< les problèmes de couples en général, c'est ICI | Page 53 | Forum des BTS

les problèmes de couples en général, c'est ICI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puppy22
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et ben moi,c'est plus souvent moi qui suit dans la demande que lui et ça depuis le début de notre relation..parfois il me traite même d'obsédée  :chessy:  et pourtant une fois par jour ou tout les deux jours c'est pas énorme..

salut à vous,,
ouais moi aussi c'est pas terrible enfin je veux dire je suis souvent en demande alros que lui pas spécialement ! On ne se voit que les week end et à chaque foi smoi j'ai envie mais lui souvent il est fatigué (bon ça peut se ocmprendre il est routier donc les heures on les comptents pas dans ce genre de metier mais bon)!

Donc voilà des fois c'est pessant d'avoir envie et de devoir demander lol

voila allé tchao

relation qui prend l'eau..

hello,

j'ai un petit souci, je suis en couple depuis 6 mois, et en fait, je sais pas si on est allé trop vite, mais disons que mon homme et moi on commence à beaucoup se parler comme des potes.. et ca me plait pas beaucoup, on a une vraie complicité, mais il n'y a plus de surprise, plus de moments romantiques, c'est le coup de fil du soir quand on est pas ensemble, on ne s'envoie plus de mails, au niveau sms idem, c'est la routine, et je ne sais pas trop comment en parler. 6 mois c'est quand même pas grand chose, et j'ai pas envie d'aller voir ailleurs puisque mon copain me plait et que quand je suis avec lui je me sens bien dans ses bras, on rigole bien mais il manque quelque chose.. alors si vous avez des idées, même si des trucs de dingue ou trop fleur bleue, tout est bon à prendre, parce que là c'est trop ami - ami. je voudrais bien retrouver la flamme du début ou au moins quelque chose comme ca.
merci de votre aide..

Et si tu en parlais tout simplement a ton homme de cette routine qui s'installe et que tu ne veux pas!! C'est le meilleur moyen pour qu'il fasse des efforts et comme tu en fera toi aussi, ca devrai aller mieux! ne pas oublier la base du bon fonctionnement d'un couple : la communication!! :laugh: :wink2:

Nan mais comme t'a dit sayna33 essaie de mettre un peu de piment dans votre vie. Une petite surprise &quot;self made Olivielle&quot; lui fera plaisir...

pour casser la routine c'est dur... mais rien qu'un peu de changement au niveau sexuel ça arange un peu les choses... un ptit week end romantique...

C'est clair, faites-vous des diners romantiques, sortez dans des endroits inconnus, mets de la lingerie qui lui plait... :chessy:
Et tu vas voir tout va redémarrer!

lawent link=topic=1319.msg347892#msg347892 date=1156171217 a dit:
C'est clair, faites-vous des diners romantiques, sortez dans des endroits inconnus, mets de la lingerie qui lui plait... :chessy:
Et tu vas voir tout va redémarrer!
c'est clair mais faut faire attention ça prend du temps aussi et les discussions sont primordiales dans un couple... même les mauvaises !

oui, c'est vrai, c'est ce que je lui dit souvent, mais disons que mon copain il est plus &quot; passons à l'action&quot; que &quot; à la communication&quot; pour lui parler c'est déballer plein de trucs, se prendre la tête pour rien, je veux bien faire des efforts du style une montre dont il déjà souvent parlé ( pas donnée, mais quand on aime on en compte pas), il était tout content, ou la cuisine ( il déteste faire la cuisine alors qu'il est doué je peux te le dire) donc voilà. et la on est séparés à cause de son boulot, il vit a 200 km de chez moi depuis 1 semaine..alors peut être que ca va nous redonner un peu de pep's.. je l'espère..

olivielle68 link=topic=1319.msg347896#msg347896 date=1156171370 a dit:
oui, c'est vrai, c'est ce que je lui dit souvent, mais disons que mon copain il est plus &quot; passons à l'action&quot; que &quot; à la communication&quot; pour lui parler c'est déballer plein de trucs, se prendre la tête pour rien, je veux bien faire des efforts du style une montre dont il déjà souvent parlé ( pas donnée, mais quand on aime on en compte pas), il était tout content, ou la cuisine ( il déteste faire la cuisine alors qu'il est doué je peux te le dire) donc voilà. et la on est séparés à cause de son boulot, il vit a 200 km de chez moi depuis 1 semaine..alors peut être que ca va nous redonner un peu de pep's.. je l'espère..
ah ça c'est pas cool du tout ! mais bon faut profiter quand vous vous voyez....

non mais des petites attentions ca peux le faire ! puis toi essaie de changer de couper ou t acheter une autre tenue pour voir si il remarque le changement si il remarque il ne t ai pas indifferent et ca lui fera plaisir et ca ravivera la flamme de l amour!

merci sayna.. oui il aime beaucoup quand je sors du boulot ou d'un stage et que j'arbore la tenue de la secrétaire (jupe et tailleur: le fantasme de la secrétaire) mais la dans les prochains temps ca va etre dur, on est séparés pour cause professionnelle.. on ce voit 1 week end par mois. jusqu'à décembre ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour