coucou tout le monde !!
Alors déjà pour la suite des evenements :
Je suis arrivée dans la boite bien en avance. J'avais un peu peur de tomber sur le même genre de personne que le directeur vu hier en entretien... et puis ce fut un entretien comme je les aime : un bon contact, des sourires, des échanges... ouf j'etais bien soulagée. Il m'a dit que ma candidature les intéressait fortement sur plusieurs points : la distance (15mn de transport), l'expérience dans plusieurs entreprises, une expérience similaire, un BTS par correspondance qui prouve ma rigueur et ma motivation :blush:... et surtout il me dit "vous avez aussi bien convaincu le directeur hier soir" :wacko: et bien moi qui croyait que c'etait mort !!
MAIS il a bien insisté sur le fait que SI je ne suis pas retenue, que je ne dois pas déprimer mais au contraire, espérer... LOL et qu'ils garderaient ma candidature sous le coude... il a bien insisté sur ce point là et me l'a bien répété 3 fois... donc j'en déduis que : je ne suis pas prise ! (non ??)
Je ne me suis pas laissée démonter, j'ai toujours souri, bien argumenter, poser des questions... et même dit que je n'etais pas satisfaite de l'entretien d'hier soir. Il m'a rassuré en me disant que le directeur régional n'est pas commode... (merci j'ai remarqué ! :happy

.
J'ai la réponse avant vendredi. Je ne me focalise pas sur ce poste, je recherche encore. Mon agence a proposé ma candidature à un de ses clients. J'attends de voir si je les intéresse.
Il est vrai que je trouve qu'il y a pas mal d'offres de secrétaire / assistante, vu que je suis en région parisienne mais il y a aussi beaucoup de personnes qui recherchent ! Je réponds essentiellement à des offres et je me suis inscrite dans différentes agences d'intérim.
J'imprime juste les annonces auxquelles j'ai postulées pour garder une trace. Je ne tiens pas de carnet et ne fais pas de tableau... je trouve que c'est une petite perte de temps (mais ce n'est que mon avis :blush

.