non tu n'as pas l'air d"etre immonde chouhcou!!
et puis je voulais revenir a ce que j'ai dit tt a l'heure a propos de wesh!!
non c vrai , ils ne sont pas tous comme ca, et heureusement....
tu sais il y a aussi les ptits bourgeois qui se la petent!!
comme quoi, des cons il y en a partt!!!
et des mecs bien aussi
c'est a prendre ou a laisser!!
idem pour les nanas...
et puis les boites (en tt cas chez moi) ont vraiment changé de clientelle!!
franchement , avant il y a avait une ambiance bonne enfant tandis que maintenant il y a assez souvent des bagarres!!
tenez par exemple , je vais vous racontez un truc trop marrant!!
il y a 15 jours, un samedi soir!
je vois un mec (un ouaich) qui dansait avec une nana (tres charmante au passage), il dansait vraiment collé (comme tu dis loveuse...) bref, au bout de 5 min, hop...gros smak sur la piste... (dans ma tete je me suis dis encore une nana facile...grrrrrrr la m'enerve ca).
45 min plus tard je le vois avec une autre nana sur la meme piste!!
et hop idem....gros smak (la je me suis dis: merde, ou elles sont aveugles ou elles sont tte bouré!!! pourtant leur coktails n'etais pas trop fort vu que c'est moi ki les ai servit....).
bref j'ai alluciné!
et puis il arriva ce qu"il devait arrivé!
les 2 nanas se rencontrent : ding ding ....la piste de dance fut transformé en ring de boxe (violent une bagarre de péta...e).
j'appuis sur le ptit boutons au comptoit pour signaler l'embrouille, les videurs qui arrivent et qui eux étaient surpris de voir une baston de nana...). bref, des seins qui dépasse de partt (ba oui vous les filles ca attrape ce que ca peut durant une bagare!).
bref, une nana est virée et l'autre resta dans la boite mais un peu tromatisé ...
vers les 3h du mat, une nana arrive dans la boite et ce mets a voir le famuex don juan en question. il discute puis se casse avec elle dans sa voiture (ca c les videurs qui me l'on dit vu ke moi jt dans la boite).
du coup la nana qui est resté s'est mise a pleurer et a partir en courant de la boite!!! trop fort
et bien moi je dis :: bien fait, tu n'avais cas pas faire ta péta...
trop marrant, on était plié de rire a la fin de la soirée a se raconter ca...
bref tt ca pour dire!
les filles faites attentions... et les mecs, respectez les nanas merde...c pas sur...