Comme vous dites, ce n'est vraiment pas une superbe période : pour donner un exemple, en 2005 je me présentais à des entretiens 2 à 3 fois par jour par moments ou au moins un par jour, entre la lorraine, l'alsace, le luxembourg, l'allemagne, la suisse...
Aujourd'hui, en l'espace de 6 mois, 3 entretiens qui se battent en duel et quelques réponses négatives mais comme le dit bien Nath, pas de quoi fouetter un chat ! Aujourd'hui le pole emploi me propose une formation de technicien paye mais comme je suis rebutée par les chiffres, je ne vais pas accepter. J'espère que l'on ne va pas me sanctionner au niveau assedic...
Pas facile la vie, heureusement que j'ai repris des études et pourtant même si je suis passionnée par ce que je fais, je doute tout le temps sur le bien fondé de mes choix en terme de débouchés...
Bon allez, je serre les pouces pour tout le monde et vous fais plein de grosses bises en espérant que tout le monde trouvera bien vite chaussure à son pied !! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :friend: