< L'homosexualité dans notre société | Page 13 | Forum des BTS

L'homosexualité dans notre société

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour tt le monde,

Je pense que l'homosexualité on l'a choisit et je répète biensur que oui on l'a choisit c impossible de dire que l'on naît homosexuel moi ca me fait rigoler ce genre de discours !!!!!! et puis la question d'adopter des enfants nen ms ca ms c du n'importe quoi ms abusé :shock: !!!!! Si les homos choisissent de l'être eh ben ils doivent en assumer les conséquences car là ils veulent le beurre et l'argent du beurre à mon goût !!!

Autre chose l'ouverture d'esprit n'a AUCUN RAPPORT avec le fait d'accepter l'homosexualité !!!!!!!!!!!! Je dis ça car g lu quelque part que l' on n'est pas ouvert si on accepte pas l'homosexualité alors ça moi ca me fais encore et tjs rigoler !!!!!!!!!! Enfin de tte façon, c pas trop mon délir et je dirai franchement que c un sujet qui me vnr !!!!!!!!!! :evil:

Alors sur ce ciaoooooooooooo :mrgreen:

Mayaaa a dit:
Bonjour tt le monde,

Je pense que l'homosexualité on l'a choisit et je répète biensur que oui on l'a choisit c impossible de dire que l'on naît homosexuel moi ca me fait rigoler ce genre de discours !!!!!! et puis la question d'adopter des enfants nen ms ca ms c du n'importe quoi ms abusé :shock: !!!!! Si les homos choisissent de l'être eh ben ils doivent en assumer les conséquences car là ils veulent le beurre et l'argent du beurre à mon goût !!!

:mrgreen:

J'pense pas que les homo aient choisi perso... :-a4

mayaaa

excuse moi mais ton discours fait de la peine quand meme et meme fait carrement pitié!!! :-a1 :-a3 :shock:
si ca te "véner" ta qu'a pas répondre au lieu de répondre de la merde comme ca!! les homosexuels ne choisissent pas d'être homosexuel, tu t'inspire de quoi pour dire le contraire? ta la science infuse ou quoi? je ne me permets jamais de juger les gens mais la pour toi... tu n'a aucune idée de quoi tu parle alors parle pas, on s'en fou de ton avis sur l'homosexualité, tu n'a aucun respect ni aucune ouverture d'esprit. C'est a cause de gens comme toi qu'il y tant d'homophobe parce que oui, TOI, tu es HOMOPHOBE!!! :evil: alors continue a bien rigoler de ta connerie et a te vénere toute seule mais ne pollue pas ce forum!!

Re: mayaaa

bouby a dit:
excuse moi mais ton discours fait de la peine quand meme et meme fait carrement pitié!!! :-a1 :-a3 :shock:
si ca te "véner" ta qu'a pas répondre au lieu de répondre de la merde comme ca!! les homosexuels ne choisissent pas d'être homosexuel, tu t'inspire de quoi pour dire le contraire? ta la science infuse ou quoi? je ne me permets jamais de juger les gens mais la pour toi... tu n'a aucune idée de quoi tu parle alors parle pas, on s'en fou de ton avis sur l'homosexualité, tu n'a aucun respect ni aucune ouverture d'esprit. C'est a cause de gens comme toi qu'il y tant d'homophobe parce que oui, TOI, tu es HOMOPHOBE!!! :evil: alors continue a bien rigoler de ta connerie et a te vénere toute seule mais ne pollue pas ce forum!!
je ne l'aurai pas dit comme ça mais tout y est!

discours de Mayaaa

Bonjour tt le monde,

Je pense que l'homosexualité on l'a choisit et je répète biensur que oui on l'a choisit c impossible de dire que l'on naît homosexuel :arrow: moi ca me fait rigoler ce genre de discours !!!!!! et puis la question d'adopter des enfants nen ms ca ms c du n'importe quoi ms abusé !!!!! Si les homos choisissent de l'être eh ben ils doivent en assumer les conséquences car là ils veulent le beurre et l'argent du beurre à mon goût !!!

Autre chose l'ouverture d'esprit n'a AUCUN RAPPORT avec le fait d'accepter l'homosexualité !!!!!!!!!!!! Je dis ça car g lu quelque part que l' on n'est pas ouvert si on accepte pas l'homosexualité alors ça :arrow: moi ca me fais encore et tjs rigoler !!!!!!!!!! Enfin de tte façon, c pas trop mon délir et je dirai franchement que c un sujet qui me vnr !!!!!!!!!!

Alors sur ce ciaoooooooooooo

C'est ca le respect??? :-a3 :-a3 :-a3 :-a3

Mayaaa a dit:
Je pense que l'homosexualité on l'a choisit et je répète biensur que oui on l'a choisit c impossible de dire que l'on naît homosexuel moi ca me fait rigoler ce genre de discours !!!!!! :

Je pense également qu'on ne nait pas homosexuel, mais par contre je ne pense pas que ce soit un choix,c'est un sentiment qui s'impose à soi :wink: et que quand on s'en rend compte, il faut avoir du courage our l'accepter car quelque part, c'est s'imposer comme "différent" aux yeux des autres :wink:

Mayaaa a dit:
Autre chose l'ouverture d'esprit n'a AUCUN RAPPORT avec le fait d'accepter l'homosexualité !!!!!!!!!!!! Je dis ça car g lu quelque part que l' on n'est pas ouvert si on accepte pas l'homosexualité alors ça moi ca me fais encore et tjs rigoler !!!!!!!!!! Enfin de tte façon, c pas trop mon délir et je dirai franchement que c un sujet qui me vnr !!!!!!!!!! :evil:

Niveau ouverture d'esprit ça n'a pas l'air d'être ton fort, chacun ses opinions OK, mais c'est avec des discours comme ça que les homos se sentent souvent incompris et rejetés :wink:

shinny a dit:
Je pense également qu'on ne nait pas homosexuel, mais par contre je ne pense pas que ce soit un choix,c'est un sentiment qui s'impose à soi :wink: et que quand on s'en rend compte, il faut avoir du courage our l'accepter car quelque part, c'est s'imposer comme "différent" aux yeux des autres :wink:

exact, parce qu'il ne faut pas oublier qu'il y a des jeunes gay (hommes et femmes) qui se font virer de chez eux à cause de leur homosexualité.
Comme dirait Jacques Salomé: "le courage d'etre soi, c'est prendre sur soi le risque de ne pas coller à l'image que les autres se font de vous" (ou quelque chose comme ca :oops: )

ps: ça m'étonne que personne ait réagit sur son style sms.... :-a4

Mon discours oué et alors ????

Re Bonsoir,

Je réponds à bouby, yallah5 et shinny.
Alors je v vous dire vous êtes de beaux hypocrites car les personnes comme vous font semblants d'être soit disant tolérants ms moi j'aimerais bien voir le jour où votre enfant vient vous annoncer "Maman je suis homosexuelle" !!!!! On verra si vous réagissez de la même manière !!! Parce que en général qd ca rentre ds la famille c plus la même chose !!

Je voulais rajouter aussi oui je suis bel et bien HOMOPHOBE et alors qu'est ce qu'il y a ???? Voir deux personnes s'embrasser ça me choque encore hé oui et là ne me sortez pas que je suis pas ouverte d'esprit parce que je répète encore que CA N'A AUCUN RAPPORT !!! c t comme si vous voyez un père et sa propre fille s'embrasser :shock:
Alors arretez de faire genre que deux nanas ou deux meks qui s'embrassent c normal parce que vous savez bien que c faux dc chuttt

Je finis par dire à je ne c pas lequel de vous trois qui me dit "On s'en fou de ton avis" et que je fais pitier ms moi je t'en poz des questions mek ???? Je t demander ton avis à toi ici on est dans un FORUM dc c pas le FORUM de ton reup !!!! :evil: :-a3

Sur ce ciao

Mayaaa j'ai mon cousin dans cette situation alors je sais de quoi je parle!

de plus je sort beaucoup à paris la nuit! (gibus, folies pigale, garden club,...) et ben j'en vois des homo s'embrassées! et alors sa fait quoi?
chacun fait ce qu'il veut!
moi je suis bien comme je suis un point c'est tout!
chacun fait ce qu'il veut après!

ps : par contre perso je suis resté correct avec toi alors calme toi dans ta façon de parler stp! merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour