Une agence d'interim a donné mon CV à une entreprise qui m'a appelé ce matin pour un poste (secrétaire) et j'ai RDV lundi...
ça va encore être compliqué cette affaire, parce que je suis en train de me renseigner pour la formation en anglais que je souhaite commencer le plus tôt possible. Comme je l'avais dit, je suis en attente que mes droits à l'allocation chômage s'ouvrent, il manquait mon attestation Assedic, je l'ai déposée tout à l'heure dans leur boite aux lettres (d'ailleurs j'espère que je me suis pas trompée de boîte aux lettres... rien n'était indiqué)
alors si c'est pour une petite mission, ça peut aller, mais si c'est pour genre un mois, ça m'arrange même pas de passer l'entretien puisque que ça va bloquer mes projets !
et dire que si il n'aurait pas manqué cette fichue attestation, j'aurai été fixée aujourd'hui à propos de la formation...
lundi j'ai RDV avec une autre agence d'intérim pour le résultats de tests de personnalité.
d'un côté je suis contente d'être en contact avec les agences d'intérim (dont une qui a l'air de s'occuper de moi) et d'avoir un RDV pour un entretien, mais d'un autre côté, si j'ai des propositions de missions, j'ai peur de pas être dispo et de plomber mon projet de formation d'anglais qui me servira pour ma candidature au Club Med...
compliqué tout ça pour moi...