N
Nessscafe
Guest
ué, pasque c'est pas disney qui recrute. ah, au fait, ton billet d'avion c'est pour ta pomme hin. bon, je demande à ma pote, je te dirais.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nessscafe link=topic=49952.msg1157135#msg1157135 date=1255792746 a dit:ué, pasque c'est pas disney qui recrute. ah, au fait, ton billet d'avion c'est pour ta pomme hin. bon, je demande à ma pote, je te dirais.
Laura77 link=topic=49952.msg1157252#msg1157252 date=1255883245 a dit:oui, si t'es dans le 78 tu vas vraiment te galérer...tu es sur une ligne de RER? c'est clair que c'est galère le chômage...à mon avis ne fais pas de l'accueil, c'est pas très intéressant et sur le cv ça ne sert pas à grand chose. tu connais le site du quotidien? y'a plus des annonces pour les vpt. T'as essayé Rezotour et les annonces d'emploi?
Bon courage en tous cas!
Laura77 link=topic=49952.msg1157257#msg1157257 date=1255883523 a dit:le problème dans l'accueil c'est que quand tu postules ailleurs et que tu dois dire tes compétences, bah y'a pas grand chose à dire... :embarassed:
Nessscafe link=topic=49952.msg1157458#msg1157458 date=1255965572 a dit:Ué comme c'est ton domaine, ils ont du bien essayé de te destabiliser. si tu as enchainé sans te démonter, ca devrait aller. après je croise les doigts :happy:
moi j'aimerai bien aborder le sujet de mon contrat, mais je sais pas par où commencer. je suis renouvelée toutes les 2 semaines et, bon, c'est pas top. on m'assure que la nana que je remplace ne reviendra pas, mais le dernier jour de mon contrat est toujours incertain... ca me gave un peu.
en plus, ca a pas l'air de les stresser plus que ça que je sois renouvelé toutes les deux semaines (tant que je suis là) :unsure:
mais bon, je veux pas y aller trop brut, pasque je suis facile à remplacer (surtout que c'est une grosse boite) lol.
Nessscafe link=topic=49952.msg1157458#msg1157458 date=1255965572 a dit:Ué comme c'est ton domaine, ils ont du bien essayé de te destabiliser. si tu as enchainé sans te démonter, ca devrait aller. après je croise les doigts :happy:
moi j'aimerai bien aborder le sujet de mon contrat, mais je sais pas par où commencer. je suis renouvelée toutes les 2 semaines et, bon, c'est pas top. on m'assure que la nana que je remplace ne reviendra pas, mais le dernier jour de mon contrat est toujours incertain... ca me gave un peu.
en plus, ca a pas l'air de les stresser plus que ça que je sois renouvelé toutes les deux semaines (tant que je suis là) :unsure:
mais bon, je veux pas y aller trop brut, pasque je suis facile à remplacer (surtout que c'est une grosse boite) lol.
Linoua link=topic=49952.msg1157460#msg1157460 date=1255966149 a dit:Tant que tu fais quelque chose qui te plait, laisse couler pour le moment, pendant ce temps la ça te fais toujours de l'expérience, faut juste que ça ne dure pas non plus pendant trop longtemps parce que tu as le droit d'avoir une vie et des projets, et pour avoir déjà eu plein de petits contrats comme ça à la suite ba c'est pénible de ne jamais savoir ce que tu vas faire le semaine suivante !
tite puce link=topic=49952.msg1157484#msg1157484 date=1255974237 a dit:J'ai été dans ce cas là il y a 2 ans et demi. On me renouvellait toutes les 2 semaines mon contrat d'intérim alors que de toute évidence il leur fallait bien quelqu'un à ce poste. Un matin j'ai demandé un rdv à mon directeur, je lui ai dit honnêtement ce que j'en pensais, que je voulais le poste et que je n'attendrais pas d'être renouvellée encore et encore sans CDI à la clé. Et bien il est allé voir la DRH et 1h plus tard on m'embauchait en CDI sans préavis.
Si je n'avais pas été le voir, il ne m'aurait sans doute pas embauchée car il attendait justement que je lui montre ma motivation pour ce poste !
Tu devrais lui en parler clairement sans pour autant être brutale mais lui faire comprendre ce que tu veux.
Nessscafe link=topic=49952.msg1157534#msg1157534 date=1255983732 a dit:j'y ai pensé, mais j'attends un délai raisonnable. je sais que moi et mon taf sommes appréciés, mais j'ai pas envie de bousculer les choses. t'as attendu combien de temps ? et t'es arrivé en intérim pour quelle raison ? pasque moi y a une nana à mon poste, c'est ça le truc :unsure: