< Petit concours estival : le plus bel avatar | Page 8 | Forum des BTS

Petit concours estival : le plus bel avatar

Vous pensez vraiment pas à Patrice!!!! pas de commentaires sur ce post ni de remerciement lorsque quelqu'un vote pour vous (MP c'est beaucoup mieux) JUSTE DES VOTES!!!

il va avoir du mal a depouiller avec tout ça!!!!

euh ... rien à voir ....
z'avez des adresses de sites sympas pour des avatars?

J'ai utilisé mon googeul mais rien de transcendant, beaucoup de mangas et des trucs limite mauvais goût ....

Sinon j'vote pour Topaziane! :-a4

patrice084 a dit:
Lily Dreams a dit:
Il faudrait que patrice084 nous redise si on peut ou pas du tout... :roll:

J'essaie de préciser :

L'avatar présenté doit être utilisé par un membre de CCO ce qu veut dire que l'on peut créer des avatars mais ils ne pourront être pris en compte que si un membre le fait sien.

Exemple :
=======

Quelqu'un (ou quelqu'une) créé un magnifique avatar sur la montagne. il me contacte et me dit Ecoute, j'ai un super truc à la place de ta montagne pleine de sucre glace. tu le veux ? Je réponds : Oui. Et cet avatar devient le mien, il peut alors participer au concours. Si je réponds non merci, je préfère mon image, il remet l'avatar dans sa culotte car il ne peut participer.

J'espère avoir été clair.

Oki chef ! c'est noté ! :mrgreen:

Donc je garde bien celui là ! :mrgreen:

Pour voir l'image en + grand, cliquez dessus M'sieurs Dames !

l'avatar de kiefer represente quelqu'un qui essaie de representer un truc féminin! :arrow: lol

celle de topa represente quelqu'un en stresse qui suce son pousse! :arrow: lol

:D

ComOn a dit:
l'avatar de kiefer represente quelqu'un qui essaie de representer un truc féminin! :arrow: lol

celle de topa represente quelqu'un en stresse qui suce son pousse! :arrow: lol

:D

c'est qui Tapo? je ne trouve pas de Tapo!! :oops:

Retour