< Marre du chômage... (tome 3) | Page 94 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bin moi j'entame ma deuxième semaine de CDD. Rien de bien passionnant, y'a des fois où je lis le journal pour m'occuper ! Mais bon, cet aprem j'ai commencé à préparer leur journal mensuel sur Publisher et avec ça par contre je m'éclate !

A côté je continue de chercher un CDI, et j'espère avoir un entretien, comme l'âne qui peut m'a filé l'adresse qui allait avec une télécandidature (sérieux, je trouve ça de plus en plus lourd leur système de télécandidature !)

Courage tout le monde ! Vous allez y arriver !

moi je m'eclate a couper du bois
petite question pour ceux qui bosse avec adecco a quel moment reçoi t on la paye parce que j'ai donné un rib mais la secretaire ne m'a pas demandé si je voulai que se soit a la semaine ou au mois et la ça va faire 3 semaine que j'ai fait une mission pour eux et toujours rien et quand je passe le soir après le taff a chaque fois c'est fermé

le gnou link=topic=49952.msg734345#msg734345 date=1191352508 a dit:
moi je m'eclate a couper du bois
petite question pour ceux qui bosse avec adecco a quel moment reçoi t on la paye parce que j'ai donné un rib mais la secretaire ne m'a pas demandé si je voulai que se soit a la semaine ou au mois et la ça va faire 3 semaine que j'ai fait une mission pour eux et toujours rien et quand je passe le soir après le taff a chaque fois c'est fermé

Chez Adecco, la paye tombe le 12 du mois, si c'est mensualisé :wink2:

ouai mais alors pour l'accompte j'ai deja laissé tomber chez adecco j'etai avec un gars qui en a demandé un et deux semaines après la mission il avait toujours rien. ce que je trouve bizzarre par contre c'est de ne pas avoir de fiche de paie après chaque mission enfin es que quand on est mensualisé on reçoit pareil les fiches de paie le 12 ?

ok merci pour vos reponses je me mefirai la prochaine fois quand on me demandera pas si je veu etre payé a la semaine ou au mois j'etait trop habitué a manpower

Mon entretien de ce matin s'est bien passé. Mais comme toujours je suis loin d'être le seul sur le poste. Ils me donneront leur réponse assez rapidement vu que la prise de fonction est prévue dans 15 jours.

On m'a proposé de faire une Evalutation en Milieu de travail. Pensez-vous que ce soit aussi dur de trouver une entreprise pour une EMT pour quelqu'un d'handicapé qui n'a pas d'expérience que de trouver un vrai travail? Et puis-je chercher une EMT pour plusieurs postes à la fois, ex: secrétaire, standardiste, ...
Et que dire aux gens des entreprises que je visite et à qui je donnerai mon CV?
Merci d'avance de vos réponses.

Ah oui, et autre chose encore; j'ai une noubelle idée, je ne sais pas si elle peut marcher. je suis bénévole à la biblio de mon village 1h30 par semaine. Et si, parmi les gens que je connais plus ou moins qui se baladent à la biblio, je ne pourrai pas leur demander:
-s'ils travaillent et où
-s'ils ont des contacts avec le DRH et s'ils arriveraient à transmettre mon CV
-Ou si leurs conjoints ou enfants travaillent et où et peuvent transmettre mon CV.

Mais bon d'un autre coté le CV n'est-il pas confidentiel, est-il prudent de leur donner un CV comme ca?

Merci à ceux qui me conseilleront.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour