< Marre du chômage... (tome 3) | Page 609 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'arrive toujours pas à attacher mon cv sur le site adecco

ca me saoule, j'ai contacter une agence qui me dis qu'elle va le faire et elle a rien foutue cette bouffone

Je vais rappeler lundi et je crois que je vais les harceler

La bouffonne a p'tète des trucs plus urgents à faire, hein... les clients c'est les sociétés... :mmmhh:

Y'a p'tète un bug actuellement sur le site qui fait que tu ne peux pas envoyer ton CV en ce moment. Ca arrive...

poupote13 link=topic=49952.msg1158441#msg1158441 date=1256331698 a dit:
oui des fois le site d'adecco bug un peu.

puis bon, vu comment tu parles, j'aurai pas envie de t'aider :laugh:
oui mais c'est comme sa qu'elle est la lola elle parle n'importe comment des fois humm :invis:

poupote13 link=topic=49952.msg1158441#msg1158441 date=1256331698 a dit:
oui des fois le site d'adecco bug un peu.

puis bon, vu comment tu parles, j'aurai pas envie de t'aider :laugh:

non mais faut me comprendre, j'ai appeler en début d'aprém midi, ca ne lui aurait pris que cinq minutes pas plus

Bah elle a peut être des priorités plus importantes (satisfaire un client dans sa demande) que de coller ton cv sur le site !

Ma soeur a fait son stage en intérim et mettre le cv dans la base c'est quand tout ce qui est d'important est fait, pas avant...

Faut te comprendre ? De la manière dont tu parles on dirait que tu es une princesse, que tes désirs sont des ordres... Je vais te dire un truc qui va te paraitre cru mais en fait pour l'intérim, tu n'es rien du tout, ils ont des tonnes de gens comme toi à la recherche de boulot donc que tu sois dans leur base ou non, ils s'en tapent royal !!! Profites de ton temps libre pour bosser sur toi !

sekhmet278 link=topic=49952.msg1158490#msg1158490 date=1256382370 a dit:
Bah elle a peut être des priorités plus importantes (satisfaire un client dans sa demande) que de coller ton cv sur le site !
En même temps, on me traiterai de bouffonne, j'aurai pas envie de lui donner un coup de main.
Y'en a qui s'imaginent vraiment que tout devrait leur être acquis.

De toute manière elle traite tout le monde de bouffonne alors forcément faut pas s'étonner qu'elle se fasse jeter après... :unsure:

Cybervince link=topic=49952.msg1158504#msg1158504 date=1256385847 a dit:
En même temps, on me traiterai de bouffonne, j'aurai pas envie de lui donner un coup de main.
Y'en a qui s'imaginent vraiment que tout devrait leur être acquis.
Linoua link=topic=49952.msg1158505#msg1158505 date=1256385907 a dit:
De toute manière elle traite tout le monde de bouffonne alors forcément faut pas s'étonner qu'elle se fasse jeter après... :unsure:
j'ose espérer qu'elle ne lui a pas dit &quot;hey boufonne mets mon cv sur le site&quot; :invis:

Je ne pense pas car elle traite les gens ici sur le forum mais en vrai elle n'est pas capable d'assumer ce qu'elle fait et fuit devant ses responsabilités, comme quand elle s'est fait jeter de l'entreprise et qu'elle avait peur d'aller dans l'agence interim, ou encore la avec son histoire de coiffeur dont elle n'est pas contente et qu'elle traite encore de bouffonne mais n'ose rien lui dire en vrai, puis la encore avec une agence interim ou elle vient traiter la fille sur le forum...
Ça n'en fini jamais ses histoires... :unsure:

sekhmet278 link=topic=49952.msg1158506#msg1158506 date=1256385947 a dit:
j'ose espérer qu'elle ne lui a pas dit &quot;hey boufonne mets mon cv sur le site&quot; :invis:
J'imagine que non, mais je pense que son état d'esprit doit transparaitre ailleurs que sur CCo.

sekhmet278 link=topic=49952.msg1158490#msg1158490 date=1256382370 a dit:

Ma soeur a fait son stage en intérim et mettre le cv dans la base c'est quand tout ce qui est d'important est fait, pas avant...

Faut te comprendre ? De la manière dont tu parles on dirait que tu es une princesse, que tes désirs sont des ordres... Je vais te dire un truc qui va te paraitre cru mais en fait pour l'intérim, tu n'es rien du tout, ils ont des tonnes de gens comme toi à la recherche de boulot donc que tu sois dans leur base ou non, ils s'en tapent royal !!! Profites de ton temps libre pour bosser sur toi !

de toute façon je rappelerai lundi je vais pas lâcher l'affaire mais apprend à parler correctement jte trouve bien agressive c'est pas toi que j'ai insulté de bouffone a moins que tu veuilles que je le fasses

Linoua link=topic=49952.msg1158505#msg1158505 date=1256385907 a dit:

mdr mais dis moi on se connais ? Non
qu'est ce que tu parles alors que je t'ai même pas adressé un seul commentaire??

Linoua link=topic=49952.msg1158507#msg1158507 date=1256386277 a dit:
Je ne pense pas car elle traite les gens ici sur le forum mais en vrai elle n'est pas capable d'assumer ce qu'elle fait et fuit devant ses responsabilités, comme quand elle s'est fait jeter de l'entreprise et qu'elle avait peur d'aller dans l'agence interim, ou encore la avec son histoire de coiffeur dont elle n'est pas contente et qu'elle traite encore de bouffonne mais n'ose rien lui dire en vrai, puis la encore avec une agence interim ou elle vient traiter la fille sur le forum...
Ça n'en fini jamais ses histoires... :unsure:
apprend à mieux parler de moi autrement dis ce sera toi la reine des bouffonesEt puis concernant le faite d'avoir perdu mon taff je m'en fou royalement, car je touche le chômage et si j'aurai pas perdu mon emploi j'aurai jamais autant gagné j'avais fais une erreur dont je me suis rendue compte qu'en perdant mon emploi du faite que j'avais déclarer a pôle emploi que j'avais bossé tout le mois de septembre alors que non, du coup j'ai recu un virement que j'aurai surement pas recu si j'avais était encore en poste au sein d'une société qui profite de moi maintenant qu'ils se demerdent et ils trouveront surement une autre bouchtrou pour leur faire tout leur taff de merde. On me donnait trop de travail, je prennait quasimenet dés fois pas de pauses, donc je ne regrette en rien le faite d'avoir perdu ce taff deux merde, bien au contraire.

Lola, quand tu viens sur le forum, nous on se base sur ce que tu écris et lorsque l'on te lit, on a cette impressioin que tu ne souhaites pas te remettre en question et préfère toujours accuser les autres !
On n'est pas là pour te critiquer seulement est ce que tu te relis parfois ? dans tes messages on dirait une &quot;gamine&quot; qui ne réfléchit pas à ce qu'elle fait, à ce qu'elle dit.
On essaie de te conseiller sur ta carrière professionnelle et sur ta façon de parler qui peut te porter préjudice envers les employeurs, agences d'intérim et même dans ta vie de tous les jours.
Essaie de prendre ça positivement et non comme une attaque.

tite puce link=topic=49952.msg1158517#msg1158517 date=1256391514 a dit:
Lola, quand tu viens sur le forum, nous on se base sur ce que tu écris et lorsque l'on te lit, on a cette impressioin que tu ne souhaites pas te remettre en question et préfère toujours accuser les autres !
On n'est pas là pour te critiquer seulement est ce que tu te relis parfois ? dans tes messages on dirait une &quot;gamine&quot; qui ne réfléchit pas à ce qu'elle fait, à ce qu'elle dit.
On essaie de te conseiller sur ta carrière professionnelle et sur ta façon de parler qui peut te porter préjudice envers les employeurs, agences d'intérim et même dans ta vie de tous les jours.
Essaie de prendre ça positivement et non comme une attaque.

Vu la facon dont on me parle je ne peux pas le prendre positivement et la encore t'en rajoute une couche en me disant que je suis une gamine

lola, tu peux citer plusieurs messages dans un meme post. poster plusieurs posts à la suite, c'est du spam (interdit sur le forum). :wink2:

lola2 link=topic=49952.msg1158519#msg1158519 date=1256392550 a dit:
Vu la facon dont on me parle je ne peux pas le prendre positivement et la encore t'en rajoute une couche en me disant que je suis une gamine

Je l'ai mis entre guillemet justement pour te faire comprendre que ce n'est peut-être pas le bon mot à utiliser mais je n'en avais pas d'autres sur le coup.
Il n'y a rien de méchant, au contraire si on essaie de t'aider c'est pour toi sinon on ne se fatiguerait plus à te répondre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour