Je viens de trouver sur un site un exemple de présentation d'action que l'on pourrait mettre à la place de :
a) mon rôle
b) bilan
Qu'en pensez-vous ? J'ai peur que ça allonge trop la note en nombre de pages
Synthèse de l'action n°X :
Titre de l'action
Description de l'objectif, du but de l'action (ici, je conseille de reprendre l'objectif de la fiche bilan de l'action)
Constat de l'existant (qu'existait-il dans l'entreprise et que tu as décidé d'améliorer OU que n'existait-il pas dans l'entreprise et que tu as décidé de créer)
Description des activités effectuées (ici, je conseille de reprendre les étapes décrites dans la fiche bilan de façon chronologique et d'en faire des phrases reliées par des mots de liaison tels que d'abord, ensuite, parallèlement, puis, enfin... De plus, rappeler de quel support informatique, papier ou autre tu t'es servi pour réaliser ces étapes : de quoi as-tu eu besoin ?)
Bilan professionnel (ce que l'action a apporté à l'entreprise en termes professionnels comme meilleure gestion, rapidité d'execution, réactivité par rapport aux demandes clients ou fournisseurs...)
Bilan personnel (ce que l'action t'as apporté de façon strictement personnel comme approfondissement d'un cours théorique, aisance téléphonique, remise en question sur la difficulté d'une mission...)