< Marre du chômage... (tome 3) | Page 167 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corinne
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
luna75 link=topic=49952.msg809895#msg809895 date=1200480062 a dit:
s'ils te demandent de contacter le siège en général il s'agit d'un recrutement régional. maintenant les entreprises ne sont toutes tordus, s'il y a des places vers chez toi en théorie (bon j'ai bien dit en théorie tant que tu n'as pas le papier dans les mains  :spam1:).

J'espère bien qu'il y a des places, vers chez moi :biggrin:

chrismarie31 link=topic=49952.msg809940#msg809940 date=1200485308 a dit:
J'espère bien qu'il y a des places, vers chez moi  :biggrin:

toute facon quand tu contacteras le siège, si il te pose la question tu leur dis bien que tu n'as pas de &quot;magasin&quot; précis mais que tu souhaites rester vers chez toi .. avec un trajet de trajet maximum de (à voir selon toi) :wink2:

liloone link=topic=49952.msg809942#msg809942 date=1200485435 a dit:
toute facon quand tu contacteras le siège, si il te pose la question tu leur dis bien que tu n'as pas de &quot;magasin&quot; précis mais que tu souhaites rester vers chez toi .. avec un trajet de trajet maximum de (à voir selon toi) :wink2:
oui voilà il y a toujours moyens de gérer la crise :biggrin:

célie link=topic=49952.msg809954#msg809954 date=1200486380 a dit:
ça ça veut rien dire moi j'ai l'impression que plus j'bosse près plus je dors tard et plus je suis en retard !

J'ai bien dit que normalement, t'arrives plus à l'heure quand tu travailles juste à côté de chez toi :closedeyes:
Après, si tu préfères dormir au lieu d'aller au boulot, ça je ne peux rien y faire mais il est logique de dire que plus ton parcours est court et moins le temps pour le faire est long :smile:

ça ça veut rien dire moi j'ai l'impression que plus j'bosse près plus je dors tard et plus je suis en retard !

C'est clair .... ma mère est toujours en retard alors qu'elle est à 40 min du boulot en voiture :laugh:

Et moi qui prend le train en général je suis au boulot de bonne heure et toujours à la meme heure .... mais bon moi j'ai un avantage c'est que je suis en heure variable :happy:

cedfr link=topic=49952.msg809949#msg809949 date=1200486122 a dit:
Pour l'employeur, si le salarié est proche, c'est mieux car moins de risque d'arriver en retard :closedeyes:
va le dire aux sièges des banques alors  :closedeyes:
j'ai une copine qui (est arrivée dans le top 5 des conseillers de la région en 2 ans) qui a eu une place à 50 km de chez elle (et elle a eu de la chance.. d'autres candidats étaient envoyés dans d'autres départements)  alors qu'il y avait des places vacantes dans une ville beaucoup plus proche !!!
il a fallu qu'elle soit en arrêt de travail (maternité) pour récupérer une place dans cette fameuse ville !!

de toute façon c'est bien connu, plus tu habites près, plus tu arrives en retard généralement lol

lenou94 link=topic=49952.msg810012#msg810012 date=1200489024 a dit:
de toute façon c'est bien connu, plus tu habites près, plus tu arrives en retard généralement lol
c'est clair !!! dans mon ancien boulot impossible d'arriver à 8h pile !! toujours 8h05 au pire 8h10 (et oui il fallait se garer et tu n'as pas toujours la place !!) bon par contre on ne m'a jamais rien dit car mon travail était toujours fait et s'ils avaient besoin que je reste c'était sans soucis !!

Je viens un peu vous donner des infos sur mes recherches:
donc ça fait maintenant 6 mois que je cherche du travail dans la région d'Auxerre/Avallon dans l'Yonne, donc après une dizaine d'entretien passés entre septembre et décembre 2007, qui se sont tous soldés par des refus (parfois c'est passé pas loin), depuis le début du mois j'ai passé 2 entretiens, un jeudi dernier, résultat je suis convoquée au 2ème entretien avec le directeur mardi prochain, un hier après midi, pas de réponse pour l'instant, et j'ai un entretien demain matin (en fit c'est une réunion d'informations qui m'a été proposée par une entreprise qui a vu mon CV sur Monster...)
J'espère que cette année 2008 m'apportera enfin ce boulot que je veux tant... Et à vous aussi... :smile:

:aplause: :aplause: Aurely !!

Pour ma part, je suis dégoûtée : mon ancienne prof d'anglais a reçu une offre d'emploi pour moi... Sauf qu'il faut être disponible de suite et que je suis sous contrat jusqu'au 31/03...

mielous link=topic=49952.msg810071#msg810071 date=1200491170 a dit:
:aplause: :aplause: Aurely !!

Pour ma part, je suis dégoûtée : mon ancienne prof d'anglais a reçu une offre d'emploi pour moi... Sauf qu'il faut être disponible de suite et que je suis sous contrat jusqu'au 31/03...

C'est pour un CDI?

Bonjour à tous!

Je vous suis depuis un petit moment sur le forum, aujourd'hui je vous rejoins.
Cela fait 15 jours que je suis à la recherche d'un emploi. Avant j'étais en alternance dans une agence immobilière, ils voulaient me garder mais j'ai refusé. Ils m'ont proposé 980 euros pour être gestionnaire locatif junior, j'ai un Bac + 3 et cela fait 15 mois que je travaillais chez eux.
J'ai trouvé que le salaire était assez faible sans prime, ni perspective d'être augmenter un jour. On était 6 à faire la même formation, tous sont mieux payé pour le même travail, alors que mon entreprise est un grand groupe avec près de 800 salariés. En plus, j'avais une clause de non-concurrence de 2 ans sur ma région, l'ambiance au boulot se dégrade, ils licencient les gens en leur demandant de partir d'eux mêmes pour ne pas payer d'indemnité,sinon ils leur pourriront la vie jusqu'à ce qu'ils partent.
Bref, j'ai préférer partir.
j'ai déjà eu un entretien chez UCB mais je viens de recevoir une réponse négative.
Je continue donc mes recherches.
Bon courage à tous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour