cazou a dit:c'est pas trés éloigné donc ca va laje te souhaite tout le bonheur du monde... :-a4
:mrgreen:
Merci, à toi aussi je te souhaite tout plein d'amour et aussi au gens de culture co tout plein d'amour :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cazou a dit:c'est pas trés éloigné donc ca va laje te souhaite tout le bonheur du monde... :-a4
:mrgreen:
salwa a dit::shock: il a quel age ton mec ?
c'est une reaction de gosse
xuan a dit:salwa a dit::shock: il a quel age ton mec ?
20 ans comme moi... le truc c'est qu'il est proche des 21 quand même
Chucrette a dit:xuan a dit:salwa a dit::shock: il a quel age ton mec ?
20 ans comme moi... le truc c'est qu'il est proche des 21 quand même
Ouaip ... encore un gamin quand même! Si, si , j'te jure, les mecs veulent pas grandir! :wink:
Plus sérieusement, t'aurais pas du lui laisser reprendre tout ça... Et puis le coup du 'j'vais les filer à ma prochaine copine" > Moi ça aurait été la porte direct! Avec hurlement d'hystérique et coup de pied aux fesses! Non mais! Quel goujat!
Ce mec, c'est un cas, oui.
xuan a dit:en attendant ce n'est pas moi qui roté ou pété pendant les repas de famille :shock:
titepuce92 a dit:xuan a dit:en attendant ce n'est pas moi qui roté ou pété pendant les repas de famille :shock:
qui faisait ca???
si c'est ton mec je sais meme pas ce que tu faisais avec :shock:
louloute20 a dit:moi il est a Paris et moi dans le finistere,je le vois assez souvent mais ca commence a me gaver surtout qu'a chaque fois qu'on se dispute c'est au telephone et ca arrive parce qu'on s'est pas compris alors on raccroche et ca part en grosse dispute. vivement qu'on habite ensemble et qu'il est fini son boulot a paris!!
Bon courage a ceux qui vivent la meme chose!
titepuce92 a dit:boudida a dit:Moi personnellement j'ai supporté la distance 1ans à peu près, même moins.
j'ai fait de nombreux allé- retour pour uiquement un week-end, et c'était dur.
Ce qui était génial, c'est le fait qu'on profite à 100% des moments passé ensemble.
Faut dire qu'au tout départ on a été séparé pendant 1mois et 1semaine.
ça été le plus dur.
Donc j'ai continué mes études à strasbourg, et on habite ensemble à présent.
merci pour ton témoignage positif je me sentais un peu seul :wink:
maellej a dit:no problem!![]()
mon chéri et moi sommes ensemble depuis 3ans et on a que 20 et 21 ans... tout se passe bien!! il n'y a pas de routine comme ca, et on est présse de se voir le we!!
mais parfois on a besoin de se voir et on est loin , là c'est pas facile, quand on a besoin du soutien de l'autre...
on habite à 3heures l'un de l'autre... l'essentiel c'est de communiquer, de se parler, d'etre honnète et tout ira bien!
par contre quand on va vivre ensemble il faudra bien faire attention, on sera pas trop habitué