Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ComOn a dit:"un dos tres..."
c'est pas mal... pour une serie non americaine
:mrgreen:
nb: surtout comparer à nous : le groupe....
Jarlo a dit:Justement il s'est passé quoi aujourd'hui, je n'ai pas pu voir ?
Jarlo a dit:Justement il s'est passé quoi aujourd'hui, je n'ai pas pu voir ?
xuan a dit:Jarlo a dit:Justement il s'est passé quoi aujourd'hui, je n'ai pas pu voir ?
rien de super... diana veut baptiser son petit (elle est même à l'église je crois mais Juan ne rentre pas dedans), lola revoit sa "belle mère" et elle dit à sa belle mère "je ne mérite pas d'avoir une belle mère pute, ni sa fille..." (un truc du genre), la vidéo de Silvia et d'Ingrid révèlent que la caméra est sortie de l'école et Alicia découvre sa nièce qui embrasse Pavel à l'anniversaire de sa nièce (je crois) et elle tire la gueule..., Marta a été recalée à son casting pour être clocharde...
cazou a dit:c'est quoi LAX? je connais pas... :roll:
explicite!!!!!j'adore cette série ,les épisodes étaient super je vais même me les faire enregistrer dans les 2 semaines à venir car je dois partnir en vacances..;le suspense sera trop long...................ComOn a dit:je pense que les personnages de "lost" sont en faite deja tous mort
![]()
Jarlo a dit:Comprends pas : casting pour être clocharde ? elle s'est infiltrée chez les clochards pour mieux s'imprégner du rôle ? :shock:
Et donc finalement le bébé de Diana, il n'est pas mort ?
Bon demain j'enregistre :mrgreen: (j'aimerais bien voir cette série en VO)
feuts1 a dit:Ils ont tués Ethan et c'est à peu près tout ce qui c'est passé.
Jarlo a dit:Il y a aussi la Chinoise qui a avoué a Kate qu'elle comprenait l'anglais (enfin le français pour nous) alors que son mari ne le sait pas mais elle lui a demandé de ne le dire à personne.