gazou94
Best Member
moi non plus je crois... mais j'avais droit d'alller au coin.yallah5 link=topic=30014.msg728968#msg728968 date=1190729628 a dit:mes parents n'ont jamais comptés avec moi et je n'ai jamais pris de fessés :mellow: :unsure:
dois-je en déduire que mes parents ne savent pas compter ? :unsure: :laugh: :laugh: lol
oui voilà après le caractere de l'enfantest pas toujours facile.ico link=topic=30014.msg728972#msg728972 date=1190729795 a dit:Non, tu n'en avais sans doute pas besoin !!!!
Rares sont les enfants qui ne tentent pas l'impossible. Les miens ont tenté, ont vu l'acceuil chaleureux que nous leur réservions ........et n'ont donc pas continué de faire les :spam1: quand ils savaient que cela ne passerait pas !!!
Chacun sa méthode ..........et si les enfants sont polis et respectueux sans être complètement stressés, alors elles sont toutes bonnes :wink2:
Cela dépend aussi des enfants. Mon fils n'a pas eu beaucoup de réprimandes ........ma fille, c'est une autre histoire, les 3 premières années ont été plus difficiles !!
Bon bref on s'egard sur l'éducation des enfants là.