< Jeux videos, vs pensez quoi ?? | Page 5 | Forum des BTS

Jeux videos, vs pensez quoi ??

pour l'instant le jt est pas encore en ligne...mais apparement pour conduire, il s'accroupissait d'apres les flic

bah ouai moi aussi ca me paraissait chelou...mais d'un autre coté un mioche c'est pas aussi naif que ca :mrgreen:
en tout cas, vrai ou pas vrai l'info m'a fait délirer :lol:

Perlette a dit:
moi, je suis une adepte des Sims, j'adore ce jeux, je les ai tous sur PC et Xbox

moi aussi j'aime beaucoup mais je ne l'ai pas je les trouve trop chere juste pour un simple jeux enfin si ta des adresses ou ils sont pas très chere et sur paris sa m'interresse lol

tony38 a dit:
Ouai je suis perplexe surtout que dans les jeux videos, pour passer les vitesses c'est souvent automatique...mais bon à vérifier cette histoire. :D

faut savoir qu'aux USA les voitures sont souvent en boite automatique :P
Moi aussi j'ai vu l'info au JT hier soir...

C'est comme tout, a consommer avec moderation!!!! Pour la violence, c sur ca rend les gosses plus agressif juste apres avoir jouer a un jeu de guerre par exemple ils sont toujours a font dans leurs trucs!!!!!! Mais bon c aux parents de controler ca aussi!!!! Ca pousse a la consomation c sure mais c est comme pour tout, dvd, cd...... :D

J'ai joué là dessus. connaissez-vous cette console ?
http://www.roachnest.com/vectrex.html

Je trouve que depuis le début du jeu vidéo (genre "touché coulé sur ZX-81), les prix ont toujours été trop élevés. Ca continue et ca empire.

Mais il faut le reconnaître, plus ca va, plus les graphismes sont beaux, les mouvements poussés, quelques fois, on a un vrai scénario et tout est de plus en plus complexe incontestablement... Mais ya une chose qui n'a pas changée depuis les tout permiers jeux sur ZX-81 : toute réponse de l'ordi est préenregistrée. Aucune jugeotte. Pas moyen de vous pondre une vraie phrase qui n'aie pas été écrite par un concepteur. En clair, je pense que cette lacune sera un jour prochain comblée par l'IA. Hormis les MMORPG (massivement multijoueurs) qui mettent déjà les joueurs humains contre eux-mêmes, ya pas encore de réelle interactivité.

L'IA est à mon avis la prochaine étape alors comme ya déjà des problèmes de "dépendance" avec des jeux "semi-linéaires", j'ose à peine imaginer ce que ca sera quand on donnera une mini cervelle aux JV. On y est pas encore c'est vrai mais ca va vite :
ZX 81, 1981, http://www.system-cfg.com/pages/sinclair_zx81.html
en 24 ans seulement, on a des processeurs 1000 fois plus rapides et des mémoires 1 milliard de fois plus grosses. L'IA c'est bientôt Si si ! Et le jeu vidéo intelligent aussi à mon avis...

j'aime bien la play, c'est l'une des rares consoles à laquelle je joue encore et en ce moment c'est "final fantasy tactics" en vo, très bon pour se remettre à l'anglais :p

ah ok... c'est pas de chance pour toi, mais je crois que t'es pas au bon endroit pour te plaindre de ça, ici on discute de jeux vidéos...

Le titre du post c'est bien "les jeux vidéos vous en pensez quoi??" à moins que j'sois aveugle!!! :mrgreen: sur ce j'vous laisse à vos super occupations! :wink:

Ptite diabless a dit:
Le titre du post c'est bien "les jeux vidéos vous en pensez quoi??" à moins que j'sois aveugle!!! :mrgreen: sur ce j'vous laisse à vos super occupations! :wink:

oui, tu peux discuter de ce que tu en penses, mais là t'as pas l'air prète à discuter de grand-chose et t'as l'air d'avoir surtout un problème perso avec les jeux parce que ton mec joue.
Mais c'est pas en venant gueuler ici que ça changera quelque chose pour toi.

Salut ! :mrgreen:

Retour