< la télé-réalité | Page 45 | Forum des BTS

la télé-réalité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MarieLo
  • Date de début Date de début
blinta link=topic=633.msg262973#msg262973 date=1149685282 a dit:
connais pas mais c beurk
et qui connais sur europe2tv j'ai oublié le nom c'est des gens qi defilent et doivent etre elu le ou la plus sexy
sexy or not ouais j'ai vu une ou deux fois!! mdr c'est dingue ce que sont prêts a faire les gens pour gagner...

adouny link=topic=633.msg262977#msg262977 date=1149685403 a dit:
sexy or not ouais j'ai vu une ou deux fois!! mdr c'est dingue ce que sont prêts a faire les gens pour gagner...

voila ca c'est vraiment nul ca merite meme pas de s'appeler tele realite c'est ridicule et ca passe sur une chaine de radio pfff

manu95 link=topic=633.msg261730#msg261730 date=1149610815 a dit:
télé réalité = télé de *****
désolé pour les fans mais serieusement voila un formidable exemple qui favorise les bidonneries télévisuelles.
J'ai l'impression de perde plus de neuronne en regardant une star ac ou je ne sais quoi d'autre :knuppel: qu'en fumant un joint.
Honte aux producteurs et aux chaînes de télévision et même au csa censé controlé les images :spam1:

Non ca n'est pas une télé de.... pour les gens à qui ca permet d'ouvrir des portes , aprés tu peux ne pas aimé l'émission mais si tu perds plus de neuronnes en regardant les émissions télé réalité qu'en fumant un .... bah arretes de fumer c'est que tu es trop habitué à un et pas à l'autre.
Christophe par exemple est un trés bon chanteur, tout simple qui sprend pas la tete :laugh:

lainaross link=topic=633.msg263978#msg263978 date=1149711759 a dit:
Non ca n'est pas une télé de.... pour les gens à qui ca permet d'ouvrir des portes , aprés tu peux ne pas aimé l'émission mais si tu perds plus de neuronnes en regardant les émissions télé réalité qu'en fumant un .... bah arretes de fumer c'est que tu es trop habitué à un et pas à l'autre.
Christophe par exemple est un trés bon chanteur, tout simple qui sprend pas la tete :laugh:
+1
Tout a fait d'accord je l'adore ce mec, il a la classe...Physiquement c'est pas l'extase mais des qu'il ouvre la bouche pour chanter... :wub

lainaross link=topic=633.msg263978#msg263978 date=1149711759 a dit:
Non ca n'est pas une télé de.... pour les gens à qui ca permet d'ouvrir des portes

franchement tu croit que sa leur ouvre vraiment beaucoup de portes??? ok il passe pendant 2 mois a la TV mais apres les perdant hop aux oubliettes (hormis amel bent oki) et le gagnant vas faire un cd qui serras de moin en moin vendu (et vi au fur et a mesure que les star ac ou autres s'accumule leur production sont moins vendus petit a petit...)

Donc voila sa fait des jeunes qui sont passer sous les feu de la gloire vraiment pas longtemps... et qui apres veulent y rétourner et passe dans des émissions de plus en plus naze, écrive des livres débiles ou faut X choses vraiment stupides tous sa pour retourner sous les hurlements de minette...  :tickedoff:

cependant chritophe est un bon chanteur mais je pense que une fois qu'il ne ferra plus assez de sous il serra getter comme un klinexe inutile, hop au oubliette, espérons qu'il arrive quant meme a sens tirrer...

Lunna link=topic=633.msg264226#msg264226 date=1149751490 a dit:
franchement tu croit que sa leur ouvre vraiment beaucoup de portes??? ok il passe pendant 2 mois a la TV mais apres les perdant hop aux oubliettes (hormis amel bent oki) et le gagnant vas faire un cd qui serras de moin en moin vendu (et vi au fur et a mesure que les star ac ou autres s'accumule leur production sont moins vendus petit a petit...)
il faut arrêter de penser que c'est parce qu'on n'entend plus parler d'eux qu'ils ne réussissent pas dans le métier, il y en a des tonnes qui restent dans l'ombre et qui vivent très bien de leur musique, je ne pense pas que passer à la télé au rythme de Lorie soit un gage de réussite :wink2:

oui ils vivent de leur musique... de quant ils passer a la TV

mais je me demande si, justement sa ne leur manquer pas de ne plus passer a la TV, de rester dans l'ombre alors qu'ils on connuent 2 mois de folie!!!
J'avais vu une émission la dessu avec des gens qui était passer dans ce genre de TV réaliter et c'est ce qu'ils disaient...

apres bien sur certain y arrive, comme Lorie ou autres... mais beaucoup retombe dans l'oublie et vive sur leurs enciens passage a la TV et la je trouve que c'est dégeulasse par ce que c'est pauvres jeunes sont finallement utiliser plus qu'autres choses!

c'est bien de réveler des talents mais apres il faut entretenir et c'est pas souvent le cas quant meme!

non ce n'est pas ce que je disais :wink2:
c'est vrai que de passer des feux des projecteurs à l'ombre, c'est un coup dur ! cependant les artistes ne vivent pas que de passages télés :wink2:
regarde Olivia Ruiz par exemple, elle a fait sa place tranquillement, a eu une jolie carrière dans l'ombre, elle a même réussi à en vivre confortablement, et elle ne passait plus à la télé :wink2:
maintenant un de ses titres passe en radio et à la télé, tant mieux pour elle ! mais beaucoup se contentent de rester dans l'ombre au final :wink2:

se contente... ou n'on pas le choix???

enfin si certain se'en sorte alors sa vas... et c'est sur que c'est peut etre mieux pour eux de ne pas vivre que de la musique...

mais moi je parler surtout des emissions comme la star ac ou a la recherche d'une nouvelle star...on entend parler des gagnants pendant 2 mois puis apres pffff plus rien...
ou alors je suis une vieille et je suis plus a la page :laugh:

Lunna link=topic=633.msg264298#msg264298 date=1149753532 a dit:
enfin si certain se'en sorte alors sa vas... et c'est sur que c'est peut etre mieux pour eux de ne pas vivre que de la musique...
bah tu comprends pas ce que je dis :laugh: je te dis que justement ils arrivent à en vivre de leur musique :laugh: si tu savais le nombre d'artistes qu'il y a et qu'on ne connait absolument pas ! ils arrivent même à se passer de nous pour vivre de leur passion :wink2:
Lunna link=topic=633.msg264298#msg264298 date=1149753532 a dit:
mais moi je parler surtout des emissions comme la star ac ou a la recherche d'une nouvelle star...on entend parler des gagnants pendant 2 mois puis apres pffff plus rien...
ou alors je suis une vieille et je suis plus a la page :laugh:
c'est pareil pour moi, certes le clash si ils ne marchent pas en haut du tableau est dur, mais s'ils arrivent à dégonfler leur melon après ça ils peuvent tout à fait en vivre ! d'ailleurs beaucoup partent à l'étranger et réussissent là bas :wink2:

:laugh: on arrive a ce comprendre apres 4 postes, c'est cool

bon t'as raison mais quant meme pour certains la chute doit etre douloureuse (si si j'insite) apres chacun sont point de vue...

bref apres tout c'est eux que sa regarde... qu'ils se débrouillent! :laugh:

lainaross link=topic=633.msg267407#msg267407 date=1149884198 a dit:
Petit clin d'oeil au gagnant de la nouvelle star ( je t'aime) :wink2:

christophe gagnant!! jsuis trop contente pour lui !!! moi je veux l'épouser!!! :wub :chessy:

j'ai regardé la nouvelle star : le rappel.................. alors c'est eux  :blink:
j'ai réussi à mettre un visage et une voix sur les noms que vous citer tout le temps : christophe, dominique (une fille), cindy, gael et euh... après je sais plus mdrrrrr

en ce qui concerne le gagnant (putin il habite à coté de chez moi, la honte  :embarassed:), ué c'est vrai, il chante bien... faut pas non plus se pamer.

quant à la chérie à marianne james (et sa coiffure : une horreur  :blink: :blink: :blink: on aurait dis de la bouffe pourrie empaquetée sur sa tete !!!), dominique... ué, elle se la raconte nan ?

ils chantent tous pareils et réalisent tous un &quot;rêve de gamin&quot; en chantant avec (au choix) pascal obispo, p bruel ou f pagny et meme nadya, ils sont tous reconnaissant, gentils, adorables, niais, plats, fades, ennuyeux.... waaaaah c'était une horreur !!!!!
en plus ils ont tous des mimiques quand ils chantent, c'est encore plus tordant que du cinéma muet. :notstupide: :notstupide:

enfin bref... c'était bien nul ( à ch**r meme) hin hin  :biggrin:
comment vous pouvez regarder ca ? m'enfin bon... les gouts et les couleurs... blablabla.

lainaross link=topic=633.msg267407#msg267407 date=1149884198 a dit:
Petit clin d'oeil au gagnant de la nouvelle star ( je t'aime) :wink2:
céline57 link=topic=633.msg268008#msg268008 date=1149957722 a dit:
christophe gagnant!! jsuis trop contente pour lui !!! moi je veux l'épouser!!!  :wub  :chessy:

dites... le christophe... je voudrais pas vous décevoir mais... il serait pas homosexuel des fois ? (je pense que oui oui OUI).  :unsure:

ben homo je sais pas (toute façon je l'aime pas!)
mais il est tout tordu c'est pas beau sur un homme, faut etre fiére et ce tenir droit un peu quant meme

enfin il chante pas trop mal et il ne se la racompte pas comme Dominique...heureusment que c'est lui qui a gagner

bon maintenant ils peuvent arretter leur télé réalité de m**** et nous mettre des bon films hein? non? je reve c'est ca?? bon temps pis j'irais au cinéma alors :wacko:

Nessscafe link=topic=633.msg268208#msg268208 date=1149988353 a dit:
j'ai regardé la nouvelle star : le rappel.................. alors c'est eux  :blink:
j'ai réussi à mettre un visage et une voix sur les noms que vous citer tout le temps : christophe, dominique (une fille), cindy, gael et euh... après je sais plus mdrrrrr

en ce qui concerne le gagnant (putin il habite à coté de chez moi, la honte  :embarassed:), ué c'est vrai, il chante bien... faut pas non plus se pamer.

quant à la chérie à marianne james (et sa coiffure : une horreur  :blink: :blink: :blink: on aurait dis de la bouffe pourrie empaquetée sur sa tete !!!), dominique... ué, elle se la raconte nan ?

ils chantent tous pareils et réalisent tous un &quot;rêve de gamin&quot; en chantant avec (au choix) pascal obispo, p bruel ou f pagny et meme nadya, ils sont tous reconnaissant, gentils, adorables, niais, plats, fades, ennuyeux.... waaaaah c'était une horreur !!!!!
en plus ils ont tous des mimiques quand ils chantent, c'est encore plus tordant que du cinéma muet.  :notstupide: :notstupide:

enfin bref... c'était bien nul ( à ch**r meme) hin hin  :biggrin:
comment vous pouvez regarder ca ? m'enfin bon... les gouts et les couleurs... blablabla.

dites... le christophe... je voudrais pas vous décevoir mais... il serait pas homosexuel des fois ? (je pense que oui oui OUI).  :unsure:

Homo non je crois pas
eh oui il a la tete en avant comme une tortue c'est un defaut de fabrication lol ca fait un genre je trouve
vous trouvz que dominique ce la raconte pas moi et pourquoi se la raconter surtout? elle chante bien je l'aime bienm ais on comprend presque jamais ce qu'elle dit

dites moi si je me trompe mais au début de la &quot;nouvelle star&quot; de cette année, une fille de ce forum se disait être la soeur d'un candidat et si je me souviens bien son prénom était christophe...
est ce que cette personne est toujours présente? et tout simplement est ce que quelqu'un se souvient de cette fille? :smile:

Retour