< Marre du chômage... (tome 3) | Page 472 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je n'anulerais pas, rien ne t'empêche d'aller à l'entretien ca te feras toujours de l'entrainement pour les prochains que tu auras!!
Et après si tu es accepté, tu refuse en disant que en fait le poste ne te convient pas. Plus ta de l'entrainement plus tu seras meilleure en entretien

karine2449 link=topic=49952.msg1054131#msg1054131 date=1227102981 a dit:
Moi je n'anulerais pas, rien ne t'empêche d'aller à l'entretien ca te feras toujours de l'entrainement pour les prochains que tu auras!!
Et après si tu es accepté, tu refuse en disant que en fait le poste ne te convient pas. Plus ta de l'entrainement plus tu seras meilleure en entretien

complétement d'accord avec toi, j'irai juste pour l'entretien, l'histoire de m'entraîner, même si tu sais qu'il y a peu de chance de dire oui après, n'oublie pas que plus tu feras d'entretiens plus tu seras à l'aise et plus tu seras convainquante, après comme tu veux!!!

se taper 2h de trtajet pour un entretien pour au final dire non, j'en vois pas l'intéret meme si c'est pour s'entrainer :pascompris;

lye link=topic=49952.msg1054155#msg1054155 date=1227103925 a dit:
se taper 2h de trtajet pour un entretien pour au final dire non, j'en vois pas l'intéret meme si c'est pour s'entrainer :pascompris;

Je suis d'accord, sachant que les entretiens, j'en ai déjà eu plusieurs, je sais comment ça se passe, et comment je dois me préparer, me déplacer pour leur dire &quot;non&quot;
quel intérêt?
C'est une perte de temps.

Sinon je devais être re contacter pour un poste de secrétaire aujourd'hui je l'ai appeler hier, il m'a dis &quot;je vous rappelle demain&quot;

je n'ai toujours pas reçu son appel.
Il m'avait appeler vendredi pour me rencontrer mais je n'étais pas disponible.

karine2449 link=topic=49952.msg1054164#msg1054164 date=1227104905 a dit:
Faut savoir ce qu'on veut

il y a des limites aussi :closedeyes: se taper 4h/jour poua ller bosser faut pas abuser, on a une vie privée à coté

leona23 link=topic=49952.msg1054178#msg1054178 date=1227105445 a dit:
Sinon je devais être re contacter pour un poste de secrétaire aujourd'hui je l'ai appeler hier, il m'a dis &quot;je vous rappelle demain&quot;

je n'ai toujours pas reçu son appel.
Il m'avait appeler vendredi pour me rencontrer mais je n'étais pas disponible.

rappelle

lye link=topic=49952.msg1054196#msg1054196 date=1227107404 a dit:
il y a des limites aussi :closedeyes: se taper 4h/jour poua ller bosser faut pas abuser, on a une vie privée à coté

rappelle

si cette personne m'a dis qu'elle me rappellerai, et qu'elle le fais pas c'est qu'elle se fou de moi donc je ne rappellerai pas.

je l'ai rappeler hier, il m'a dis qu'il me rappelle aujourd'hui.

leona23 link=topic=49952.msg1054200#msg1054200 date=1227107506 a dit:
si cette personne m'a dis qu'elle me rappellerai, et qu'elle le fais pas c'est qu'elle se fou de moi donc je ne rappellerai pas.

je te dirai de rappeler aussi, la personne a peut être oublié ou n'a pas eu le temps :wink2:

PLOUFINETTE link=topic=49952.msg1054202#msg1054202 date=1227107558 a dit:
je te dirai de rappeler aussi, la personne a peut être oublié ou n'a pas eu le temps  :wink2:

C'est ce que je viens de faire, elle m'a demander de passer demain à 13H30, je vais y aller, on verra.

Lye je ne disais pas quel devait accepter ce job, je disais juste que passer l'entretien ne coutait rien à part 4h de temps... Ce n'est pas parce que leona a déja passé beaucoup d'entretiens quel sait tout, on peut toujours s'améliorer peut-être que cette entretien lui apprendra beaucoup de choses. Après c'est chacun qui voit mais chercher un emploi ce n'est pas de se dire : &quot;oh la flemme d'y allé pour se taper 4h de trajet&quot;!

leona23 link=topic=49952.msg1054158#msg1054158 date=1227104486 a dit:
J'ai pas fais attention quand j'ai postuler.
ça t'évitera de refaire l'erreur

c'est la moindre des choses de le rappeler pour montrer ta motivation :closedeyes:

tu crois qu'il n'y a que toi qui cherche du travail ? en raissonnant comme ça, tu vas bien galérer malheuresement :closedeyes:

heureusement, que tu as récupéré ta lucidité sur ce coup là !

karine2449 link=topic=49952.msg1054204#msg1054204 date=1227107815 a dit:
Lye je ne disais pas quel devait accepter ce job, je disais juste que passer l'entretien ne coutait rien à part 4h de temps... Ce n'est pas parce que leona a déja passé beaucoup d'entretiens quel sait tout, on peut toujours s'améliorer peut-être que cette entretien lui apprendra beaucoup de choses. Après c'est chacun qui voit mais chercher un emploi ce n'est pas de se dire : &quot;oh la flemme d'y allé pour se taper 4h de trajet&quot;!
+1

déjà, quand on postule, on regarde d'abord si le trajet nous convient, c'est déjà le minimum, il ne faut pas postuler pour postuler :closedeyes:

toute manière, certains ici se trouvent toujours des excuses, dès que quelqu'un conseille ça ne va jamais donc bah j'aurai tendance à dire : bah débrouillez vous !

aprés chacun fait comme il veut mais 4h de trajet fait quand meme dépenser de l'essence et l'usure de la voiture pour rien au final, je trouve ça dommage.

vu comment tu régai tu n'a pas l'air bien motivée! tu n'es pas la seule sur le marché du travail

lye link=topic=49952.msg1054231#msg1054231 date=1227111550 a dit:
aprés chacun fait comme il veut mais 4h de trajet fait quand meme dépenser de l'essence et l'usure de la voiture pour rien au final, je trouve ça dommage.

vu comment tu régai tu n'a pas l'air bien motivée! tu n'es pas la seule sur le marché du travail

J'aurai pu y aller en train

je reste toujours d'accord avec toi, un entretien reste un entretien, c'est fructueux !!!

pour le rappelle tu as bien fait de le faire, même si tu as l'air sure de toi sur le coup !!! je le répète encore une fois comme beaucoup ici, tu es pas seule sur le marché du travail et c'est toi qui cherche un emploi, lui aussi (employeur) cherche quelqu'un mais des CV il en a surement à la pelle !

bon allez @ +

titia35 link=topic=49952.msg1053927#msg1053927 date=1227051503 a dit:
ah oui et que ressentez vous alors ? Je trouves cette conclusion pour ma part trop facile, mais bon si vous le dites ? Bref tant qu'aujourd'hui tu arrives à trouver du travail tant mieux.

bon courage pour ton poste d'enquetrice, comme tu dis c'est une expérience de +, et de l'argent à la fin du mois! :wink2:

Disons que lorsqu'on a quelqu'un de raciste devant nous on le ressent par rapport à la manière dont il nous parle, on voit bien que c'est pas la même chose que par exemple lorsqu'on l'a eu au téléphone.

Merci pour l'encouragement :)

Sopranette link=topic=49952.msg1054326#msg1054326 date=1227122581 a dit:
Disons que lorsqu'on a quelqu'un de raciste devant nous on le ressent par rapport à la manière dont il nous parle, on voit bien que c'est pas la même chose que par exemple lorsqu'on l'a eu au téléphone.

Merci pour l'encouragement :)

ok !

de rien pr les encouragements ! :wink2:

bonne continuation.

Une agence d'interim a donné mon CV à une entreprise qui m'a appelé ce matin pour un poste (secrétaire) et j'ai RDV lundi...
ça va encore être compliqué cette affaire, parce que je suis en train de me renseigner pour la formation en anglais que je souhaite commencer le plus tôt possible. Comme je l'avais dit, je suis en attente que mes droits à l'allocation chômage s'ouvrent, il manquait mon attestation Assedic, je l'ai déposée tout à l'heure dans leur boite aux lettres (d'ailleurs j'espère que je me suis pas trompée de boîte aux lettres... rien n'était indiqué)
alors si c'est pour une petite mission, ça peut aller, mais si c'est pour genre un mois, ça m'arrange même pas de passer l'entretien puisque que ça va bloquer mes projets !
et dire que si il n'aurait pas manqué cette fichue attestation, j'aurai été fixée aujourd'hui à propos de la formation...
lundi j'ai RDV avec une autre agence d'intérim pour le résultats de tests de personnalité.

d'un côté je suis contente d'être en contact avec les agences d'intérim (dont une qui a l'air de s'occuper de moi) et d'avoir un RDV pour un entretien, mais d'un autre côté, si j'ai des propositions de missions, j'ai peur de pas être dispo et de plomber mon projet de formation d'anglais qui me servira pour ma candidature au Club Med...

compliqué tout ça pour moi...

leona23 link=topic=49952.msg1054300#msg1054300 date=1227119255 a dit:
J'aurai pu y aller en train

tu trouves toujours réponse à tout, personellement tu n'a pas l'air trés motivé pour trouver un emploi :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour