Ptite diabless
New Member
Décidément ce post fais vraiment des ravages.. J'aurais pas cru à ce point là.. :-a1 :-a1
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
topaziane a dit:RedSaber a dit:Je ne crois pas qu'un tel sujet puisse nous laisser indifférent. Surtout en un temps ou la question de l'homosexualité peut souvent décider qui est le prochain président ou non
-RedSaber
euh je vais peut être te sembler bête et blonde sur ce coup là, mais quel est le rapport? je vois pas pour ma,part....lol désolée
imanok0 a dit:urgg, :x me dites pas que tt le monde é avec l'idée d'integration des gays et lesbiennes ds la societé ( mariage & adoption ... ) :evil:
imanok0 a dit:Alors tu en pense koi??? ptite diablesse
imanok0 a dit:moi je te parlais pas des ptis gosses ( 5 ou6 ans) mais plutot des plus murs" qui comprennent " .......
wtati a dit:imanok0 a dit:moi je te parlais pas des ptis gosses ( 5 ou6 ans) mais plutot des plus murs" qui comprennent " .......
mais tu pars du principe que ces enfants seront aussi homophobe que toi !
j'ai un couple d'amiE. elle se comporte exactement comme moi avec mon copain, et je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.
si on parle de l'influance d'un couple homo sur un enfant qu'il pourrait avoir ensemble, je pense que le probleme reste le meme que le couple soit hetero ou homo. d'autre part, tu parle de la mentalite d'un enfant qui aura ete eleve par deux pere ou deux mere en sous entendant que celle ci serait... en fait tu ne precise pas mais je pense que tu voulais dire bizarre, tordue, ou qq chose comme ca...
j'ai ete abandonnee par ma mere a l'age de 7 ans. j'ai ete eleve par un homme. quelle devrait etre ma mentalite? je n'ai meme pas eu deux parents !
je trouve que les arguments que tu avance ne repose que sur des prejuges et que tu n'as pas d'argumentaire vis a vis de ta position...
imanok0 a dit:chui pas dac, si tu trouve que "les gosses seront sans doute plus ouvert à la différence et à la tolérance de celle-ci" ben moi je pense pas !! et en plus quand tu me dis que les enfants seront choqué des "jeux au lit" que ca soit des heteros ou bien des homos, croit moi c pas le cas, moi je te parlais pas des ptis gosses ( 5 ou6 ans) mais plutot des plus murs" qui comprennent " et meme mnt on voie sans cesse nos parents entrain de s'embrasser des se faire des calins ( mais c absolument normal ) alors quand ceci va etre des calins entre homos ( je pourrai pas l'imaginer ) ...............