? y'a de l'ambiance ici! :mrgreen:sarahngu a dit:ha ! je retire TOUS mes votes !!!
na ! :x
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
? y'a de l'ambiance ici! :mrgreen:sarahngu a dit:ha ! je retire TOUS mes votes !!!
na ! :x
:-a4 :-a4 Qui a dit pas de remerciement.... lololsaba5 a dit:Delilah a dit:
ouééééééééé!!
:mrgreen:
Julius a dit:bon, ben je vote pour le mien (marre de l'autruche) si monsieur l'huissier veut bien prendre note du changement :mrgreen:
Julius a dit:bon, ben je vote pour le mien (marre de l'autruche) si monsieur l'huissier veut bien prendre note du changement :mrgreen:
patrice084 a dit:Lily Dreams a dit:Il faudrait que patrice084 nous redise si on peut ou pas du tout... :roll:
J'essaie de préciser :
L'avatar présenté doit être utilisé par un membre de CCO ce qu veut dire que l'on peut créer des avatars mais ils ne pourront être pris en compte que si un membre le fait sien.
Exemple :
=======
Quelqu'un (ou quelqu'une) créé un magnifique avatar sur la montagne. il me contacte et me dit Ecoute, j'ai un super truc à la place de ta montagne pleine de sucre glace. tu le veux ? Je réponds : Oui. Et cet avatar devient le mien, il peut alors participer au concours. Si je réponds non merci, je préfère mon image, il remet l'avatar dans sa culotte car il ne peut participer.
J'espère avoir été clair.

ComOn a dit:l'avatar de kiefer represente quelqu'un qui essaie de representer un truc féminin! :arrow: lol
celle de topa represente quelqu'un en stresse qui suce son pousse! :arrow: lol
![]()
saba5 a dit:ComOn a dit:l'avatar de kiefer represente quelqu'un qui essaie de representer un truc féminin! :arrow: lol
celle de topa represente quelqu'un en stresse qui suce son pousse! :arrow: lol
![]()
c'est qui Tapo? je ne trouve pas de Tapo!!![]()
ComOn a dit:l'avatar de kiefer represente quelqu'un qui essaie de representer un truc féminin! :arrow: lol
![]()