Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
imanok0 a dit:ouuula, je vois que je suis le seul mec qui a fait une reponse ds ce post :-a4
cocoworks a dit:imanok0 a dit:ouuula, je vois que je suis le seul mec qui a fait une reponse ds ce post :-a4
c'est peutetre que tu es le seul mec ds ce forum à t'interresser aus problemes de la violence des femmes!!!
Ptite diabless a dit:cocoworks a dit:imanok0 a dit:ouuula, je vois que je suis le seul mec qui a fait une reponse ds ce post :-a4
c'est peutetre que tu es le seul mec ds ce forum à t'interresser aus problemes de la violence des femmes!!!
Attends le mien risque de pas tarder à rappliquer.. Moi un mec me fait pas peur sauf si il est vraiment carré alors là j'la ramènerais ptètre un peu moins mais jsuis pas du style à me laisser marcher sur la g¤¤¤¤¤. Le 1er qui me touche c'est mort pour lui.. :-a4
marge a dit:Ptite diabless a dit:cocoworks a dit:imanok0 a dit:ouuula, je vois que je suis le seul mec qui a fait une reponse ds ce post :-a4
Attends le mien risque de pas tarder à rappliquer.. Moi un mec me fait pas peur sauf si il est vraiment carré alors là j'la ramènerais ptètre un peu moins mais jsuis pas du style à me laisser marcher sur la g¤¤¤¤¤. Le 1er qui me touche c'est mort pour lui.. :-a4
Quand tu en as un qui t'en met une, essaie de te rebiffer tu t'en prend une plus grosse et parfois pire :!:
marge a dit:Quand tu en as un qui t'en met une, essaie de te rebiffer tu t'en prend une plus grosse et parfois pire :!:
Ptite diabless a dit:marge a dit:Quand tu en as un qui t'en met une, essaie de te rebiffer tu t'en prend une plus grosse et parfois pire :!:
Ba déjà il a pas intérêt à me toucher sinon j'me casse direct! :x
Ptite diabless a dit:marge a dit:Quand tu en as un qui t'en met une, essaie de te rebiffer tu t'en prend une plus grosse et parfois pire :!:
Ba déjà il a pas intérêt à me toucher sinon j'me casse direct! :x
imanok0 a dit:Ben moi frachement je connais aucun mec qui frappe sa femme ou bien sa copine !!! mais je connais plusieurs qui le font mais ils appartiennent a l'ancienne generation ( qui croient que ts se fait par la force et non pas par le dialogue ) DOMMAGE
cocoworks a dit:tu parles de ton chiri?
imanok0 a dit:mais bon, pt tre que nous les mecs nous parlons pas de la violence envers la femme, je crois que c ca mon probleme ( Franchement j'ai jamais mener une conversation a ce sujet avec kelk'un )
Ptite diabless a dit:cocoworks a dit:tu parles de ton chiri?
Oui c'est clair que meme s'il essaye, il me revoit + j'supporte pas ça, rien que d'en parler ça m'énerve!!! :evil:
c pas facile, tu voix toi meme le manque d'interet entre les hommes ( y'a personne qui dis son avis ) :-a4Ptite diabless a dit:imanok0 a dit:mais bon, pt tre que nous les mecs nous parlons pas de la violence envers la femme, je crois que c ca mon probleme ( Franchement j'ai jamais mener une conversation a ce sujet avec kelk'un )
Ba parlons-en... :roll:
peutetre que pour certains mecs c'est normal???frapper sa femme c'est comme lui dire "je t'aime"!!imanok0 a dit:mais bon, pt tre que nous les mecs nous parlons pas de la violence envers la femme, je crois que c ca mon probleme ( Franchement j'ai jamais mener une conversation a ce sujet avec kelk'un )
cocoworks a dit:Ptite diabless a dit:cocoworks a dit:tu parles de ton chiri?
Oui c'est clair que meme s'il essaye, il me revoit + j'supporte pas ça, rien que d'en parler ça m'énerve!!! :evil:
ben c'est clair, moi je dis ça mais je suis tellement accro à lui que je le pardonnerais!!!ha lala je suis faible!!!! :cry:
cocoworks a dit:peutetre que pour certains mecs c'est normal???frapper sa femme c'est comme lui dire "je t'aime"!!
:evil: jespere que je dis faux!!!!
Rassure toi, c pas normal du tout :-a3cocoworks a dit:peutetre que pour certains mecs c'est normal???frapper sa femme c'est comme lui dire "je t'aime"!!imanok0 a dit:mais bon, pt tre que nous les mecs nous parlons pas de la violence envers la femme, je crois que c ca mon probleme ( Franchement j'ai jamais mener une conversation a ce sujet avec kelk'un )
:evil: jespere que je dis faux!!!!