< les problèmes de couples en général, c'est ICI (2) | Page 139 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

si elle au début elle a pris leur relation très au sérieux mais aujourd'hui avec le recul elle se rend compte que ça ne l'aurait pas fait, donc je reste quand même sur mes gardes même si je fais confiance à mon copain.

merci antigone, mr wite et ti chabina!!

jvais essayé de suivre vos conseil, aujourdh'ui encore il m'attendais depuis 1h devant un bar car il savait que je passerai devant . Quand je l'ai vu j'étais tellement contente.

J'ai trop du mal à tourner la page!

En gros ne regrette pas de l'avoir aimé, c'est toujours quelque chose de beau.

Pense juste un peu à toi et je te souhaite de trouver quelqu'un de bien :happy:

depuis le 09 août j'habite avec mon homme et il y a déjà des soucis.
ma mère a de gros pb de santé et je voudrais l'aider elle et mon père à refaire l'appart. je veux donc y aller demain.
mais voilà, il me demande de choisir. si j'y vais demain, il ne veut de moi à la maison.

badine link=topic=35483.msg996537#msg996537 date=1219076948 a dit:
depuis le 09 août j'habite avec mon homme et il y a déjà des soucis.
ma mère a de gros pb de santé et je voudrais l'aider elle et mon père à refaire l'appart. je veux donc y aller demain.
mais voilà, il me demande de choisir. si j'y vais demain, il ne veut de moi à la maison.

Et bin dis donc, je suis  :ohmy: , ta maman à des problèmes de santé ton conjoint ne comprend que tu veux aider ton pere à refaire l'appart c'est quoi se délire, ne serait il pas jaloux ? J'en suis sur qu'il dit ça pour pas que tu ailles la bas. Perso je trouve ce genre de comportement enfantin

méliza link=topic=35483.msg996540#msg996540 date=1219077131 a dit:
Et bin dis donc, je suis :ohmy: , ta maman à des problèmes de santé ton conjoint ne comprend que tu veux aider ton pere à refaire l'appart c'est quoi se délire, ne serait il pas jaloux ? J'en suis sur qu'il dit ça pour pas que tu ailles la bas. Perso je trouve ce genre de comportement enfantin

ah mais oui il me la dit clairement. il ne veut pas que jy aille sous prétexte qu'on y passe dimanche mais ca ne sera pas pareil. en plus ej vois pas le problème car il travaille la journée alors il ne me verra pas juste demain soir. je le comprend pas. il dit que c'est moi qui cherche des complications.

je sais pas quoi faire. il m'énerve quand il est comme ça. en fait je suis sur d'aller chez mes parents demain.
mais lui il me dit qu'il va le prendre mal et que il me renverrait chez moi avec mes affaires (mais sans me plaquer)

badine link=topic=35483.msg996544#msg996544 date=1219077308 a dit:
ah mais oui il me la dit clairement. il ne veut pas que jy aille sous prétexte qu'on y passe dimanche mais ca ne sera pas pareil. en plus ej vois pas le problème car il travaille la journée alors il ne me verra pas juste demain soir. je le comprend pas. il dit que c'est moi qui cherche des complications.
+1
c'est quoi ce délire? :ohmy:

badine link=topic=35483.msg996549#msg996549 date=1219077426 a dit:
je sais pas quoi faire. il m'énerve quand il est comme ça. en fait je suis sur d'aller chez mes parents demain.
mais lui il me dit qu'il va le prendre mal et que il me renverrait chez moi avec mes affaires (mais sans me plaquer)

:ohmy: :unsure:, pose lui un ultimatum, tu n'es pas un joujou non plus.
Dis toi que c'est ta maman, que si par exemple demain (je ne le souhaite pas)il lui arrivait quelque chose et que toi à cause de ton mec tu n'es pas partie la voir je pense que tu t'en voudras touteta vie.
Perso j'irai rendre visite à tes parents  :wub

Retour