Mbida Sylvestre
New Member
Le papi est vieux, presque mort, il souffre mais ils disent qu'un Pape ça démissionne pas...quand même il est écrit nulle part qu'un Pape ça doit creuver au boulot, il a pas de vie, c'est un instrument ou quoi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il s'accroche, résiste... La classe !aude98 a dit:bha c'est lui qui veut rester ! dans l'etat ou il est n'importe qui pourrait comprendre qu'il jette l'eponge. Faut respecter son choix.... :roll:
ce qui me choque c'est tout le tapage dès qu'il rentre à l'hopital, et meme là alors qu'il en est sorti et que tout va bien , qu'est ce que je vois dans je journal de yahoo "il y a 1 mois le pape se faisait opérer" ... on a l'impression qu'ils ont tous finit d'ecrire l'article sur sa mort et que bon, ils aimeraient bien le sortir quand meme, zut alors !
Le pape n'est ni jeune , ni en bonne santé, et en plus il pense pas comme tout le monde, pire il s'accroche, résiste... La classe !
aude98 a dit:bha c'est lui qui veut rester ! je pense que s'il avait le choix il aurait jeté l'éponge... la classe ? quelle classe...l'inconscience ,je crois qu'on lui exige de rester contre son gré,normal s'il l'est encore il devrait abandonner car il est incapable d'assumer sa fonction
:shock: :shock: :shock:Mbida Sylvestre a dit:que vont dire les gens s'il démissione
On s'en fou , ça fera du bien si il démissionne ;c'est plutôt ecoeurant de voir quelqu'un se mourrir de la sorte il fait souffrir les gens qui l'admire
Mbida Sylvestre a dit:que vont dire les gens s'il démissione
On s'en fou , ça fera du bien si il démissionne ;c'est plutôt ecoeurant de voir quelqu'un se mourrir de la sorte il fait souffrir les gens qui l'admire
Ptite diabless a dit:Moi aussi entièrement d'ac avec cacharel, ça me tue : hier les infos jusqu'à 21 h 30 faut ptètre pas abusé surtout avec les images qu'ils font passer! Laissez le bordel!!! :mrgreen:
Ptite diabless a dit:Le pire j'crois que c'est quand ils ont remontré les images quand il était devant la vierge et qu'il a failli s'écrouler.. C'est une vraie loque mais ils peuvent pas lui foutre la paix!! Et avec leur connerie de trachéo ils l'ont complètement achevé bref.. je m'en vais parce que rien que d'en parler ça m' :evil: !!
OmonOurs a dit:Déplorable en effet les images du pape qui passent dans les médias...un acharnement médiatique inutile...
:evil: