< Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries | Page 9 | Forum des BTS

Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

Jarlo a dit:
Justement il s'est passé quoi aujourd'hui, je n'ai pas pu voir ?

rien de super... diana veut baptiser son petit (elle est même à l'église je crois mais Juan ne rentre pas dedans), lola revoit sa "belle mère" et elle dit à sa belle mère "je ne mérite pas d'avoir une belle mère pute, ni sa fille..." (un truc du genre), la vidéo de Silvia et d'Ingrid révèlent que la caméra est sortie de l'école et Alicia découvre sa nièce qui embrasse Pavel à l'anniversaire de sa nièce (je crois) et elle tire la gueule..., Marta a été recalée à son casting pour être clocharde...

xuan a dit:
Jarlo a dit:
Justement il s'est passé quoi aujourd'hui, je n'ai pas pu voir ?

rien de super... diana veut baptiser son petit (elle est même à l'église je crois mais Juan ne rentre pas dedans), lola revoit sa "belle mère" et elle dit à sa belle mère "je ne mérite pas d'avoir une belle mère pute, ni sa fille..." (un truc du genre), la vidéo de Silvia et d'Ingrid révèlent que la caméra est sortie de l'école et Alicia découvre sa nièce qui embrasse Pavel à l'anniversaire de sa nièce (je crois) et elle tire la gueule..., Marta a été recalée à son casting pour être clocharde...

Comprends pas : casting pour être clocharde ? elle s'est infiltrée chez les clochards pour mieux s'imprégner du rôle ? :shock:

Et donc finalement le bébé de Diana, il n'est pas mort ?

Bon demain j'enregistre :mrgreen: (j'aimerais bien voir cette série en VO :D )

LAX

moi j'aime bien LAX c'est nouveau et ça passe le jeudi soir sur la 6 à 22h30 ... d'ailleurs je vais y aller ça va pas tarder :lol:

cazou a dit:
c'est quoi LAX? je connais pas... :roll:

"L'histoire : L'aéroport de Los Angeles (nom de code LAX), est le cinquième plus grand aéroport du monde, et la gestion d'un tel endroit est une lourde pression. Lorsque le directeur se suicide sous les roues d'un 747, la responsable des pistes Harley Random et le responsable des terminaux Roger DeSouza entament une compétition pour obtenir le poste, tout en continuant de gérer le quotidien des voyageurs, des paquets, de la sécurité, ..."

http://www.serietheque.com/dossiers/?id=1008

et ça passe tout de suite maintenant :wink:

Re: Lost

ComOn a dit:
je pense que les personnages de "lost" sont en faite deja tous mort

:D
explicite!!!!!j'adore cette série ,les épisodes étaient super je vais même me les faire enregistrer dans les 2 semaines à venir car je dois partnir en vacances..;le suspense sera trop long...................

Jarlo a dit:
Comprends pas : casting pour être clocharde ? elle s'est infiltrée chez les clochards pour mieux s'imprégner du rôle ? :shock:

Et donc finalement le bébé de Diana, il n'est pas mort ?

Bon demain j'enregistre :mrgreen: (j'aimerais bien voir cette série en VO :D )

oui, voilà tu as tout compris... du moins c'est ce que j'ai compris entre trois-quatre tâches à faire en même temps...

feuts1 a dit:
Ils ont tués Ethan et c'est à peu près tout ce qui c'est passé.

Celui-ci avait entre temps menacé Charlie de lui ramener Claire (que loke, le black et le frère de la blonde avaient retrouvé en cherchant le chien de Walt, et Claire est revenue amnésique) sinon il tuerait une personne par jour de retard. Il a donc tué Scott (Steve); par la suite, Jack, Sahid, Loke, Kate et Sawyer sont partis en expédition en choisissant de mettre Claire comme appât.

Mais alors que Jack avait pété la gueule à Ethan, Charlie, qui avait entre temps ramassé l'arme de Jack abattu Ethan alors qu'ils auraient pu en obtenir des informations super importantes.

Il y a aussi la Chinoise qui a avoué a Kate qu'elle comprenait l'anglais (enfin le français pour nous) alors que son mari ne le sait pas mais elle lui a demandé de ne le dire à personne.

Et puis on apprend aussi que Walt a des provoque des événements surnaturels.

Je m'arrête là, je ne vais pas rentrer dans les détails non plus parce qu'on en apprend des tartines sur les passés de Charlie et du black (bon sang j'ai un mal fou à retenir les noms des personnages ! :evil: )

Sa y est j'ai vue tous les épisode de la saison 1 de lost en divx et vivement la saison 2, le suspense est trop grand.
Cette série est vraiment trop forte.
Sa finis bizarrement.
Lorsque la série 2 commenceras, y'aurais un épisode qui résumera la série 1.

Jarlo a dit:
Il y a aussi la Chinoise qui a avoué a Kate qu'elle comprenait l'anglais (enfin le français pour nous) alors que son mari ne le sait pas mais elle lui a demandé de ne le dire à personne.

En passant à mon avis son mari parle le français aussi :wink:

Retour