antigone56 link=topic=35483.msg729109#msg729109 date=1190734788 a dit:
Tu as carrément raison, c'est pour ca que j'avais toujours refusé de les voir quand on montait sur paris ! c'est bon quoi.... :knuppel:en plus mon homme veut renouer contact avec eux et en fait ce que j'ai pas dit c'est que j'usqu'à il y a encore 6 mois mon homme et elle s'échangeait des mails tous les 2/3 mois et j'ai gueulé ! en plus dans les mails c'était des petits noms et tout , j'ai pas du tout apprécié surtout que lui m'a demandé de plus parler à aucun de mes exs... :tickedoff:
En plus on va etre invité l'année prochaine à leur mariage c'est hors de question qu'on y aille, pour voir l'autre connasse là ! Non mais ho ca va bien .... :invis:
Personnellement, avec un regard de mec bien sûr, je ne vois pas le mal.
Et je reste objectif bien sûr ! Ton homme a choisi de faire sa vie avec toi et personne d'autre. Il a juste retrouvé une amie qui lui parle de ce que devient son ex qui est en plus une bonne amie de celle ci. Ton homme a vécu une relation avec cette personne, il a le choix de prendre de ses nouvelles ou non, mais en aucun cas il ne te respecte pas. Pour lui, c'est peut être tout à fait banal de savoir ce qu'elle peut devenir.
C'est en te faisant du souci ou en étant vexée que tu donnes de l'importance à tout ça, et en faisant une crise à ton homme qui le gênerait.
Mon conseil: fait comme si tu t'en fichait, ton homme, à moins qu'il aime que tu te montres jalouse, appréciera et ne se sentira pas pris au piège ou coupable de juste entendre ce que peut devenir une de ses ex. Et comme tu l'as dit, des projets sont en route pour vous deux, pourquoi devrais tu avoir peur ?
Ne pas aller au mariage ? Ne serait-ce pas plutôt perçu par ton homme comme une réaction égoïste de ta part alors que ça lui ferait peut être plaisir de revoir d'autres amis etc ? Perso, je me sentirai étouffer si ma femme réagissait comme ça.
Je n'ai rien contre toi Antigone, je te donne juste mon impression de mec :happy: