imported_AIRWOLF
New Member
et on passe aussi beaucoup trop de temps sur cultureco au lieu de relire ses cours................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr! le pire c'est que c'est vrai! :mrgreen:AIRWOLF a dit:et on passe aussi beaucoup trop de temps sur cultureco au lieu de relire ses cours................
tony38 a dit:Tout est une question d'organisation.....
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
gunm a dit::lol: :lol: j'viens de voir le reportage, serieux je traine avec des accros de jeux mais on est pas comme ca :shock: vous vous reconnaissez là dessus non à part le fait qu'au matin on allume direct le pc :lol: ...mais bon quand je jouais à fond j'étais pas aggressive et puis j'allais au taf.
c'est clair ca rend accro mais ca sert à la détente, c'est une jolie passion...là ils ont pris un cas exagéré :lol:
kryssalyd a dit:(voir récemment l'histoire relayée par france 2 sur des japonnais qui se seraient pendus avec des soutien-gorges parce que la sortie d'un jeu avait été repoussé.... Cette info était bidon, ça les a pas enpêché de la passer au 13h... pffff :roll: )
yallah5 a dit:tout ça va dépendre pour qui!
si on m'enlève mon pc je pète un cable! et pourtant je sais m'arrêter![]()
il est banni je pensekryssalyd a dit:Euh..... ce serait possible de déplacer ce post dans "actualité et débats"? Je pense que ce serait plus sa place qu'ici.... non? :?:
(ps : désolée pour la personne qui a créé le topic, j'essaie juste d'apporter ma contribution au bon déroulement des posts... :wink: )
imanok0 a dit:il est banni je pense