< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 96 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

fekro link=topic=35483.msg712912#msg712912 date=1189168824 a dit:
Lol et si sa se retourne sur moi je fais comment ?
je t'appelles!
mdr olala je m'y connais pas trop....je me suis juste inspirée des feuilletons égyptiens qui les mettent en scène :laugh: (honte à eux, ils ont trop d'imigination) et bien sûr ça marche dans les feuilletons (on est pas bêtes hein) --&gt; le surnaturel n'a pas de place dans les sentiments, y'a que le vrai qui marche :wink2:

sarah75 link=topic=35483.msg712913#msg712913 date=1189169044 a dit:
mdr olala je m'y connais pas trop....je me suis juste inspirée des feuilletons égyptiens qui les mettent en scène  :laugh: (honte à eux, ils ont trop d'imigination) et bien sûr ça marche dans les feuilletons (on est pas bêtes hein) --&gt; le surnaturel n'a pas de place dans les sentiments, y'a que le vrai qui marche  :wink2:
t'inquiètes moi non je ne m'y connais pas trop sinon je ne serais pas célibataire

Ses amis lui racontent al vie de son ex :-( comment dois-je réagir ?

Bonjour,j'ai 23 ans et mon ami 30, nous sommes ensemble depuis 1 an et demi et nous vivons depuis 1 an et 5 mois lol ;-)

Ce weekend nous avons été à un mariage (des amis à nous) et il y avait un couple d'amis de paris des mariés qui sont amis avec mon homme car il a vécu à paris pendant 2/3 ans! bref....et ces gens là sont super amis avec l'ex de mon homme, sauf que cette ex date d'il y à au moins 4 ans et qu'en plus elle vie aujurd'hui en espagne et à un bébé(6mois)bref....
C'était la première fois de ma vie que je les voyais car mon ami n'a plus de contact avec eux, car il n'habite plus à paris et puis c'est la vie.
Et la première phrase qu'elle à dite c'était qu'ils dormaient chez les parents à Béné (ex de mon homme)...je suis réstée scotchée, énervée et véxée, sa 1ere phrase à été plus que fourdoyante pour moi...on s'en fiche de savoir ou elle loge et en plus elle avait pas à dire ca devant moi!

Et puis un moment j'étais pas loin et cette nana commence à raconter à mon homme la vie de son ex,&quot;ha uè tu vois elle habite en espagne&quot; etc...&quot;elle à un bébé&quot;, j'ai entendu alors ca a commencé à m'énerver et je suis allée vers eux et là Gros silence et mon homme était super mal à l'aise car il à sentie que ca me génait et puis franchement mon homme il s'en tape de son ex....pourquoi elle vient lui raconter ca 4 ans après..........je comprend pas là !!!

Et les mariés nous on demandés aussi si on avait été la voir pendant nos vacances(car nous sommes allés en espagne), sincèrement je ne comprend pas les gens pourquoi me font-ils ca ? pourquoi ils continuent à parler de l'ex de mon homme comme ca, plus ou moins derrière mon dos ou parfois devant moi, sincèrement je trouve ca super méchant et blessant, nous allons nous marier à l'été 2009 et nous sommes en train de mettre BB1 en route..

Alors soit je suis suceptible ou je ne sais pas, ou alors il l'a préfère a moi j'en sais rien mais c'est hyper hyper vexant....

J'ai l'impression que les gens ne comprennent pas que notre histoire est sérieuse...ca me déprime

Meric de m'avoir lu , désolée pour la longueur !
Bise !

tu sais ya des gens il aiment fou :spam1: la me :spam1: partout ou ils passent.
fais pas attention, si toi tu es bien avec ton homme c'est l'essentiel,d'autant plus que vous avez des projets...
laisse parler les gens c'est de la jalousie c'est tout.

Haley07 link=topic=35483.msg729083#msg729083 date=1190733763 a dit:
tu sais ya des gens il aiment fou :spam1: la me :spam1: partout ou ils passent.
fais pas attention, si toi tu es bien avec ton homme c'est l'essentiel,d'autant plus que vous avez des projets...
laisse parler les gens c'est de la jalousie c'est tout.

Erf mon message à été supprimé !
En fait cette nana à un bébé et va se marier l'étét prochain !donc je vois pas ou est la jalousie, mais elle est super copine avec l'ex de mon homme !
Je suis sure qu'elle va l'appeler cette semaine pour me décrire à elle et lui dire comment elle m'a trouvé etc...pfff grrrrrr zennnnnnnnn :box:

Antigone ne t'inquiete pas ... je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ne porte aucune attention à ce genre de chose!!!!
Si tu envisages mariage, bébé etc c'est que ton cheri est heureux avec toi!!!! Alors ne te preoccupes pas de ce genre de truc

antigone56 link=topic=35483.msg729089#msg729089 date=1190734103 a dit:
Erf mon message à été supprimé !
En fait cette nana à un bébé et va se marier l'étét prochain !donc je vois pas ou est la jalousie, mais elle est super copine avec l'ex de mon homme !
Je suis sure qu'elle va l'appeler cette semaine pour me décrire à elle et lui dire comment elle m'a trouvé etc...pfff grrrrrr zennnnnnnnn :box:

ca en est un peu quand meme si cette femme c'est une amie de l'ex t'imagine bien le genre de pensées qu'elle doit avoir...moralité: mieux vaut ne pas connaitre l'entourage d'une ex!

Haley07 link=topic=35483.msg729099#msg729099 date=1190734387 a dit:
ca en est un peu quand meme si cette femme c'est une amie de l'ex t'imagine bien le genre de pensées qu'elle doit avoir...moralité: mieux vaut ne pas connaitre l'entourage d'une ex!

Tu as carrément raison, c'est pour ca que j'avais toujours refusé de les voir quand on montait sur paris ! c'est bon quoi.... :knuppel:en plus mon homme veut renouer contact avec eux et en fait ce que j'ai pas dit c'est que j'usqu'à il y a encore 6 mois mon homme et elle s'échangeait des mails tous les 2/3 mois et j'ai gueulé ! en plus dans les mails c'était des petits noms et tout , j'ai pas du tout apprécié surtout que lui m'a demandé de plus parler à aucun de mes exs... :tickedoff:

En plus on va etre invité l'année prochaine à leur mariage c'est hors de question qu'on y aille, pour voir l'autre connasse là ! Non mais ho ca va bien .... :invis:

Euh dites les coupines, vous êtes déja tombé amoureuse d'un mec qui ne sais pas ce qu'il veux???

Parce que le mon Lionel la il me gave, il sais pas ce qu'il veux, il m'ignore sur msn alors qu'il parle avec des amis qu'on a en commun etc... je comprends pas pourquoi et quand je lui pose la question, il dis que je suis ronchon.. alors que non je veux savoir sur quel pieds danser....

Pfiou ca m'enerve...

antigone56 link=topic=35483.msg729109#msg729109 date=1190734788 a dit:
Tu as carrément raison, c'est pour ca que j'avais toujours refusé de les voir quand on montait sur paris ! c'est bon quoi.... :knuppel:en plus mon homme veut renouer contact avec eux et en fait ce que j'ai pas dit c'est que j'usqu'à il y a encore 6 mois mon homme et elle s'échangeait des mails tous les 2/3 mois et j'ai gueulé ! en plus dans les mails c'était des petits noms et tout , j'ai pas du tout apprécié surtout que lui m'a demandé de plus parler à aucun de mes exs... :tickedoff:

En plus on va etre invité l'année prochaine à leur mariage c'est hors de question qu'on y aille, pour voir l'autre connasse là ! Non mais ho ca va bien .... :invis:

Personnellement, avec un regard de mec bien sûr, je ne vois pas le mal.

Et je reste objectif bien sûr ! Ton homme a choisi de faire sa vie avec toi et personne d'autre. Il a juste retrouvé une amie qui lui parle de ce que devient son ex qui est en plus une bonne amie de celle ci. Ton homme a vécu une relation avec cette personne, il a le choix de prendre de ses nouvelles ou non, mais en aucun cas il ne te respecte pas. Pour lui, c'est peut être tout à fait banal de savoir ce qu'elle peut devenir.

C'est en te faisant du souci ou en étant vexée que tu donnes de l'importance à tout ça, et en faisant une crise à ton homme qui le gênerait.

Mon conseil: fait comme si tu t'en fichait, ton homme, à moins qu'il aime que tu te montres jalouse, appréciera et ne se sentira pas pris au piège ou coupable de juste entendre ce que peut devenir une de ses ex. Et comme tu l'as dit, des projets sont en route pour vous deux, pourquoi devrais tu avoir peur ?

Ne pas aller au mariage ? Ne serait-ce pas plutôt perçu par ton homme comme une réaction égoïste de ta part alors que ça lui ferait peut être plaisir de revoir d'autres amis etc ? Perso, je me sentirai étouffer si ma femme réagissait comme ça.

Je n'ai rien contre toi Antigone, je te donne juste mon impression de mec :happy:

logan78 link=topic=35483.msg729121#msg729121 date=1190735309 a dit:
Euh dites les coupines, vous êtes déja tombé amoureuse d'un mec qui ne sais pas ce qu'il veux???

Parce que le mon Lionel la il me gave, il sais pas ce qu'il veux, il m'ignore sur msn alors qu'il parle avec des amis qu'on a en commun etc... je comprends pas pourquoi et quand je lui pose la question, il dis que je suis ronchon.. alors que non je veux savoir sur quel pieds danser....

Pfiou ca m'enerve...

Tu es peut être un peu trop présent et il a peut être le besoin de souffler un peu ?
La je pourrai comprendre son comportement.

Sinon, je vois pas pourquoi il se comporterait comme ça ... :closedeyes:

Je confirme tu le gave et tu ne le laisse pas souffler :laugh: (je plaisante)

(désolé je n'ai pas suivis la discution je m'y suis integrer donc :arrow2: :invis: ) ++

Mr. White link=topic=35483.msg729130#msg729130 date=1190735739 a dit:
Tu es peut être un peu trop présent et il a peut être le besoin de souffler un peu ?
La je pourrai comprendre son comportement.

Sinon, je vois pas pourquoi il se comporterait comme ça ...   :closedeyes:

meme pas je susi etouffant, je l'appelle pas.... j'envois deux textos par jour un le matin un le soir
qd a se voir c'est de samedi am au dimanche am c'est tout...

logan78 link=topic=35483.msg729138#msg729138 date=1190735976 a dit:
meme pas je susi etouffant, je l'appelle pas.... j'envois deux textos par jour un le matin un le soir
qd a se voir c'est de samedi am au dimanche am c'est tout...

Hmm :mellow:

Et lui te répond ou t'envoie de lui même des textos sinon ?

Au pire, un petit silence radio de ta part ne lui ferait pas de mal et le remettrai à sa place s'il tient un minimum à votre relation.
Ou sinon vous vous parlez entre 4 yeux afin d'éclaircir tout ça Logan ...

lool pardon je ne le savais pas

Mais c'est pareil d'aimer un homme qu'une femme?
enfin c'est la même chose ou c'est plus sensuel? :laugh:

nan parceque je pence m'initier au gaytisme vu que je ne trouve pas de fille :cry: :cry: (nan c'est pas vrai koike..)

Nan mais bon logan laisse le respirer a mon avis tu pence pluss a lui que lui ne pence a toi .. cela se voi sur les forum cco

fait un petit break dasn ta tête et puis voilan sans pour autant changer tes habitudes.

bah c'est ce que je me disais laisser un blanc voir ce que lui va faire...

euh bah oui c'est pareil entre homme/femme femme/femme Homme/homme...
pour avoir teste je prefere les hommes....

voila

Retour