j'ai regardé la nouvelle star : le rappel.................. alors c'est eux :blink:
j'ai réussi à mettre un visage et une voix sur les noms que vous citer tout le temps : christophe, dominique (une fille), cindy, gael et euh... après je sais plus mdrrrrr
en ce qui concerne le gagnant (putin il habite à coté de chez moi, la honte :embarassed

, ué c'est vrai, il chante bien... faut pas non plus se pamer.
quant à la chérie à marianne james (et sa coiffure : une horreur :blink: :blink: :blink: on aurait dis de la bouffe pourrie empaquetée sur sa tete !!!), dominique... ué, elle se la raconte nan ?
ils chantent tous pareils et réalisent tous un "rêve de gamin" en chantant avec (au choix) pascal obispo, p bruel ou f pagny et meme nadya, ils sont tous reconnaissant, gentils, adorables, niais, plats, fades, ennuyeux.... waaaaah c'était une horreur !!!!!
en plus ils ont tous des mimiques quand ils chantent, c'est encore plus tordant que du cinéma muet. :notstupide: :notstupide:
enfin bref... c'était bien nul ( à ch**r meme) hin hin :biggrin:
comment vous pouvez regarder ca ? m'enfin bon... les gouts et les couleurs... blablabla.
dites... le christophe... je voudrais pas vous décevoir mais... il serait pas homosexuel des fois ? (je pense que oui oui OUI). :unsure: