Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gunm a dit:un jeu qui m'a fait passer plein de nuit blanche c'est lineage, y'en ont qui y joue?...au bout de 3 mois non stop j'ai préféré areter sinon je tafais pas les cours :mrgreen:
gunm a dit:je me levai et j'allai au taf...à 12h je rentrais chez moi et je jouer jusqu'à 13h45 en grignotant vite fait...je retournai au taf et à 18h30 j'étais à nouveau sur mon pc en train de jouer et ca jusqu'à 4h/5h du mat....me réveillai à 8h pour aller tafer et si desfois j'avais un peu le temps au matin j'y jouai 10/20mn...
donc voilà j'ai préféré arreter le temps de mon bts :lol:
gunm a dit:arêtttttttttteeeeeeee :lol: ne me tente pas :cry: :cry: ,snif, snif :lol:
ComOn a dit:je trouve les jeux vidéos super!! (...)
et là j'ai commandé half life hé hé
je kiffe surtout les jeux ou l'on peux jouer en réseaux.
kryssalyd a dit:ComOn a dit:je trouve les jeux vidéos super!! (...)
et là j'ai commandé half life hé hé
je kiffe surtout les jeux ou l'on peux jouer en réseaux.
Tu joue à Half Life en réseau?
C'est vrai que les jeux online c'est vraiment le top! Tu peux "rencontrer" des tas de gens de partout....
Moi je suis sur SWG et franchement, je décolle pas... c'est tellement immense!
Oui il faut bien qu'ils sachent qu'un autre monde existe :mrgreen:mirzhin a dit:je pense que le problème ne vient pas des jeux vidéos en eux même, que leur contenu soit violent ou non... le problème c'est que pendant que les jeunes restent scotchés sur leurs jeux, eh bien ils ne sont pas dehors à se sociabiliser, à connaitre les différents aléas de la vie ... enfin tout plein de choses qu'ils ne vivent pas car les jeux vidéos sont tellement bien évolués qu'ils en deviennent captivant et tout le reste autour est oublié! :roll:
kryssalyd a dit:En même temps, pour les mômes qui jouent chez leur parents, c'est aussi aux parents de leur apprendre la différence entre IRL et IG.... parce que les jeunes cerveaux pas finis de formés vont pas l'apprendre tous seuls...
Et quand on grandit, on (normallement) s'auto-régule..
D'ailleurs:
www.rogerthat.free.fr/driss.wmv
lapetitealex a dit:Avant de rentrer en BTS je me suis achetée la PS 2 version silver (trop belle la console !!!)...
Je suis accroc aux jeux de guerre type Medal of Honor, Socom...
A un moment, je me suis rendue compte que je passais plus de tps sur ma console qu'à relire mes cours ou faire mes dossiers...
Alors j'ai revendu ma console seulement quelques mois après l'avoir achetée...
Ma conclusion : on passe trop de temps dessus et finalement cela n'apporte rien.
:wink: