corinne link=topic=49952.msg550120#msg550120 date=1175724692 a dit:Heureusement, tous les patrons ne sont pas des minables... ne mettons pas tout le monde dans le même panier :wink2:
d'où les 20 % ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
corinne link=topic=49952.msg550120#msg550120 date=1175724692 a dit:Heureusement, tous les patrons ne sont pas des minables... ne mettons pas tout le monde dans le même panier :wink2:
Leilo link=topic=49952.msg550114#msg550114 date=1175724128 a dit:Aucun rapport, je ne parle pas comme ça lors d'un entretien. Tu fais vraiment preuve de bassesse.
Pourquoi sexistes ? Parce que je dis que les femmes ont plus de chance d'être embauché que les hommes ?
Quant aux critiques envers les employeurs, elles sont réelles. Tu devrais faire un sondage national, tu peux être sur qu'au moins 80 % des gens aimeraient voir leur patron finir sous un camion ... S'ils sont autant detesté c'est pas pour rien, et ils nous le prouvent tous les jours quand on est chomeur, c'est à dire avant même d'être à leur botte.
Leilo link=topic=49952.msg545797#msg545797 date=1175355864 a dit:De toute façon certaine ici semblent avoir un problème avec le travail ... sans doute le syndrome de la femme active mérpisante et arrogante post-révolution féministe.
Leilo link=topic=49952.msg544814#msg544814 date=1175267062 a dit:Tu es surement une partisane du "gagner plus en travaillant plus" totalitaire et conformiste ... sarkozyste surement non ?
Leilo link=topic=49952.msg550080#msg550080 date=1175718937 a dit:Nous n'avons pas à nous déplacer pour trouver du boulot quand on habite une grande ville, dans mon cas Nice. Ce phénomène de mobilité est récent. Là vous parlez en tant que nouvelle femme active célibataire. Attendez de voir quand vous aurez des gosses si pour vous changer de lieu sera aussi évident. Donc si je comprend bien on est tous sensé aller travailler à Paris ? :notstupide:
La mobilité est un pur produit de la société individualiste qui se forme petit à petit. Il faut vraiment rien avoir dans la vie pour accepter de quitter famille et amis, et racines et habitudes pour aller engraisser un c*** qui n'hésiterait pas une seule seconde à nous jeter au moindre changement d'humeur, à l'autre bout du pays, voir du monde.
Pour la donneuse de leçon parce qu'il semble que j'en sois une, nous ne réagissons qu'à travers tes propos et tentons de te demander où tu en es et ce que tu as fait pour t'aider, tu nous rues dans les brancards.... il faut arrêter d'être agressif hein... si tu ne souhaites pas de réaction à tes posts, ne poste pas....Leilo link=topic=49952.msg550085#msg550085 date=1175719652 a dit:Puis pour en revenir au donneuse de leçon. Une fois j'ai postulé à un poste d'agent d'entretien dans une école, quand j'ai voulu recontacter la responsable elle ne m'a jamais répondu, bien que j'ai appelé deux fois, avec deux messages vocaux à la clés. Quand j'ai postulé via l'anpe à un poste de réceptionniste où les débutant étaient acceptés (alors que j'ai 3 mois d'expérience là-dedans) on m'a envoyé pêtre par un silence assourdissant, et deux .......
ilo92 link=topic=49952.msg550214#msg550214 date=1175759468 a dit:De plus vu comment tu parle, jveux pas être méchante hein, mais c'est pas étonnant si tu trouve pas de boulot!
Leilo link=topic=49952.msg550327#msg550327 date=1175767489 a dit:Il suffit de voir le pourcentage d'employeur qui nous répondent pour savoir que la majorité d'entre eux sont méprisants, et méprisables.
titetitounette link=topic=49952.msg550338#msg550338 date=1175768216 a dit:et bah ouvre ta propre boîte, tu seras ton propre patron et toi tu seras gentil, pas méprisant et tu seras content.....
Merci liy pour ton offre, je vais déja tenter le muguet et apres je verrai si je ferai carriere dans le maraichage lol ... Le muguet je le fais car déja je suis pas toute seule, je le fais avec des amis et pour me faire un peu de sous ... Je sais bien que mon dos va en prendre un coup mais je suis jeune lol je devrais m'en remettre et puis j'ai déja fais les vendanges donc je suis consciente a peu pres de ce qui m'attend ... Je n'ai pas abandonnée de trouver dans le secrétariat lol je vois tu veux m'envoyer dans le maraichage pour m'evincer la maligne lol une candidates en moins :laugh:Lily Dreams link=topic=49952.msg550299#msg550299 date=1175765983 a dit:Si ça t'intéresse, y'a mon copain M'sieur Légumes de Malville (le sacré vieux dragouilleur ptdrrrr) qui cherche de nouveau des personnes pour la saison aussi, mais c'est hard physiquement, au bout d'une semaine j'étais cassée, mais bon, avec un dos merdique hein, on a beau essayer, ça le fait pas lol !
L'offre n'est pas si précise que ça je trouve.
L'an dernier, y'avait : dès l'arrivée, on coupait les salades du jour, ensuite, arrachage des navets, arrachage de radis, on replantait des salades aussi... travail souvent à quatre pattes...
Faut parfois débâcher les salades, et avec la flotte qui peut y avoir sur les bâches, l'air de rien c'est pas forcément léger, enlever les arcs qui tiennent ces bâches...
etc...
Par contre, il fournit la salopette et le manteau imperméables... mais faut prévoir ses propres gants bien solides et bien taillés, sinon c'est des p'tits gants merdiques qui craquent comme un rien et bonjour les ampoules...
Numéro d'offre 269857A
Offre actualisée le 04/04/07
OUVRIER MARAICHER/OUVRIERE MARAICHERE H/F
(Code Métier ROME 41112)
Si tu connais des mecs costauds physiquement et qui cherchent un boulot sur plusieurs mois, il a toujours du mal à trouver de la main d'oeuvre d'après ce qu'il me disait l'an dernier.
Perso, même pas en rêve le muguet, vu comment le kiné jouait de la guitare avec les muscles de mon dos ce matin :laugh:
sosso83 link=topic=49952.msg550550#msg550550 date=1175778502 a dit:Merci liy pour ton offre, je vais déja tenter le muguet et apres je verrai si je ferai carriere dans le maraichage lol ... Le muguet je le fais car déja je suis pas toute seule, je le fais avec des amis et pour me faire un peu de sous ... Je sais bien que mon dos va en prendre un coup mais je suis jeune lol je devrais m'en remettre et puis j'ai déja fais les vendanges donc je suis consciente a peu pres de ce qui m'attend ... Je n'ai pas abandonnée de trouver dans le secrétariat lol je vois tu veux m'envoyer dans le maraichage pour m'evincer la maligne lol une candidates en moins :laugh:
oui on dit ça lol :laugh:Lily Dreams link=topic=49952.msg550797#msg550797 date=1175796234 a dit:Sérieux, j'y ai même pas pensé !
Donc voui, maintenant que tu le dis, tu es sûre que tu ne veux pas aller dans le maraîchage ? c'est une ambiance sympa, tu sais, avec des supers patrons rigolos qui te disent de prendre tout ton temps pour faire chaque chose, et puis tu peux prendre trèèès souvent des pauses, etc....
(z'aurez bien compris que c'est tout l'inverse en fait :laugh: )