 a dit:
euh en période de rentrée, pas sûr hein... faut compter 1 mois si tu l'as avant tant mieux :happy:

Moi je me suis abonnée chez free il y à un mois. J'ai fait le contrat le 24 et la semain d'après j'ai reç la free. J'ai du attendre deux jours pour qu'elle réussisse à s'initialiser. Franchement j'ai aucun problème et c'est super. C'est vrai par contre que la hotline au téléphone est difficile à contacter. mais après il y aussi l'assistante sur internet qui peut t'aider. Moi mon seul problème c'est que je viens de m'acheter le téléphone mais que ça marche, quand on m'appelle ça sonne, mais ça sonne pas chez moi et je ne peux pas appeler. Je crois que ça vient de mon téléphone, je sais pas il faudrait que je les contacte.

Retour