< La journée de la femme | Page 4 | Forum des BTS

La journée de la femme

cocoworks a dit:
imanok0 a dit:
ouuula, je vois que je suis le seul mec qui a fait une reponse ds ce post :-a4

c'est peutetre que tu es le seul mec ds ce forum à t'interresser aus problemes de la violence des femmes!!!

Attends le mien risque de pas tarder à rappliquer.. Moi un mec me fait pas peur sauf si il est vraiment carré alors là j'la ramènerais ptètre un peu moins mais jsuis pas du style à me laisser marcher sur la g¤¤¤¤¤. Le 1er qui me touche c'est mort pour lui.. :-a4

Ptite diabless a dit:
cocoworks a dit:
imanok0 a dit:

c'est peutetre que tu es le seul mec ds ce forum à t'interresser aus problemes de la violence des femmes!!!

Attends le mien risque de pas tarder à rappliquer.. Moi un mec me fait pas peur sauf si il est vraiment carré alors là j'la ramènerais ptètre un peu moins mais jsuis pas du style à me laisser marcher sur la g¤¤¤¤¤. Le 1er qui me touche c'est mort pour lui.. :-a4

Quand tu en as un qui t'en met une, essaie de te rebiffer tu t'en prend une plus grosse et parfois pire :!:

marge a dit:
Ptite diabless a dit:
cocoworks a dit:
imanok0 a dit:

Quand tu en as un qui t'en met une, essaie de te rebiffer tu t'en prend une plus grosse et parfois pire :!:

ouai :shock: moi aussi je suis du genre impulsive, celui qui me touche, il s'en mange une!!mais des moment vaut mieus se taire parce que sinon ...
puis ça fait 2 ans que personne n'ose plus m'embéter!!j'ai mon chéri qui me protege, et lui c'est clair mal ou pas mal il frappe!!! :twisted:

Ben moi frachement je connais aucun mec qui frappe sa femme ou bien sa copine !!! mais je connais plusieurs qui le font mais ils appartiennent a l'ancienne generation ( qui croient que ts se fait par la force et non pas par le dialogue ) DOMMAGE

imanok0 a dit:
Ben moi frachement je connais aucun mec qui frappe sa femme ou bien sa copine !!! mais je connais plusieurs qui le font mais ils appartiennent a l'ancienne generation ( qui croient que ts se fait par la force et non pas par le dialogue ) DOMMAGE

ben tu as bien de la chance!!tu habites sur quelle planete que je vienne vivre la bas???
lol :mrgreen:

mais bon, pt tre que nous les mecs nous parlons pas de la violence envers la femme, je crois que c ca mon probleme ( Franchement j'ai jamais mener une conversation a ce sujet avec kelk'un )

Ptite diabless a dit:
imanok0 a dit:
mais bon, pt tre que nous les mecs nous parlons pas de la violence envers la femme, je crois que c ca mon probleme ( Franchement j'ai jamais mener une conversation a ce sujet avec kelk'un )

Ba parlons-en... :roll:
c pas facile, tu voix toi meme le manque d'interet entre les hommes ( y'a personne qui dis son avis ) :-a4

imanok0 a dit:
peutetre que pour certains mecs c'est normal???frapper sa femme c'est comme lui dire "je t'aime"!!

:evil: jespere que je dis faux!!!!

cocoworks a dit:
Ptite diabless a dit:
cocoworks a dit:
tu parles de ton chiri?

Oui c'est clair que meme s'il essaye, il me revoit + j'supporte pas ça, rien que d'en parler ça m'énerve!!! :evil:

ben c'est clair, moi je dis ça mais je suis tellement accro à lui que je le pardonnerais!!!ha lala je suis faible!!!! :cry:

Oulalala :!: :!: :!:
Même si tu es accro tu te réveilles quand tu t'en prend dans la "gueule"
Parfois les femmes mettent du temps à "ouvrir les yeux" mais pardonner quelqu'un qui te frappe? Non, tu essaye de l'oublier mais tu pardonnes pas :evil: :!:

cocoworks a dit:
peutetre que pour certains mecs c'est normal???frapper sa femme c'est comme lui dire "je t'aime"!!

Vazi tu m'rassure pas là coco... :evil: On rentrera jamais dans la mentalité de ces mecs nous.. j'en veux pas de ça!!!

cocoworks a dit:
imanok0 a dit:

Rassure toi, c pas normal du tout :-a3

Retour