Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mayaaa a dit:Bonjour tt le monde,
Je pense que l'homosexualité on l'a choisit et je répète biensur que oui on l'a choisit c impossible de dire que l'on naît homosexuel moi ca me fait rigoler ce genre de discours !!!!!! et puis la question d'adopter des enfants nen ms ca ms c du n'importe quoi ms abusé :shock: !!!!! Si les homos choisissent de l'être eh ben ils doivent en assumer les conséquences car là ils veulent le beurre et l'argent du beurre à mon goût !!!
:mrgreen:
je ne l'aurai pas dit comme ça mais tout y est!bouby a dit:excuse moi mais ton discours fait de la peine quand meme et meme fait carrement pitié!!! :-a1 :-a3 :shock:
si ca te "véner" ta qu'a pas répondre au lieu de répondre de la merde comme ca!! les homosexuels ne choisissent pas d'être homosexuel, tu t'inspire de quoi pour dire le contraire? ta la science infuse ou quoi? je ne me permets jamais de juger les gens mais la pour toi... tu n'a aucune idée de quoi tu parle alors parle pas, on s'en fou de ton avis sur l'homosexualité, tu n'a aucun respect ni aucune ouverture d'esprit. C'est a cause de gens comme toi qu'il y tant d'homophobe parce que oui, TOI, tu es HOMOPHOBE!!! :evil: alors continue a bien rigoler de ta connerie et a te vénere toute seule mais ne pollue pas ce forum!!
oui vraiment on devrait mettre la phrase d'aurel avant tout nouveau sujet du forum debatAurelstuck a dit:Chacun a un avis différent et dans un débat on respecte les discours des autres.
si si j'avais déja lu et entendu ça!Ptite diabless a dit:Eh oh zen les nanas là!!!! :-a4
J'avoue que moi aussi en lisant son truc j'étais mais totalement sur le Q.. :shock: :shock: jamais vu ça!!! :evil:
Mayaaa a dit:Je pense que l'homosexualité on l'a choisit et je répète biensur que oui on l'a choisit c impossible de dire que l'on naît homosexuel moi ca me fait rigoler ce genre de discours !!!!!! :
Mayaaa a dit:Autre chose l'ouverture d'esprit n'a AUCUN RAPPORT avec le fait d'accepter l'homosexualité !!!!!!!!!!!! Je dis ça car g lu quelque part que l' on n'est pas ouvert si on accepte pas l'homosexualité alors ça moi ca me fais encore et tjs rigoler !!!!!!!!!! Enfin de tte façon, c pas trop mon délir et je dirai franchement que c un sujet qui me vnr !!!!!!!!!! :evil:
shinny a dit:Je pense également qu'on ne nait pas homosexuel, mais par contre je ne pense pas que ce soit un choix,c'est un sentiment qui s'impose à soi :wink: et que quand on s'en rend compte, il faut avoir du courage our l'accepter car quelque part, c'est s'imposer comme "différent" aux yeux des autres :wink:
quand même wé! :xbimate a dit:hee cool les amis, il y a des mots qui sont limites limites sur le forum, un peu sagesse...